XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du nouveau pour Street Fighter IV
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 9:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il semblerait que Capcom a prévu de faire une très grosse annonce en rapport avec Street Fighter IV le 17 avril prochain. Beaucoup de fans pensent qu'il s'agira bien entendu du mode Championnat en ligne, mais rien n'est certain pour l'instant, Capcom aimant laisser un certain mystère autour de cette annonce...


> Consulter l'actualité complète

    

posoz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 28 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
posoz
Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 9:54
Répondre en citant

j espère de tout cas deux nouveaux personnages et bien sur un mode championnat en ligne...
Pour ma par un jeux vraiment génial, des heures et des heure d eclat' total a ++ Smile

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 10:20
Répondre en citant

pareil que toi! j espere qu'ils vont t'écoutez Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 10:33
Répondre en citant

les persos gratuitement ce serai bien, les modes en lignes, en tant que Silver, je m'en fiche totalement ^^...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 10:57
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
les persos gratuitement ce serai bien, les modes en lignes, en tant que Silver, je m'en fiche totalement ^^...


Idem, c'est surtout le mot gratuit qui m'intéresse, même si je n'ai plus le jeu actuellement, je compte me le reprendre dans quelques mois, sans avoir besoin de raquer pour deux pauvres persos ou costumes. Le jeu en ligne, je m'en fiche aussi, je suis totalement nul de toute façon Very Happy

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 11:04
Répondre en citant

à mon avis y'a peu de chance que ca soit du gratuit, sauf si capcom veut sauver son image après un mode versus de re5 contesté.

si c'est pas gratuit ce jeu sera quand même LA grosse arnaque du siècle et un attrape pigeon qui pourra servir de modèle: à peine 1 mois après sa sortie le jeu coute + de 95euros pour avoir un contenu correct (costumes qui normalement devrait être dispo d'origine). rien ne dit donc qu'on atteindra pas le jeu à 100-110 euros moins de 3 mois après la sortie...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 12:14
Répondre en citant

La mise à jour championship sera gratuite, Capcom l'a dit. Par contre pour les persos supplémentaire, si il y en a, faut pas rêver ... faudra raquer Sad
En tout cas vivement la MàJ qu'on puisse enfin se faire des tournois entre potes sur le live Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 12:37
Répondre en citant

Bah je sais pas moi : on me dit une très grosse annonce alors j'imagine du gratuit ^^ (pour moi il n'y a que ça pour faire passer une simple annonce de contenu au rang de "Très grosse" annonce ...(mais effectivement ce n'est certainement pas la logique des développeurs qui voient une très grosse annonce dans la sortie de n'importe quel pack...) Smile (il est évident que ce ne sera pas du gratuit et que la seule "très grosse" chose que l'on observera sera la somme demandé pour leur DLC...) Enfin attendons de voir avant de juger mais je sens que ce ne sera pas une "Tres grosse" annonce (ni même une petite) pour les Silvers...

« panzerkrieg » a écrit :
Le jeu en ligne, je m'en fiche aussi, je suis totalement nul de toute façon Very Happy


Rhôôôooo, je suis sûr que tu fais ton modeste ^^ !

UniiThalL
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
UniiThalL
Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 14:10
Répondre en citant

je commence a avoir une opinion de plus en plus mauvaise au sujet de capcom, j'espere qu'il se rattraperont avec lost planet 2....

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 19:37
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
les modes en ligne, en tant que Silver, je m'en fiche totalement ^^...

Moi je comprends pas qu'il y ait encore des Silver sur ce forum ^^
On se procure la 360 principalement pour son Live.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Avril 2009, 21:57
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
« Sigmound » a écrit :
les modes en ligne, en tant que Silver, je m'en fiche totalement ^^...

Moi je comprends pas qu'il y ait encore des Silver sur ce forum ^^


Burn the Witch !!!!!!

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 14 Avril 2009, 9:06
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
les persos gratuitement ce serai bien, les modes en lignes, en tant que Silver, je m'en fiche totalement ^^...


sale Silver! rebus! paria! Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Avril 2009, 10:34
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
Moi je comprends pas qu'il y ait encore des Silver sur ce forum ^^
On se procure la 360 principalement pour son Live.


