XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sin City refait parler de lui
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 0:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
L'adaptation vidéoludique de l'excellent Sin City de Robert Rodriguez semble finalement de nouveau sur les rails. La BBFC vient en effet de classer le jeu 15+, indiquant que l'éditeur en charge de la distribution du soft n'est autre que Buena Vista Home Entertainment. Une bonne nouvelle donc, même si on est curieux de voir à quoi ressemblera cette nouvelle adaptation de film en jeu vidéo...

> Consulter l'actualité complète

yaltaboy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
chausset
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 0:11
Répondre en citant

si ca pouvait etre du meme niveau que madworld ca serait trop la classe a dallas lol

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 7:04
Répondre en citant

Bof...j'attend rien de ce jeux...mais un jeux style GTA dans l'univers de Sin City je ne dirais pas non.

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 8:44
Répondre en citant

un gta like en noir et blanc avec du rouge et du jaune de temps en temps...mouais ca rique d'etre vraiment moisi.

leur seule solution est un beat them all comme madworld et même là je sais pas si des gens payeront 70euros pour un jeu noir et blanc alors qu'ils ont achetés une console next gen.

bref à voir mais sans grande conviction pour ma part.

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 8:51
Répondre en citant

perso j'avais pas aimé le premier sin city, pas aimer le film non plus, jamais lu les comics non plus, en gros j'aime pas et je sais j'ai rien foutre là lol

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 10:37
Répondre en citant

éspèrons qu'ils fassent mentir l'équation habituelle :

licence de film (ou licence de bd) + jeu video = grosse daube sans intéret.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 16:36
Répondre en citant

le jeu sin city? 15+?? eh ben, je m'attendais vraiment pas autre chose qu'un 18+
Je me demande a quoi ca va ressembler....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 22:01
Répondre en citant

« maxx » a écrit :
le jeu sin city? 15+?? eh ben, je m'attendais vraiment pas autre chose qu'un 18+
Je me demande a quoi ca va ressembler....

Si c'est les "propriétaires du long-métrage qui commande le titre..a rien! Very Happy
Si c'est le père de Sin City (Franck"Mo Fucking" Miller Very Happy ) a quelque chose de grandiose..ou pas! Very Happy
Quand a penser "GTA-like" dans le monde de Sin City c'est une faute de gout selon moi si on connait l'œuvre de Franck Miller et le film de Rodriguez(Adaptation quasi-maniaque de la BD, dailleurs elle a servi de Story board au film,si vous l'avez (La Bd) vous pouvez vérifiez, ouvrez la BD et lancez le film..les dialogues, l'action, tout y est semblable..même les angles de caméra...)

Par contre je me pose des questions..Le vrai héros de Sin city c'est "Marv", interprété par Rourke a l'écran, c'est son histoire, les autres persos de la Bd gravite autour de lui, il l'est croisera a un moment ou un autre et "Sin City" est son aire de jeu...j'ai une idée derrière la tête de ce que pourrait être le jeu par contre porter l'histoire d'un gigantesque enfant de pu.... sans aucunes morale, avec dedans du viol et massacre de fillette, de l'inceste, du taré qui bouffe les gens, protégé par un membre éminent de l'église catholique (Voila les symboles! Very Happy ), Rien que le passage dans le quartier des filles (Les prostitués de Sin City) je vois pas comment ils peuvent l'adapter..qui plus est avec un +15 sur la boite je sens trop la grosse trahison grand public.. Very Happy Very Happy

Starbreeze aux codage sous la supervision de Franck Miller avec un titre mis en scène façon the Darkness avec un 18+ sur la boite ça aurait de la gueule.. Smile

darkyoda
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
darky56
Message Posté le: Dim 22 Mars 2009, 11:08
Répondre en citant

Oh Goldie

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Dim 22 Mars 2009, 22:47
Répondre en citant

Jessica alba dedans......... caliente!!^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009