XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[E3 2009] DJ Hero : première vidéo de gameplay
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 14:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
DJ Hero, l'un des nombreux jeux de la licence Hero à voir le jour cette année, se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers d'une vidéo de gameplay. Ce dernier devrait être très similaire à celui d'un Guitar Hero même si pour le coup les joueurs auront une platine (avec des touches) entre les mains. Reste justement à voir ce que cela va donner une fois l'accessoire connecté à sa console.


> Consulter l'actualité complète

    

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:20
Répondre en citant

Bon aller un coup de gueule !

Guitar Hero a été inventé tout simplement car le mot existait déja, on pouvait faire référence à Eric Clapton, Joe Satriani ou encore d'autre. C'est clair que dans le jeu on ne retrouvait pas que du guitar hero car, bien évidemment, il en fallait pour tous les gouts.

Donc voilà je n'aime pas du tout ce jeu, qui ne m'impréssionne pas du tout, ca à l'air lent, faut pas y jouer quand on est bourré sinon on a le tourni ( je fais référence à l'inclinaison de la piste du jeu ou il y a les notes ), et le titre ne tiens pas du tout son nom !! Un "DJ HERO" n'a jamais existé ! Serte, il y a de bons DJ, je ne dis pas le contraire, mais de là à en faire un jeu ! Il faut arreté les conneries ! Il aurait pu appeler ce jeu "dj play" ou autre, mais pas DJ hero !!

Enfin, je ne suis pas du tout d'accord sur le principe de ce jeu, son titre, sa copie uniforme du guitar hero.


Coup de Gueule passé. Very Happy

Corran FR
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Corran FR
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 20:42
Répondre en citant

lol, bientot il y aura RAP Hero. Il faudrait danser sur un tapis de danse qui sera si se sont vos pieds, vos mains ou la tête sur laquelle vous vous appuyez et ensuite il y aura hartech Hero, où il faudrait jump au bon moment ....
Non, sérieux je suis un peu d'accord avec Demon, du hero à toute les sauces fait remonter la vinaigrette.

debmaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Fromagedeb
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 0:02
Répondre en citant

ahah c'est ridicule...

surtout quand on sait ce que c'est que du scratch, du turntablism...

domaine ou les "dj hero" existent vraiment... il y'a autant de "technique" dans le scratch quand dans un solo de gratt (tapez dj qbert dans youtube vous comprendrez)

mais là nous sortent un truc de techno pataboum ou on tapotte un bouton pour faire un pauvre son de scratchouilli.... c 'est encore plus hors réalité que guitar hero mais ce qui est triste c'est que pleins de gens pensent que le scratch c'est rien du tout. et là ça va pas aider wow!

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 1:09
Répondre en citant

à quand un DJ fait la vaisselle et un DJ planche à repasser pour nos poulette Very Happy

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 9:45
Répondre en citant

C'est juste ressortir le concept des meatmania et le remanier sauce "Jacky" style.
et bientôt, tu porras tuner ta platine avec accessoires, mettres des ailerons aerodynamiques sur la platine pour qu'elle tourne mieux, avoir des points bonus avec la future cam si ta coiff' Tektonil est dans le vent MDR
Pour Rap RNB hero, il vont juste reprendre le concept de DDR sauce merde musicale occidental, et si t'as la cam et que tu sais faire le kéké devant sauce M POkora, tu auras des points bonus PTDR.

C'est beau le marketing occidental.... ou pas !!!

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 11:02
Répondre en citant

« DemonTony360 » a écrit :
Bon aller un coup de gueule !

Guitar Hero a été inventé tout simplement car le mot existait déja, on pouvait faire référence à Eric Clapton, Joe Satriani ou encore d'autre. C'est clair que dans le jeu on ne retrouvait pas que du guitar hero car, bien évidemment, il en fallait pour tous les gouts.


Tu a oublié Jimmy Hendrix Surprised

by fifa13400
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 02 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
OrEnzo
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 11:59
Répondre en citant

ça se voit que vous ne connaissez pas le prochain jeu "Hero" :
http://antimisandry.com/fun-humor/vagina-hero-exclusive-first-look-guitar-hero-parody-12059.html

Very Happy

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:22
Répondre en citant

« Corran FR » a écrit :
lol, bientot il y aura RAP Hero. Il faudrait danser sur un tapis de danse qui sera si se sont vos pieds, vos mains ou la tête sur laquelle vous vous appuyez et ensuite il y aura hartech Hero, où il faudrait jump au bon moment ....
Non, sérieux je suis un peu d'accord avec Demon, du hero à toute les sauces fait remonter la vinaigrette.


Ca existe deja... Exclamation

Perso ça me plait. J'etais deja un adepte de Guitar Hero sans etre specialement fan de Rock, et étant un fan de la musique electro j'vais biensure m'accrocher à celui-ci.
Contrairement à ce que certains pensent sur ce site, l'electro c'est pas seulement le scratch. Et contrairement à certaines mauvaises langues sur ce site, un jeu on aime ou on aime pas mais on dit pas c'est de la merde juste parcequ'on aime pas la musique electro, alors qu'on final ces gens là ne savent meme pas ce qu'est la musique electro. "Euh mais si je sais ce que c'est d'abord ! Y'a David Guetta et Bob Sinclair !" Wai c'est ça tait twa ça vaut mieux...
Puis pour ceux qui disent qu'on est "hors réalité" avec ce jeu ou Guitar Hero, no comment... Allez vous acheter une Guitar ou une console de mixage... Exclamation

J'aime bien, et j'ai autre chose a faire dans ma vie que de pousser un coup de geule : "C'est une honte ça devrait pas s'appeller DJ Hero mais DJ Play parceque c'est mieux !" MDR ! Franchement y'a meilleure source de litige dans la vie quoi...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009