XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MaJ] Bayonetta s'offre une date japonaise
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 17 Juillet 2009, 11:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bayonetta est attendu pour l'automne un peu partout dans le monde. Cette date de sortie reste bien entendu encore un peu floue mais nos amis japonais n'auront pas à attendre une seconde de plus pour connaître la date exacte attribuée à leur territoire : ce sera le 29 octobre ! Mieux encore, ceux qui précommanderont le titre de Platinum Games Inc. auront le droit à un joli cadeau, un coffret contenant un livret de seize pages et un disque de la bande originale du jeu. Un bonus fort sympathique qui ne coûtera pas plus cher aux joueurs nippons. [MaJ] L'éditeur vient de confirmer que le titre est repoussé à janvier 2010 en Europe pour des raisons commerciales, cette période devant lui permettre d'avoir une meilleure visibilité dans nos contrées. La date de sortie japonaise reste néanmoins maintenue.

> Consulter l'actualité complète

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 17 Juillet 2009, 11:38
Répondre en citant

quand on veut gagner le cœurs des japonais on donne du collector gratuit, quand on veux perdre les joueurs européens on augmente les prix.... ils sont d'une logique les éditeurs de nos jours !!!!

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 17 Juillet 2009, 19:37
Répondre en citant

le jeu est pas region free par hasard ?? Very Happy quitte à avoir du collector pas plus cher mais en jap (pour un jeu de baston est ce vraiment utile ??), moi je suis preneur. Puis bon sinon pas grave, j'ai une bobox jap...

by fifa13400
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
OrEnzo
Message Posté le: Ven 17 Juillet 2009, 21:55
Répondre en citant

Bayonetta est repoussé à 2010.... http://kotaku.com/5317074/bayonetta-joins-ranks-of-delayed-games

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Juillet 2009, 12:12
Répondre en citant

Joli packaging et l'offre de précommande est alléchante.
Le jeu lui ne m'intéresse pas. Je me demande d'ailleurs si son design n'a pas été axé par rapport aux gout des Japonais (qui ne sont pourtant pas diamétralement en opposition avec les miens d'habitude.)

Bill Gates
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Juillet 2009, 12:24
Répondre en citant

Citation:
Quand on veut gagner le cœurs des japonais on donne du collector gratuit, quand on veux perdre les joueurs européens on augmente les prix.... ils sont d'une logique les éditeurs de nos jours !!!!

Entièrement d'accord Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009