Pas trop d'accord, la 360 n'est pas la seule à permettre l'expérience en ligne et ce n'est pas l'argument d'achat de la console (qui a pourtant plein d'atouts en comparaison des autres à mon avis)
C'aurait même plutot été un argument en faveur de la PS3 à l'époque où Ken Kutaragi affirmait (en parlant du service en ligne de la PS 3 : “Vous ne pouvez pas prendre de l’argent pour une offre en réseau et des services de base. Ces choses sont déjà offertes sur PC” tirade qui fait bien rire aujourd'hui, je te l'accorde ^^ puisque bien évidement il n'est pas allé au bout de son idée...
J'ai toujours considéré le live comme une option dispensable vu qu'il est facturé...
Après La 360 est la seule console qui ne fasse pas du forcing pour refourger un blue ray dont je n'ai absolument pas besoin ou envi (il faudrai déjà que j'ai une Télé HD) ou c'est aussi celle qui offre le meilleur rapport qualité technologique/prix (je n'inclue pas le market place donc) Il y a de quoi faire en tant que Silver et je m'en contenterai facilement mais autant dire que les nombreuses annonces à sensations sont des gros pétards mouillés pour ceux qui rechignent à taxer toujours un "peu" plus...^^
Après je reste d'accord pour dire que sans le live, la 360 serait handicapé devant la concurrence ...

Pour le Jeu en ligne, On verra à l'arrivée de bons MMO mais je pense que le marketing ne manquera pas d'en bousiller tout l'intérêt et donc j'attendrai surtout d'avoir un autre PC pour m'y mettre.(ce n'est que mon avis) :p

De toute façon vous n'avez absolument pas intérêt à ce que je passe Gold sinon je vais vous ruiner vos parti en ligne Very Happy

HÉRÉTIQUES AU BUCHER ! ^^

(Sigmound "l'éternel insatisfait"- Lapidé, décapité puis pendu (après qu'on lui ai recousu la tête) sur un forum pour avoir dit ce qu'il pensait - 1977-2009)

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 14 Avril 2009, 11:03
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« Hector » a écrit :
Moi je comprends pas qu'il y ait encore des Silver sur ce forum ^^
On se procure la 360 principalement pour son Live.


Pas trop d'accord, la 360 n'est pas la seule à permettre l'expérience en ligne et ce n'est pas l'argument d'achat de la console (qui a pourtant plein d'atouts en comparaison des autres à mon avis)
C'aurait même plutot été un argument en faveur de la PS3 à l'époque où Ken Kutaragi affirmait (en parlant du service en ligne de la PS 3 : “Vous ne pouvez pas prendre de l’argent pour une offre en réseau et des services de base. Ces choses sont déjà offertes sur PC” tirade qui fait bien rire aujourd'hui, je te l'accorde ^^ puisque bien évidement il n'est pas allé au bout de son idée...
J'ai toujours considéré le live comme une option dispensable vu qu'il est facturé...
Après La 360 est la seule console qui ne fasse pas du forcing pour refourger un blue ray dont je n'ai absolument pas besoin ou envi (il faudrai déjà que j'ai une Télé HD) ou c'est aussi celle qui offre le meilleur rapport qualité technologique/prix (je n'inclue pas le market place donc) Il y a de quoi faire en tant que Silver et je m'en contenterai facilement mais autant dire que les nombreuses annonces à sensations sont des gros pétards mouillés pour ceux qui rechignent à taxer toujours un "peu" plus...^^
Après je reste d'accord pour dire que sans le live, la 360 serait handicapé devant la concurrence ...

Pour le Jeu en ligne, On verra à l'arrivée de bons MMO mais je pense que le marketing ne manquera pas d'en bousiller tout l'intérêt et donc j'attendrai surtout d'avoir un autre PC pour m'y mettre.(ce n'est que mon avis) :p

De toute façon vous n'avez absolument pas intérêt à ce que je passe Gold sinon je vais vous ruiner vos parti en ligne Very Happy

HÉRÉTIQUES AU BUCHER ! ^^

(Sigmound "l'éternel insatisfait"- Lapidé, décapité puis pendu (après qu'on lui ai recousu la tête) sur un forum pour avoir dit ce qu'il pensait - 1977-2009)


non je suis d'acord avec toi mon cher Sigmound pour preuve la 360 n'offre pas d'entré le wi-fi il faut un adaptateur/ le live est payant. elle n 'est donc clairement pas LA console predestinée au live. Ce qui en a peu etre malgrè tout fait la console pour le jeu en ligne ce sont la farandole de jeux sortis dessus qui sont un bonheur sur le live!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Avril 2009, 11:17
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
non je suis d'accord avec toi mon cher Sigmound pour preuve la 360 n'offre pas d'entré le wi-fi il faut un adaptateur/ le live est payant. elle n 'est donc clairement pas LA console prédestinée au live. Ce qui en a peut être malgré tout fait la console pour le jeu en ligne ce sont la farandole de jeux sortis dessus qui sont un bonheur sur le live!


Ha merci Antopine Prier ?!
Viens, y'a de la place pour deux sur le bucher ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009