XBOX ONE GAMER
connecté, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Xbox Live à 1$ le mois !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient de lancer une énorme promotion aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Il est désormais possible de devenir membre Gold du Live pour 1$ ou 1£. Une promotion énorme qui n'est cependant ouverte qu'aux membres Silver. Notez par ailleurs que pour annuler le contrat qui vous lie à Microsoft, il vous faudra annuler l'abonnement par téléphone après le mois de Live Gold en promotion. Il est possible que l'initiative arrive également chez nous très prochainement.

> Consulter l'actualité complète

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:13
Répondre en citant

Voila un prix raisonnable a 1€ je veux bien passer gold et etre en prélévement automatique ca permettra de faire un chiffre rond avec les impots plus facile pour les prévisions Very Happy

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:14
Répondre en citant

Bha y'aura vraiment plus de monde en gold quand le gold sera vraiment gratuit comme sur ps3 :p sinon je me demande quelle est le piège qui se cache derrière cette promotion ..... je sais pas pourquoi mais je me méfie tout le temps de ce genre d'annonce venant de chez crosoft !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:16
Répondre en citant

Ouais bof...pourquoi pas 1euro le mois et ce définitivement ??..ça fait des années qu'ils nous rackette 60 boules...
Mon abonnement gold arrive a expiration courant Aout 2009 et j'ai pas l'intention de le renouveler...

Qui plus est, est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que c'est que cette saloperie qui s'affiche a l'écran quand on a le malheur de vouloir jouer sans se connecter au Live...pas moyen de lancer la moindre sauvegarde bordel !!!!..Soit on est connecté et on peut jouer, soit on est déconecté et tout nos jeux nous disent merde...ça me rends complètement dingue.. Mad
J'ai essayer de lancer a peu pres tout mes jeux....aucune sauvegarde ne marche, impossible de lancer quoi que ce soit, les sauvegardes, les contenus de jeux sont liés...le probleme c'est que les contenus sont sur mon DD et pas sur un serveur...alors pourquoi les sauvegardes ne se lancent pas ??..c'est quoi cette restriction de merde qu'ils nous ont fait la..?? Mad
ça veut dire quoi au juste ??
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:17
Répondre en citant

Et le coup de file d'annulation ? il coute 300 Euros ^^ ?
Enfin bon, c'est toujours plus interessant... :p

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:23
Répondre en citant

1 euro par mois ce serait vraiment l'idéal mais ça m'étonnerais vraiment que ça arrive par içi ,ce serait vraiment trop énorme par rapport au prix actuel Rolling Eyes

Sp@rk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Piou 78
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:24
Répondre en citant

Le mien est arrivé a expiration et je ne le renouvelle pas...marre de racker 60 balles tous les ans...
Comment je fais pour jouer en ligne?....bah c'est simple ma box me sert pour les jeux solo genre Bioshock ou Deathspace et pour les jeux multi ( COD etc...)je les achète sur PS3...

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:26
Répondre en citant

je paie 30€ par an moi...

suffit de bien chercher et de pas se contenter d'acheter en magasin...

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:27
Répondre en citant

« Sp@rk » a écrit :
Le mien est arrivé a expiration et je ne le renouvelle pas...marre de racker 60 balles tous les ans...
Comment je fais pour jouer en ligne?....bah c'est simple ma box me sert pour les jeux solo genre Bioshock ou Deathspace et pour les jeux multi ( COD etc...)je les achète sur PS3...

Ah ouais...c'est sur qu'avec cette technique la PS3 devient rentable au bout de "seulement" 6 ans et demi... Smile

L'autre technique c'est d'acheter le gold moitié prix sur des sites comme livecodes360 ou aupres de forumeurs.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:28
Répondre en citant

J'ai déjà mon abonnement Gold à 2,50€/mois, et ce pour une période d'un an. Ce n'est pas encore 1€/mois, mais c'est mieux que les 5€ habituels ! Merci les bons bons internet !! Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:30
Répondre en citant

« Sp@rk » a écrit :

Tu peux aussi partager ta 360 avec ton pc, lancer l'application "XBCONNECT" sur ton PC et jouer en ligne a tout tes jeux sans aucunes restriction et sans payer quoi que ce soit...moi avant la rentrée je retourne sur XBconnect..
1/ parce que j'en est ras le cul deme faire soulager de 60 boules pour servir d'host en permanence et aussi parce que tout mes potes retourne sur XBConnect...tout le monde lache l'affaire cette année...

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:44
Répondre en citant

Citation:
Tu peux aussi partager ta 360 avec ton pc, lancer l'application "XBCONNECT"

Ah bon ça marche sur 360 aussi, je pensais que c'etait pour la XBOX 1 seulement.

Sinon concernant ton probleme de sauvegardes derka, oui c'est le gros défaut du live à mon avis.
Mais ce ne le fait pas pour tout les jeux, il me semble. J'ai joué hier ah Last Remnant, et retrouvé mes sauvergardes sans probleme.

Citation:
Si je renouvelle pas mon abonnement il faut que j'efface toutes les sauvegardes, que j'efface tout les contenus payer et telechargé et que je formate le DD pour enfin pouvoir lancer les jeux qu'ils faudra recommencer a zéro ou quoi ?? Mad

Non, tu repasses automatiquement en Silver. Donc tu perds rien à part le jeu en ligne.

Concernant la news, je comprends bien, c'est valable uniquement 1 Mois, pas pour toute l'année.
Citation:
il vous faudra annuler l'abonnement par téléphone après le mois de Live Gold en promotion.

Donc pas de quoi s'enflammer Smile

dx kaiseur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:50
Répondre en citant

lisez bien entre les lignes!!! le premier moi est a 1$ mais ensuite si tu ne téléphone pas pour annulé l'abonnement il passe automatiquement a 60 a l'année ou 5$ par moi....
et oui ces juste le premier moi.....

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:53
Répondre en citant

« dx kaiseur » a écrit :
lisez bien entre les lignes!!! le premier moi est a 1$ mais ensuite si tu ne téléphone pas pour annulé l'abonnement il passe automatiquement a 60 a l'année ou 5$ par moi....
et oui ces juste le premier moi.....

C'est bien ce que je pensais ce n'était pas possible 1 euro par mois ,j'ai donc mal lu moi aussi Shocked

figolin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
figolin
Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 10:55
Répondre en citant

Pour le multi ma plateforme c'est le PC, tant que le xbox live est pas gratuit.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009