XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[E3 2009] HL Episode 3 toujours d'actualité
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 03 Juin 2009, 23:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Beaucoup de fans s'inquiètaient de l'absence d'Half-Life 2 : Episode Three au cours de l'E3. Fort heureusement, Valve Software vient de rassurer ses fans en précisant que le titre est toujours en développement mais que le studio préfère ne rien montrer jusqu'à ce que le jeu soit plus ou moins fini. Aucune date précise n'a été annoncée pour l'instant, raison pour laquelle il faudra sans doute encore attendre quelques mois avant de poser nos mains dessus...


> Consulter l'actualité complète

    

Corran FR
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Corran FR
Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 0:04
Répondre en citant

Arf, je suis devenu assez interessé à la série des Half-Life, j'ai hate de connaitre la suite.
J'ai fini les premiers épisodes du deux. Mais je n'ai pas fini le 1 ni aucune de ses extensions, je sais ... pas bien. Mais je connais trps bien l'histoire.

spouki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
spouki
Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 0:43
Répondre en citant

Ben en attendant que le ep3 arrive, tu as le temps de finir une bonne centaine de fois le HL1 Wink Après tu peux t'amuser avec les add qui sont sympa Wink
Sinon te reste toujours le en ligne ^^ (genre css :p)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:32
Répondre en citant

Oui, ils ne veulent pas communiquer quoi que ce soit sur l'épisode 3...c'est pas grave dans la mesure ou cette fois j'espère qu'ils ont prévu d'un coté Half life Eps.3 et de l'autre coté, pour le multi, Counter Strike Source...
Pitié, qu'ils évitent un Team Fortress 2.5 ou 3 avec l'épisode 3 d'Half Life sur 360 parce que les joueurs, sur 360 en tout cas, n'en ont strictement rien a foutre de Team Fortress..(Qui est une vraie bombe en multi jouer par des milliers de gamers...sur PC)

tym0
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tym0
Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 13:59
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Oui, ils ne veulent pas communiquer quoi que ce soit sur l'épisode 3...c'est pas grave dans la mesure ou cette fois j'espère qu'ils ont prévu d'un coté Half life Eps.3 et de l'autre coté, pour le multi, Counter Strike Source...
Pitié, qu'ils évitent un Team Fortress 2.5 ou 3 avec l'épisode 3 d'Half Life sur 360 parce que les joueurs, sur 360 en tout cas, n'en ont strictement rien a foutre de Team Fortress..(Qui est une vraie bombe en multi jouer par des milliers de gamers...sur PC)

ouais perso je trouve team fortress 2 injouable sur 360 et on voit bien que c'est un jeu fait a la base par des joueurs PC pour des joueurs PC.
sinon épisode 3 j'pense plutôt me l'acheté sur PC.

Corran FR
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Corran FR
Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 12:45
Répondre en citant

Oui, Team Fortress est vraiment un jeu très sympa mais c'est vrai que sur le Live il y a personne.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009