XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
299 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Second DLC de GTA IV : bientôt du nouveau
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 15:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que l'exclusivité du premier DLC de Grand Theft Auto IV est au coeur des "débats" de ces derniers jours, même si Microsoft a démenti les propos du PSW Magazine et que Take 2 et Sony n'ont fait aucun commentaire, Rockstar Games utilise son Twitter pour nous donner une petite information. En effet, les développeurs annoncent que les détails sur le second add-on du jeu (exclusif à la Xbox 360) seront bientôt révélés. Avec un E3 qui approche à grands pas, il est fort probable que les informations seront révélés durant la première semaine de juin. Patience donc...

> Consulter l'actualité complète

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 16:35
Répondre en citant

ils sont en train de se faire une pub de fou ces dernieres semaines twitter: entre demie moore et ashton kutcher qui y papote, obama qui donne les news sur la grippe A, maintenant rockstar...c'est simple depuis une semaine j'ai presque l'impression que le nouveau média c'est twitter.

sinon pour en revenir au sujet, j'attends de voir ce que ca donnera, et voir si ce sera vraiment Louis qui sera le 3eme personnage.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 17:42
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
ils sont en train de se faire une pub de fou ces dernieres semaines twitter: entre demie moore et ashton kutcher qui y papote, obama qui donne les news sur la grippe A, maintenant rockstar...c'est simple depuis une semaine j'ai presque l'impression que le nouveau média c'est twitter.

sinon pour en revenir au sujet, j'attends de voir ce que ca donnera, et voir si ce sera vraiment Louis qui sera le 3eme personnage.

La fin de facebook ? ^^
J'ai hate , que j'ai hate de pouvoir jouer à la nouvelle extension et cette fois , SVP , ne faites pas vos gros radins , donnez moi une "putain" de Baraque avec Piscine et Garage !!! parce que les viellles pioles à 2 balles j'en peux plus ^^

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 19:08
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
« matt666 » a écrit :

La fin de facebook ? ^^
J'ai hate , que j'ai hate de pouvoir jouer à la nouvelle extension et cette fois , SVP , ne faites pas vos gros radins , donnez moi une "putain" de Baraque avec Piscine et Garage !!! parce que les viellles pioles à 2 balles j'en peux plus ^^

Ca c'est bien vrai! On en a marre de vos bonhommes ruinés: on veut des riches dans des voitures de luxe avec une gde baraque!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 23:53
Répondre en citant

C'est vrai que dans l'absolu j'espère qu'on ne va pas devoir encore interpréter un clodo..un "biker" peut-être mais un clodo surement! Very Happy
Qu'ils nous pondent un perso qui roule en caisse stylé, qu'ils nous ouvrent quelques magasins de fringues et qu'on puissent se démonter a nouveau la gueule avec la mafia russe et Albanaise.. Very Happy

Exoskeleton
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
AMKHZ
Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 1:37
Répondre en citant

J'ai lu pas mal de choses sur internet concernant ce second DLC, il y a un nom qui ressort très souvent c'est Luis Lopez. C'est l'un des types couché au sol pendant "Three leaf clover" et c'est lui qui vous tire dessus par la fenêtre pendant la mission au musée.

On verra bien, moi perso j'adorerais jouer Packie au temps où sa famille régnait soi disant sur la ville.

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Dim 17 Mai 2009, 22:00
Répondre en citant

Que du bonheur! Un jeux géniale , des extensions de qualités, ça fais plaisir des développeur qui font leur boulot convenablement ! ^^

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Mai 2009, 22:03
Répondre en citant

Tant que la qualité est au rendez vous.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009