XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Marvel Vs Capcom 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 18:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Véritables claques lors de leur sortie sur Dreamcast, Marvel vs Capcom et sa suite étaient parvenus à apporter un véritable vent de fraîcheur dans le milieu des jeux de combat en 2D. Il faut dire que le gameplay ultra bourrin couplé au grand n’importe quoi des coups et à l’humour ultra présent ont réussi à convertir de nombreux fidèles des jeux de combat signés Capcom. Quelques années plus tard sortait sur Xbox un portage de qualité, mais qui n’incluait toujours pas de mode multijoueur. Bien décidé à dépoussiérer son jeu, Capcom a donc décidé de lui offrir un petit lifting graphique tout en y ajoutant un mode multijoueur en ligne. Une initiative qui ne pouvait que plaire aux fans…


> Consulter l'actualité complète

    

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 19:23
Répondre en citant

Ce jeu aracde me donne franchement envie, mais comme je joue souvent seul, et que les succès concernent le mode Live ... :S

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2009, 2:32
Répondre en citant

Bon jeu mais très peu d'intérêt d'y jouer solo car les persos sont tous débloqués.
Le live est souvent pris d'assaut par les cheateurs donc un peu déçu de mon achat.

bluewolfor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 24 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
bluewolfor
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2009, 23:12
Répondre en citant

« Fafa005 » a écrit :
Bon jeu mais très peu d'intérêt d'y jouer solo car les persos sont tous débloqués.
Le live est souvent pris d'assaut par les cheateurs donc un peu déçu de mon achat.
Confused explique toi qu'est ce qu'un cheater pour toi Confused

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 05 Novembre 2009, 1:58
Répondre en citant

« bluewolfor » a écrit :
« Fafa005 » a écrit :
Bon jeu mais très peu d'intérêt d'y jouer solo car les persos sont tous débloqués.
Le live est souvent pris d'assaut par les cheateurs donc un peu déçu de mon achat.
Confused explique toi qu'est ce qu'un cheater pour toi Confused

Des mecs qui connaissent un combo de merde imparable et te le sorte pendant tout le combat.
Aucun plaisir à y jouer car un peu comme SF4 a force de te faire looser sans pouvoir rien faire c'est énervant...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009