XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

COD 4 : un patch anti-cheaters
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 9:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Infinity Ward a en effet mis en ligne du week-end un nouveau patch anti-cheaters pour son FPS multijoueur Call of Duty 4 : Modern Warfare. Celui-ci devrait supprimer plusieurs bugs du jeu, bouter du Live les cheaters et remettre à zéro les Gamerscores de ceux qui parviennent à contourner le système pour augmenter leurs points en trichant.


> Consulter l'actualité complète

    

fincher86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 03 Fév 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 9:56
Répondre en citant

Il est temps...

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:04
Répondre en citant

c'est clair que près de deux ans plus tard c'est super util...j'ai arreté d'y jouer à cause des cheateurs justement, mais bon c'était il y a un an et demi maintenant et depuis ca doit pululler les bugs exploitables en tout genre.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:26
Répondre en citant

C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les règles et de démarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fierté qu'on peut avoir a être bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait épurer tout ça ...(après tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systématiquement)

delvin59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Vince Corto
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 10:51
Répondre en citant

Personnellement, je joue plus depuis longtemps à tous ces FPS. Bien trop bourrins pour moi.
Mais comme tu l'a dis Sigmund, le live étant payant, la chasse aux cheaters devrait être systématique et résoudre rapidement les problèmes au lieu de les laisser perdurer pendant plus d'un an comme c'est apparemment le cas pour COD4.
Une chose qui serait sympa aussi c'est une remise à zéro automatique des classements de chaque jeux tous les 6, 9 ou 12 mois. Cela redonnerais l'envie à certains de se remettre sur d'anciens jeux (ex : PGR3 et 4, Rock Star Table Tennis, GRAW1 et 2).
Avec toutefois la possibilité de visualiser une sorte de copie d'écran des précédens classements pour les 500 ou 1000 premiers.

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 11:11
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)


Et les gars qui te shoot en 2balles alors que toi tu leur as déjà vidé un demi chargeur... Avec l'assistance visée et sans kelvar.

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 11:14
Répondre en citant

un des seuls jeux que je regrète d´avoir revendu...avec bioshock.
A mort les tricheurs...!!!

Chemical123
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Chemical123
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 11:20
Répondre en citant

Ahhh ! Call of Duty 4.... Faut vraiment que je le récupère Smile J'ai arrété d'y jouer à cause de certains mauvais joueurs. Mais bientôt j'y retourne Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 12:12
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les règles et de démarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fierté qu'on peut avoir a être bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait épurer tout ça ...(après tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systématiquement)


Non, ce qui est lourd c'est Infinity Ward ET Activision qui te sortent un COD tout les mois de Novembre et qui a coté de ça te patche quedalle sur console...jamais!
Sur pc c'est plutôt rapide, sur consoles, les "fans" de COD sont juste bon à acheter un cod une fois tout les ans et a payer des cartes qui sont systématiquement gratuites sur PC..
Activision patche quedalle sur consoles, fait payer des cartes qui sont gratuites sur pc, non..sincèrement, les gamers sur le live n'ont que ce qu'ils méritent...(Perso je boycotte Activision et je n'achèterais plus de Cod, pour moi le dernier c'était le 4)
Les mecs, en guise de "protestation", achètent un COD tout les ans, sans se poser la moindre question, ils payent des cartes sans se demander pourquoi ces mêmes cartes sont gratuites sur PC...et ils attendent un patch contre les cheaters qu'Activision a mis en ligne sur PC il y'a plus d'un an et demi...
Il faut choisir...soit on est un bœuf et on cautionne la politique de développement d'Activision sur consoles, soit on arrête au moins 2 années d'acheter du COD et on observe la réaction D'activision et d'Infinity Ward...il n'y a que ça qui les fera réagir...qu'on les touchent au porte-monnaie parce que ça marche dans les deux sens que je sache.. Exclamation

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 13:48
Répondre en citant

Ils parlent pas de cheater qui crévent jamais ou des trucs comme ça , ils parlent des mecs qui débloquent les 1000 G en 2 sd...
Du genre , le mec à 1250 G à GTA 4 , il a tout les succès hors ligne (alors qu'il y a des succès live) et son dernier succès débloqué est "terminé l'histoire" , pas logique sachant qu'il faut d'abord finir l'histoire pour avoir les 100 % Surprised

Si vous voulez voir des beaux cheater , allez sur mygamercard.net , vous faites leaderboard sur des jeux durs , vous allez voir ^^ par exemple lui , je l'ai récemment viré de mes amis quand je me suis rendu compte de la supercherie : http://profile.mygamercard.net/DAMON%20BAIRD%20II

Wink

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
xFLESH PARADE x
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 13:55
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
Ils parlent pas de cheater qui crévent jamais ou des trucs comme ça , ils parlent des mecs qui débloquent les 1000 G en 2 sd...
Du genre , le mec à 1250 G à GTA 4 , il a tout les succès hors ligne (alors qu'il y a des succès live) et son dernier succès débloqué est "terminé l'histoire" , pas logique sachant qu'il faut d'abord finir l'histoire pour avoir les 100 % Surprised

Si vous voulez voir des beaux cheater , allez sur mygamercard.net , vous faites leaderboard sur des jeux durs , vous allez voir ^^ par exemple lui , je l'ai récemment viré de mes amis quand je me suis rendu compte de la supercherie : http://profile.mygamercard.net/DAMON%20BAIRD%20II

Wink


Rien à voir !! On parle pas de ceux qui boostent leurs G !! Certains trichent pour augmenter leurs points dans COD4 c tout ...

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 14:38
Répondre en citant

et bein c'est pas trop tôt. marre des mec qui volent, ou marchent sur des fils éléctrique. marre des mec qui apparaissent et disparaissent à volonté. j'vois pas l'intéret de tricher comme ça.

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
xFLESH PARADE x
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 14:44
Répondre en citant

Oups et remettre le gamerscore à 0 aussi dsl lol !!

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 16:06
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les règles et de démarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fierté qu'on peut avoir a être bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait épurer tout ça ...(après tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systématiquement)
oui et de plus comme tu dis pourquoi c'est pas m$ qui fait front contre ses cheaters justement vue que le live est payant Surprised

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 20:14
Répondre en citant

« ragnar » a écrit :
« Sigmound » a écrit :


oui et de plus comme tu dis pourquoi c'est pas m$ qui fait front contre ses cheaters justement vue que le live est payant Surprised


Dur de faire front quand tu n'a aucun serveurs dédiés...ils attendent qu'une multitude de plaintes arrivent pour commencer a chercher des solutions...
On paye normalement pour jouer sur des serveurs optimisés géré ou par MS ou par l'éditeur du jeu (Comme EA pour la plupart de ses titres)...on avait des serveurs dédiés sur le xboxlive original...depuis l'avenement de la 360 on joue de "connexion a connexion"... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'éxiste pas! Very Happy ...
Tu peux avoir des rapports sur des crashs, lag intempestifs, triche en ligne et consorts assez rapides et très efficaces quand tu centralise des gamers sur TON serveur..quand tu n'a aucun serveur...comment tu fais ?? Very Happy
C'est dailleurs une des force du multi sur PS3, les mecs peuvent jouer jusqu'a 256 gamers sur des serveurs mis en place par les éditeurs et studio responsable du titre...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009