XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Banjo Tooie
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 14:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après le portage de l’excellent Banjo Kazooie, Rare nous propose cette semaine un autre grand classique de la Nintendo 64 : le magnifique Banjo Tooie, qui avait été élu à l’époque par plusieurs magazines « Meilleur jeu de plate-forme » tous supports confondus. Restait alors à voir si le poids des années n’allait pas entacher ce portage vendu 1200 points sur le Xbox Live Arcade.


> Consulter l'actualité complète

    

Sp@rk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Piou 78
Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 15:17
Répondre en citant

Un jeu comme on ne trouve plus et c'est bien dommage. Aujourdhui il n'y a plus que FPS et autre débilité où l'on se prend pour une star du rock... A première vue pour un novice Banjo kazooïe fait très enfantin mais le challenge qu'il réserve fait qu'il s'adresse aux bons joueurs. Merde je regrette franchement que Banjo Kazooïe Nuts & Bolts ne soit pas du même acabit.

Certains trouveront la note de 19/20 trop élevée pour ma part je la trouve bien justifié.
Si vous n'avez jamais goûté à l'univers de Banjo je vous recommande de prendre Banjo Kazooïe (le premier) avant celui çi...ne serait ce que pour se familliariser avec les commandes et l'univers...

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 19:10
Répondre en citant

« Sp@rk » a écrit :
et autre débilité où l'on se prend pour une star du rock...


Cela n'engage que toi. Autant je suis d'accord que pour les FPS les éditeurs ne se foulent pas beaucoup en nous proposant des titres loin d'être originaux, autant les jeux musicaux sont excellents pour s'éclater, décompresser et s'amuser à plusieurs. Je ne vois pas en quoi c'est débile. Autant dire que sauter de plate-formes en plate-formes avec un nounours est stupide...

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:41
Répondre en citant

télécharger hier, je vais donc me remettre à ce jeu mythique, le top du jeu de plateforme, un must have !!

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 16:39
Répondre en citant

un jeu absolument génial qu'il est plaisant de rejouer a un jeu aussi fun Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009