XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéo GH5 : c'est le grand jour
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 11 Septembre 2009, 14:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour accompagner le lancement de son Guitar Hero 5, Activision vient de dévoiler une dernière vidéo, en rapport avec son jeu musical, mettant l'accent sur les nouveautés comme le système jump-in/jump-out (ce qui signifie que l'on peut à tout moment joindre/quitter une partie) et la possibilité de combiner à souhait les quatre instruments reconnus par le soft (micro, batterie, guitare et basse). Le tout est mis en scène d'une manière plutôt originale puisque ce n'est pas tous les jours que l'on saute en parachute d'un avion pour jouer à Guitar Hero 5 dans une zone désertique...


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 11 Septembre 2009, 15:10
Répondre en citant

Pff, quel intérêt à jouer à 4 guitares ??! Jamais dans un groupe on a vu 4 guitaristes à la fois. A la limite 3 guitare et une basse, mais c'est extrêmement rare... Pis en général, les chansons sont composées pour 2 guitares, donc les 2 autres vont jouer pareil que les autres ?? Du coup ils délaissent le côté "groupe" avec la batterie...

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Ven 11 Septembre 2009, 21:37
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
Pff, quel intérêt à jouer à 4 guitares ??! Jamais dans un groupe on a vu 4 guitaristes à la fois. A la limite 3 guitare et une basse, mais c'est extrêmement rare... Pis en général, les chansons sont composées pour 2 guitares, donc les 2 autres vont jouer pareil que les autres ?? Du coup ils délaissent le côté "groupe" avec la batterie...


Soit pas si négatif ^^
Au pire 3 joueurs rejoindront et c'est tout, mais au moins ça laisse la possibilité de le faire, moi je trouve ça innovant, depuis le temps que je voulais jouer avec des amis a la guitare Wink

kaham
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 10 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
KAHAM
Message Posté le: Sam 12 Septembre 2009, 1:09
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
Pff, quel intérêt à jouer à 4 guitares ??! Jamais dans un groupe on a vu 4 guitaristes à la fois.


Et jamais dans un groupe on a vu des instruments en plastique, des partitions à couleurs et un public polygoné.
C'est un jeu, fait pour s'amuser.
Personnellement, j'ai eu des cas de figure où j'aurais aimé être à trois guitares.
Pourquoi se plaindre d'un ajout "bonus" ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009