XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DeathSpank : le nouveau Ron Gilbert s'exhibe...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 7:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Génie de l'époque LucasArts avec la création de titres aussi culte que Zak McKracken ou Day of the Tentacle, Ron Gilbert présente son tout nouveau jeu. DeathSpank est un mélange de genre ou aventure, action brute et humour se rejoignent pour nous proposer une expérience qu'on nous promet unique. Développé par Hothead Games, déjà responsable de Penny Arcade Adventures : On The Rain-Slick Precipice of Darkness - Episode One et de ses suites, DeathSpank se montre en quelques images. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée.


> Consulter l'actualité complète

    

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 10:56
Répondre en citant

ah ca m'a l'air sympa Smile

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 12:05
Répondre en citant

Yep, ça me plaît bien aussi ! J'aime bien les décors 2D et un peu en décalé avec le perso en 3D. J'espère que ça ne sera un jeu où on se déplacement uniquement latéralement ou sur un rail, genre Pandemonium pour qui se souvient. Et j'espère surtout qu'il ne sera pas à 1200MS...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 09 Septembre 2009, 12:54
Répondre en citant

Ron Gilbert est de retour, pour le bien des nostalgiques et des nuveaux joueurs. Ca laisse présager du bon tout ça...ya plus qu'à voir ce que cela va donner au final et surtout le prix. Si c'est aussi cher qu'un Penny Arcade, ca sera sans moi...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009