XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Faction : une nouvelle démo en prévision
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 11:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir proposé à une poignée de possesseurs d'une Xbox 360 d'essayer il y a quelques temps la bêta multijoueur de Red Faction : Guerilla et après avoir mis en ligne la démo solo du jeu sur le PSN de la PlayStation 3 et le Marketplace de la console de Microsoft, THQ prépare une version d'essai du multijoueur du titre. Cette dernière, confirmée par Brian Farrell, le CEO de la firme, devrait être disponible un peu plus tard dans le mois, soit bien avant le 5 juin, date de sortie du jeu dans nos contrées.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 11:31
Répondre en citant

Sympa on va pouvoir essayer le multi...
J'espère être satisfait car il me fait envie leur Red Faction...

Sun can fade
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Shérif Lunatique
Consulter son blog
Gamertag :
Sun can fade
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 11:46
Répondre en citant

bonne initiative !! ça m'aidera sans doute à me décider aussi...

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 12:23
Répondre en citant

A voir ^^

Le démo solo est sympa mais montre vite ses limites (IA, respawn assez chiant par moment)

Oniwa
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
Oniwa94
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:08
Répondre en citant

Cette news date de vendredi ! Vous êtes en retard Twisted Evil

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:12
Répondre en citant

« Oniwa » a écrit :
Cette news date de vendredi ! Vous êtes en retard Twisted Evil

Oui oui mais le vendredi était férié et après y a le week-end. Même si nous (etienne et moi) travaillons tous les jours sans interruption, nous prenons parfois un peu de repos et du coup nous nous rattrappons après Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:35
Répondre en citant

« Ordos » a écrit :
A voir ^^

Le démo solo est sympa mais montre vite ses limites (IA, respawn assez chiant par moment)

Cite moi un seul TPS sur consoles qui bénéficierait d'une ia juste respectable...ou un fps ??
L'ia, surtout sur les titres consoles (Mis a part peut-être pour tout ce qui est simu sportive) c'est toujours un élément soit absent soit complètement ridicule...
On peut, selon moi, parler de "routine" de "script" mais aucunement "d'IA"...
Perso, chaque fois que j'entends parler d'ia sur console ça me fait marrer..
Quand on a des "ia" solide sur certains titre PC qui sont "adapter sur consoles, la premiere chose qui fout le camp 90% du temps, c'est l'ia..
Perso, quand j'évoque l'ia dans un jeu aujourd'hui sur les forums...j'évite les forums consoles...sur pc je dit pas, sur consoles c'est stérile..
Exception faites, je critique l'ia dans un titre console surtout si l'éditeur l'a mets en avant et qu'a la finale c'est de la merde...genre Far Cry2 ou EA avec l'ia de BBC..une "ia révolutionnaire" ou au choix "ia réactive" (Je sais pas ou ils ont été la chercher celle la!)...mort de rire! Very Happy

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 15:37
Répondre en citant

on peut quand meme parler d´ia pour halo 3,avec les brutes et grunts qui évoluent de maniere structurée(tout est relatif mais bon...),ou meme les 2 KUF sur xbox disposaient d´une IA assez réactive en rapport avec ce qu´on faisait avec nos armées sur le terrain.
Mais dans 99% des cas,leur ia révolutionaire,c´est comme pisser dans un violon...Pour Red faction,le but de ce genre de jeu n´est de toute facon pas de confronter le joueur à un groupe de soldats hyper intelligent,mais plutot un peu à la maniere d´un dynastie warrior,le faire sentir tout puissant en déssoudant de la chair à canon,via divers mécanismes de jeu(les bombes etc...)qui fonctionnent plus ou moins bien suivant les cas,ici,perso je trouve que la sauce prend assez bien,pour ce que j´en ai vu par la démo.Et le multi achévera de me convaincre des ces qualités(ou pas...)

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 17:36
Répondre en citant

pas besoin d'une deuxieme demo pour moi,la 1ere m'as convaincu...de la mediocrité du titre. Very Happy
sans mentir j'ai fait 200m dans la demo,derouillé deux mecs et j'ai supprimé ce truc de mon DD.
depuis ma vie va mieux Very Happy

Sun can fade
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Shérif Lunatique
Consulter son blog
Gamertag :
Sun can fade
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 19:05
Répondre en citant

Je ne suis pas du tout avec toi la dessus Aranix mais j'avoue que ton commentaire m'a bien fait rire!!
merci Laughing

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 19:53
Répondre en citant

eh bien, c'est dommage de pas avoir pris le temps de jouer avec cette demo, tu loupes un très bon jeu qui permet de faire des choses inédites et très fun.
Le mutli a l'air également assez jouissif, rappelant un peu celui de lost planet en plus destructif, geo mod oblige.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009