XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Prototype
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 02 Juillet 2009, 15:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un excellent Hulk sur les consoles de la précédente génération et avant un Spider-Man que l’on attend avec une certaine impatience, Radical Entertainment nous propose d’entrer de plain-pied dans un tout nouvel univers totalement original. Sans licence, la fête est plus folle pour les développeurs et Activision ? En tout cas, elle est bien plus violente !


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 02 Juillet 2009, 16:19
Répondre en citant

Les combats sont parfois agaçants, niveau caméra surtout, mais également pour le verrouillage des cibles...

Idem pour récupérer les "orbes" (à la "Crackdown"), genre celle à l'extrémité de la pointe d'un très haut bulding. Très dur à récupérer notamment à cause de la gestion de la caméra et des commandes qui ne facilitent pas la précision des mouvement...

A part ça, je m'amuse à y jouer. Smile

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Jeu 02 Juillet 2009, 18:47
Répondre en citant

Dans l'ensemble d'accord sauf sur le scénario, certes il n'est pas impassible mais très mal mis en scène et des personnage transparents (surtout Alex Mercer). Une intrigue classique mais certes avec quelques surprises (mais aussi avec des incohérences et problème mis en scène).

Au final le scénario est pas mauvais mais pas très travaillé. Par contre j'ai trouvé la musique meilleur que le scénario Very Happy Elle a retenu mon intention, bien sur elle est pas inoubliable mais de là à le mettre en point faible je sais pas trop.

Je trouve le concept très intéressant (la sensation d'être puissant comme l'évoque le test) mais vite balayé par la lourdeur des missions, la répétition des ennemis, objectifs et surtout des missions secondaires peu intéressant. Dommage, je dirais.

Argaan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Argaan
Message Posté le: Jeu 02 Juillet 2009, 21:41
Répondre en citant

J'ai franchement détesté le jeu. Je l'ai testé pendant un bon moment (sans l'acheter) et ça m'a juste dégouté du jeu (que j'attendais pourtant). Un héros grotesque dans ses déplacements, un scénario franchement bof. Des combats trop brouillons, graphiquement super moche (à côté de AC on est bien loin du relief des fenêtres des bâtiments). Bref grosse déception.

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Ven 03 Juillet 2009, 0:00
Répondre en citant

j'attends une baisse de prix, je le prendrai sûrement à 30 euros, s'il n'y a pas d'autres jeux

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Ven 03 Juillet 2009, 8:40
Répondre en citant

Je crois que je vais ecouter les recommandations du test et l"essayer avant d'acheter. Je suis pas sur que ca me plaise mais sait on jamais.....dans tout les cas je le prendrais pas cher.

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 03 Juillet 2009, 8:55
Répondre en citant

ouais le jeu est tres moyen pour moi aussi pour tout ce qui a été dis au dessus, sans oublier que certains passage sont hyper difficile et très pénible, certaines missions sont mal expliquées (SPOIL perso je ne suis pas aller bien loin car je reste bloqué comme un con a une mission ou il faut soit disant détruire un nid en hélico, je dois prendre des soldats en route et me rendre au nid en question est là rien.... je comprends pas si je tire dans le nid les chars me degomme et passe le temps en tirant du monstre rien ne se passe, j'ai tenu 30 minutes en tirant du monsres et rien... je pige pas, si quelqu'un a la solution merci ^^) /SPOIL

bref sympathique mais pas a 70€ a prendre en occaz

debmaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Fromagedeb
Message Posté le: Ven 03 Juillet 2009, 11:14
Répondre en citant

il faut que tu voles assez haut pour que les mecs en bas puissent rien faire

c'est celle avec le radar qui fait bip bip bip?

viannay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 17 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Juillet 2009, 21:51
Répondre en citant

Tres bon test, 14 j'aurais mis pareil, un peut decu du jeux dans l'emssenble mais a petite dose je l'ai trouver bien sympathique, pour lordvalek666, c'est un beug ca ma fait la meme j'ai laisser tomber et repris le lendemain, là les millitaire mon foutu la paix, bizzare le bug.

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Sam 04 Juillet 2009, 12:18
Répondre en citant

après le test de bionic commando, je suis de nouveau pas en accord avec la note et les points négatifs cités... enfin bon, ce n'est que mon avis. en tout cas pour savoir si un jeu est bon ou mauvais je me réfère toujours au test de l'officiel mag xbox 360, ce sont les meilleurs.

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Dim 05 Juillet 2009, 15:11
Répondre en citant

« spawn_killer01 » a écrit :
après le test de bionic commando, je suis de nouveau pas en accord avec la note et les points négatifs cités... enfin bon, ce n'est que mon avis. en tout cas pour savoir si un jeu est bon ou mauvais je me réfère toujours au test de l'officiel mag xbox 360, ce sont les meilleurs.


Lol... Les magazines officiels Laughing Ils sont payer pour faire vendre les jeux pour la console...

the blood
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 17 Juil 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Juillet 2009, 11:34
Répondre en citant

moi je trouve c'a bien. gore a souait Twisted Evil sourtout les boss..., massacre..., assimilation... enfin un jeux ou c'est nous la puissance gore . niark!! Twisted Evil

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009