|
|
|
Posté le: Lun 24 Août 2009, 10:29 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Dans une interview consacrée au talentueux studio de Chair Entertainment, qui vient tout juste de sortir Shadow Complex sur le Xbox Live Arcade, le PDG de l'entreprise a déclaré que le studio planchait actuellement sur plusieurs nouveaux projets sur Xbox 360. Vraisemblablement, il s'agirait de nouvelles franchises qui demeureraient dans le style Action / Shooter. Cependant, cHAIR aimerait relancer un jour sa trilogie épique qu'était Advent Rising. Le premier volet, qui était sorti sur PC et Xbox n'avait en effet pas très bien marché mais avait bénéficié du soutien d'une très grosse communauté de fans. Conscient des erreurs passées, Chair souhaiterait relancer la trilogie un jour, après avoir récupéré les droits de la franchise, toujours entre les mains de Majesco. Inutile de préciser que le studio, détenu désormais par Epic Games, a encore de beaux jours devant lui !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Août 2009, 10:46 |
|
|
S'il reprenne leur ancienne "trilogie", rien qu'avec un moteur graphique aussi puissant que celui utilisé pour réaliser les Gears of War, le jeu sera une réussite. Ils devraient retenter l'expérience.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Août 2009, 11:24 |
|
|
ah beh ce serait cool un retour de cette licence. Le premier épisode avait du potentiel mais avait été fait à l'arrache
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Août 2009, 19:48 |
|
|
je n'ai pas fait le premier mais si les base sont bancales, Chair feraient mieux de nous chanter "Gypsies, Tramps & Thieves" ^^ Muahaha !
Plus sérieusement (et maintenant que je me suis libéré de cette blague pourrie), s'ils pensent à la communauté de fans plutôt qu'aux chiffres, je trouve ça plutôt cool et s'ils pensent également qu'il peuvent leur offrir des suites plus abouties, je leur souhaites de concrétiser ce projet.
Après tout, un jeu n'a pas besoin d'être "Parfait" pour procurer du plaisir.
(d'un autre côté, vu le prix des jeux, la perfection ne serait pas du luxe :p)
|
|
|
|