XBOX ONE GAMER
connecté, 41 458 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia II : c'est la Maf !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 10:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dans une poignée de jours, Mafia fêtera son septième anniversaire. 7 ans donc que les fans de la série attendent la digne suite d'un jeu qui avait enthousiasmé la foule lors de sa sortie. Il pourrait bien en être de même pour Mafia II si l'on se fie à la dernière vidéo de gameplay en date. Le jeu de 2K Czech distille toujours cette ambiance exceptionnelle et ses phases d'actions cultissimes aussi bien dans des lieux clos qu'en extérieur et en voiture. La sortie de ce second opus est prévue pour le premier trimestre 2010, patience donc.

> Consulter l'actualité complète

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 10:49
Répondre en citant

Un jeu (de plus) que je surveille de très près, l'ambiance, les gunfights, l'ambiance, tout cela est criant de réalisme. En plus graphiquement, il est top, et les intéractions avec le décor ont l'air jouissives.

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 11:03
Répondre en citant

Effectivement vu la récente vidéo de gameplay je suis entièrement rassuré, 2K Czech nous prépare un très gros titre Wink

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 11:19
Répondre en citant

En tout cas cette fin d'année , 2010 risque d'être chargé en très bon jeux video, sa nous changera de notre 2009 minable en terme de jeu vidéo .

Argaan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Argaan
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 11:48
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
En tout cas cette fin d'année , 2010 risque d'être chargé en très bon jeux video, sa nous changera de notre 2009 minable en terme de jeu vidéo .

Tu l'as dit Very Happy

Là on va être servis et limite même y en a trop XD le porte monnaie va pas suivre Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 12:01
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :

Regarde moi, j'ai rien acheter a la fin de l'année dernière, et encore moins sur l'année 2009 (J'ai surtout jouer sur PC) sauf Mass Effect pour le prix d'un carambar Very Happy
Cette année j'achète les titres de fin d'année 2008...pour toujours le prix d'un carambar Very Happy ...a ça, tu ajoute Opérations Flashpoint 2, Bioshock 2, Mafia II, Just Cause 2, Splinter cell conviction...Ce sont des titres pour lequel je n'attendrais pas 2011, je les acheterais sur Play Asia ou autre part pour moins de 60 boules! Very Happy
Et puis, pour la plupart, aucun ne sort fin 2009, ils débarqueront au premier semestre 2010...
J'estime que sur ma console, fin 2009 va être terrible et début 2010 encore plus.. Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 12:08
Répondre en citant

« Argaan » a écrit :
« Psyko » a écrit :

Tu l'as dit Very Happy

Là on va être servis et limite même y en a trop XD le porte monnaie va pas suivre Laughing

Faut pas tout prendre en même temps Very Happy
Tu te fais d'abord ceux que tu attends le plus et tu chopes le reste en occaze Smile
Si je prend tout ce que je veux dès la sortie, je fini sous un pont en décembre Very Happy

Argaan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Argaan
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 12:14
Répondre en citant

Ouais c'est sûr Very Happy c'était juste historie de dire qu'il y en a beaucoup et du intéressant Cool

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 20 Août 2009, 14:45
Répondre en citant

Un tsé titre de merde Very Happy Merci XBG de m'avoir fait rire Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009