|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 23:45 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Habitués de Metacritic et autre Gamerankings, sachez qu'un site français équivalent, répondant au nom de Criticator.fr, vient d'ouvrir ses portes. Celui-ci collecte les critiques de jeux de différents sites afin de vous proposer une note moyenne (sur cent) obtenue par chaque soft ainsi que les liens vers les critiques qui ont été répertoriées. Bien entendu, vous pourrez y retrouver celles de Xbox Gamer.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 1:32 |
|
|
Très bon à savoir merci ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 2:02 |
|
|
bien a savoir marre de tomber sur des critique d'enfantiage lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 6:45 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 8:49 |
|
|
sympa et pratique comme site 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 9:49 |
|
|
ouais un site de plus.... banal comme les autres ..... n'arrive pas a la cheville de xboxgamer non mais c'est vrais (je dis ce que je penses je fais pas de la lèche) xboxgamer est a ma connaissance un des rares site qui nous pond des news 7jours /7 et quasi 24h /24 !!!!
Enfin bon pour moi vous etes les meilleurs et comme dirait mon ami Lafesse : pourvu qu'ca dure !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:56 |
|
|
« lordvalek666 » a écrit : ouais un site de plus.... banal comme les autres ..... n'arrive pas a la cheville de xboxgamer  non mais c'est vrais (je dis ce que je penses je fais pas de la lèche) xboxgamer est a ma connaissance un des rares site qui nous pond des news 7jours /7 et quasi 24h /24 !!!!
Enfin bon pour moi vous etes les meilleurs et comme dirait mon ami Lafesse : pourvu qu'ca dure !
...Et la qualité des tests (objectivif et complet) au moins on est certain, même si les tests arrivent parfois un peu plus tard, que ces derniers ne se sont pas basé sur une démo.
N'empêche ce qui est interessant dans ce lien c'est de rassembler une moyenne de plusieur avis et de comparer les sources (très interessant).
un avis c'est bien, plusieurs avis, c'est mieux ^^.
|
|
|
|