XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
310 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XLA : les nouveautés de la semaine en ligne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 01 Juillet 2009, 11:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis aux fans des licences Worms et The King of Fighters, les jeux Xbox Live Arcade de ce mercredi 1er juillet 2009 viennent d'arriver sur le Marketplace. Ainsi, vous pouvez dès à présent récupérer Worms 2 : Armageddon et The King of Fighters 98 : Ultimate Match en échange de 800 MS points par titre. Bon jeu à tous les intéressés !

> Consulter l'actualité complète

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Mer 01 Juillet 2009, 11:54
Répondre en citant

Kof 98 UM acheté Very Happy mais ... la vache ! c'est raide de s'y remettre aprés tant d'années, faut que je retrouve une team ultime Very Happy

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Mer 01 Juillet 2009, 13:07
Répondre en citant

Alors constatations:

- La version KOF98 originale est également disponible mais pas jouable en ligne.
- Le jeu en ligne (de KOF98 UM donc) est pareil que celui des autres productions SNK sur le Live à ce jour: bien pourri
C'est injouable avec un ping de plus 100ms. Pour jouer dans les meilleures conditions un ping de 60ms ou moins est recommandé. On est tout de suite limité niveau couverture géographique.
- Sur un écran HD 16/9, en mettant la console en résolution 480P on passe en plein écran, donc plus de bandes noires.

Impressions: C'est le KOF98 que tout le monde connait mais emputé d'un mode online... comment dire... lamentable.
Et ça me fait bien ch... !!! Toutes ces attentes réduites à néant Sad Memes les freewares GGPO, Kaillera, 2DFighting faisaient mieux.
SNK a interet à soigner l'online de KOF 12 au risque de se mettre à dos tout une communauté de joueurs.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Maître Assassin
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Juillet 2009, 16:09
Répondre en citant

hmm je vais me prendre le petit Worms Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
ShenmueDefender
Message Posté le: Jeu 02 Juillet 2009, 10:54
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
Alors constatations:

- La version KOF98 originale est également disponible mais pas jouable en ligne.
- Le jeu en ligne (de KOF98 UM donc) est pareil que celui des autres productions SNK sur le Live à ce jour: bien pourri
C'est injouable avec un ping de plus 100ms. Pour jouer dans les meilleures conditions un ping de 60ms ou moins est recommandé. On est tout de suite limité niveau couverture géographique.
- Sur un écran HD 16/9, en mettant la console en résolution 480P on passe en plein écran, donc plus de bandes noires.

Impressions: C'est le KOF98 que tout le monde connait mais emputé d'un mode online... comment dire... lamentable.
Et ça me fait bien ch... !!! Toutes ces attentes réduites à néant Sad Memes les freewares GGPO, Kaillera, 2DFighting faisaient mieux.
SNK a interet à soigner l'online de KOF 12 au risque de se mettre à dos tout une communauté de joueurs.

Je confirme y'a du lag parfois Very Happy notre ping est monté qq secondes à 2521 ms !!!!!!!! si si ! c'est vrai ! hein Hector Very Happy

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Jeu 02 Juillet 2009, 15:59
Répondre en citant

Je confirme.
J'en avais le vertige Smile
Mais je pense que le réseau Internet devait etre grandement chargé à ce moment là. Ca devait etre une pointe de connexions, les gens rentrent chez et vont surfer sur la vague, etc... Ca ne retire cependant rien à mon sentiment vis à vis des codeurs de chez SNK.

K3V P0WER Qc
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
K3V P0WER Qc
Message Posté le: Sam 04 Juillet 2009, 6:34
Répondre en citant

je ne sais pas si je devrais prendre worms le premier mavais decu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009