XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Saboteur rôde en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 11:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est au travers de six nouvelles images, généreusement offertes par Electronic Arts, que Saboteur s'illustre aujourd'hui. La publication de celles-ci est l'occasion d'avoir un nouvel aperçu de l'ambiance si particulière de cette oeuvre vidéoludique prenant son contexte lors de la résistance contre l'oppression et l'occupation de Paris par l'armée nazie. Le monde de l'infiltration et du sabotage vous attendra dès le 10 décembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.


> Consulter l'actualité complète

    

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 12:19
Répondre en citant

Je n'ai jamais pu voir de l'infiltration dans les vidéos du jeu. C'est quasiment que de l'action. Surtout s'infiltrer en balançant de la dynamite à tout va je trouve ça énorme comme concept lol.

soleseb
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 22 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SoleSeb
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 12:22
Répondre en citant

Je sais vraiment pas si ce jeu fera parti de ma collection... Car trop peu d'info à son sujet.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 12:36
Répondre en citant

Moi j'aime bien l'ambiance qui se dégage du titre d'EA, bon c'est vrai, on ne peut pas le nié Maxx a raison, EA nous tartine avec le mot "infiltration" c'est cool mais bon, on a pas vu beaucoup leur concept "d'infiltration" dans le peu de vidéo mise en ligne...Le titre sort le 10 decembre 2009, dans 3 mois et une quinzaine de jours et on ne sait toujours pas grand chose de Saboteur..
Remarque, dans le meme ordre d'idées, si on prends NFS Shift qui sort début Septembre 2009 c'est exactement la meme punition, quelques vidéos vite fait, un paquet d'images mais aucun lien vers le blog des devs, la presse n'y a pas eu droit, personne ne l'a essayer, on sait quedalle mis a part peut etre que graphiquement ça l'air de bien peté..mais c'est tout. Very Happy
Ils sont devenu avare en communication chez EA, il y'a encore 1 an c'était l'inverse, et ce pour quasi tout leur jeux...
Wait and see quoi...

soleseb
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 22 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SoleSeb
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 13:17
Répondre en citant

supprimer... à cause du double post

soleseb
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 22 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SoleSeb
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 13:18
Répondre en citant

derka si tu veux voir une vidéo (il parait) manette en main de NFS Shift va sur (j'aime pas trop faire de la pub) jeuxvideo.FR et dans la rubrique toutes les vdéos de la conventions cherche et tu trouveras les premières impressions d'un des mecs... Bon je dois dire qu'il pilote comme une lopette...

Edit : voici le lien :

http://www.jeuxvideo.fr/gc-nfs-shift-a-droit-a-sa-video-commentee-actu-294818.html

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 13:30
Répondre en citant

Waaaah! Je savais pas que les AK existaient pendant la WW2! Surtout quand on sait que l'arme date de 1947 (AK47).

C'est un peu anachronique mais bon... On va pas faire chier pour si peu, surtout que le jeu a l'air très bon même si on sait autant de chose dessus que.... que.... Alan Wake à peu près. Doit y avoir la durée de développement qui change. ^^

Et aussi que les deux jeux n'ont rien à voir Very Happy

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Mar 25 Août 2009, 15:36
Répondre en citant

« TmoT » a écrit :
Waaaah! Je savais pas que les AK existaient pendant la WW2! Surtout quand on sait que l'arme date de 1947 (AK47).

C'est un peu anachronique mais bon... On va pas faire chier pour si peu, surtout que le jeu a l'air très bon même si on sait autant de chose dessus que.... que.... Alan Wake à peu près. Doit y avoir la durée de développement qui change. ^^

Et aussi que les deux jeux n'ont rien à voir Very Happy



se n'est pas un ak-47,c'est une arme allemande je crois,je ne sait plus le nom,je vais chercher.
ayez,c'est un sturmgewehr 44 ou stg 44 mais t'avais a moitié raison puisque c'est le grand frere du ak-47.
Pour info,se fut le tous premier fusil d'assault au monde crée par les allemands en 1942(c'était vraiment des connards ces nazis Mad )voilou voilou.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009