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Posté le: Jeu 02 Avril 2009, 14:12 |
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« La rédaction » a écrit : Le projet ambitieux des bordelais d'Asobo Studio continue de faire son petit bout de chemin comme le prouve cette nouvelle vidéo qui permet de voir quelques véhicules qui seront intégrés au jeu et des phases de gameplay. Ce jeu de course off-road qui devrait débarquer courant mai sur PlayStation 3 et Xbox 360 proposera un environnement ouvert de plus de 14 000 km² et du jeu en ligne jusqu'à 16 joueurs, le tout servi avec une gestion de la météo qui aura quelques conséquences sur le gameplay. Imaginez-vous roulant droit sur une tornade...
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Posté le: Jeu 02 Avril 2009, 15:29 |
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"un environnement ouvert de plus de 14 000 km² "..oui..et non en fait, moi ce que je vois c'est surtout des pistes bel et bien balisé comme dans nimporte quel jeu de caisse arcade avec surement un paquet de raccourci...
Pour moi,un environnement ouvert de plus de 14 000 km² ça veut dire aller d'un point A à un point B..sur une aire de jeu de 14.000 km² et passer par ou on veut en principe...et là, a chaque vidéo je vois exactement le contraire...
Chaque engin passe systématiquement par des routes bel et bien balisé...donc j'en conclu qu'on pourra pas exploité ces 14 000 km² comme on le croit...
Alors le moins mensonger de la part de l'éditeur qui communique c'est de bien précisé si on pourra bifurqué ou on veut quand on veut (Ou pas)...Motocross Madness de MS sur PC faisait je sais plus combien de km², mais la, des le départ c'était clair que rien n'était balisé et qu'on pouvait aller ou bon nous semblait...et même se perdre...
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Posté le: Jeu 02 Avril 2009, 16:15 |
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« derkaone » a écrit : "un environnement ouvert de plus de 14 000 km² "..oui..et non en fait, moi ce que je vois c'est surtout des pistes bel et bien balisé comme dans nimporte quel jeu de caisse arcade avec surement un paquet de raccourci...
Pour moi,un environnement ouvert de plus de 14 000 km² ça veut dire aller d'un point A à un point B..sur une aire de jeu de 14.000 km² et passer par ou on veut en principe...et là, a chaque vidéo je vois exactement le contraire...
Chaque engin passe systématiquement par des routes bel et bien balisé...donc j'en conclu qu'on pourra pas exploité ces 14 000 km² comme on le croit...
Alors le moins mensonger de la part de l'éditeur qui communique c'est de bien précisé si on pourra bifurqué ou on veut quand on veut (Ou pas)...Motocross Madness de MS sur PC faisait je sais plus combien de km², mais la, des le départ c'était clair que rien n'était balisé et qu'on pouvait aller ou bon nous semblait...et même se perdre...
Alors pour te répondre, l'éditeur met en avant les courses qui seront présentes avec des checkpoints etc. Mais dans la pratique on peut identifier le jeu à MX vs ATV, à Burnout ou encore à Test Drive. En gros, il y aura toujours un environnement ouvert dans lequel on pourra aller d'un point A à un point B situé à l'opposé de la carte et on pourra faire de la villégiature en roulant sans but des dizaines de minutes durant. Néanmoins, il y aura plein d'objectifs avec notamment des courses plus classiques sur un circuit présent sur la carte. J'espère que cette pletite explication t'a bien éclairé
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Posté le: Jeu 02 Avril 2009, 17:48 |
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J'ai vu un reportage dessus à Turbo , ça avait l'air pas mal :
3h pour traverser la carte et superficie de la Belgique !
En plus c'est français ^^ bon ça veut pas dire que c'est bien je suis d'accord ^^ mais ça fais plaisir un jeu français.
J'espère qu'on pourra se téléporter comme dans TDU sinon c'est sans moi direct , je vais pas me taper 100 km pour 10 km de course !
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Posté le: Jeu 02 Avril 2009, 17:55 |
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Le GPS est fourni???
Une démo est prévu j'espère car les graphique me laisse perplexe....
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Posté le: Jeu 02 Avril 2009, 19:56 |
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« onizukadante » a écrit : « derkaone » a écrit : "un environnement ouvert de plus de 14 000 km² "..oui..et non en fait, moi ce que je vois c'est surtout des pistes bel et bien balisé comme dans nimporte quel jeu de caisse arcade avec surement un paquet de raccourci...
Pour moi,un environnement ouvert de plus de 14 000 km² ça veut dire aller d'un point A à un point B..sur une aire de jeu de 14.000 km² et passer par ou on veut en principe...et là, a chaque vidéo je vois exactement le contraire...
Chaque engin passe systématiquement par des routes bel et bien balisé...donc j'en conclu qu'on pourra pas exploité ces 14 000 km² comme on le croit...
Alors le moins mensonger de la part de l'éditeur qui communique c'est de bien précisé si on pourra bifurqué ou on veut quand on veut (Ou pas)...Motocross Madness de MS sur PC faisait je sais plus combien de km², mais la, des le départ c'était clair que rien n'était balisé et qu'on pouvait aller ou bon nous semblait...et même se perdre...
Alors pour te répondre, l'éditeur met en avant les courses qui seront présentes avec des checkpoints etc. Mais dans la pratique on peut identifier le jeu à MX vs ATV, à Burnout ou encore à Test Drive. En gros, il y aura toujours un environnement ouvert dans lequel on pourra aller d'un point A à un point B situé à l'opposé de la carte et on pourra faire de la villégiature en roulant sans but des dizaines de minutes durant. Néanmoins, il y aura plein d'objectifs avec notamment des courses plus classiques sur un circuit présent sur la carte. J'espère que cette pletite explication t'a bien éclairé
Un peu mieux et je t'en remercie mon Onizukadante
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Posté le: Ven 03 Avril 2009, 8:28 |
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Ce jeux ma l'aire bien réalisé avec un grand nombre de véhicules différents et variés, du coté graphisme ça me paraît plus que correct.
J'espère qu'une démo jouable sortira pour tester son gameplay et que ce sera un mélange judicieux entre simulation pour le réalisme et arcade pour le fun.
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Posté le: Ven 03 Avril 2009, 8:41 |
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ca peut etre pas mal il faut voir en démo je suis toujours à la recherche d'un vrai jeu de course ou on fait des courses dans de superbes environnements les nfs ne faisant presque plus que du tunning et la plupart des autres jeux tentent leur chance sur ce chemin burn out paradise etc ...
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Posté le: Ven 03 Avril 2009, 10:52 |
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ça peux être un bon jeu si il n'est pas fait "que" pour surfer sur la vague motorstorm et autre pure...
les différents véhicules ont intéret de varier le gameplay tout commes les différents environements, et que les "j'sais plus combiens de bornes ²" soient bien exploités et vraiment ouverts et ludique.
j'en demande ptêtre beaucoup mais le projet est prometeur ça serait domage qu'il soit bètement gaché.
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Posté le: Ven 03 Avril 2009, 19:17 |
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je suis pas trop jeu de bagnole mais celui là a l'air drôlement jolie il faudrait l'essayer pour s'avancer un peu plus donc a voir
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