XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Star Wars : Le pouvoir de la force établit son record
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 11 Février 2009, 21:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Parce que nous savons que vous aimez les chiffres, voici une petite information intéressante. LucasArts annonce aujourd'hui que le dernier jeu estampillé Star Wars en date, Star Wars : Le pouvoir de la force, est le jeu qui s'est vendu le plus rapidement de l'histoire de la franchise. Avec 1,5 million d'unités écoulées au travers le monde en une semaine, et 5,7 millions de copies vendues actuellement tous supports confondus, le titre affirme son succès. Mérité ou non ? N'hésitez pas à lire notre critique pour vous faire une petite idée.


> Consulter l'actualité complète

    

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Février 2009, 22:24
Répondre en citant

tres bon jeu qui a bien mérité son succes: graphismes géniaux,histoire pas géniallissime mais qui comble plus ou moins bien les blancs de la double trilogie ciné.ce qui m'a bien plut c'est qu'avec un code(qui bloque pas les succes) on a au final une trentaine de skins débloqués dont celui de l'empereur et de proxy...sympa pour refaire le jeu.


SPOILER


seuls points noir,d'abord ce scenario qui laisse sur notre faim:on nous promettait l'apprenti de vador,jouer le coté obscur etc... et au final c'est le cas pendant 2missions à peine et apres on est un jedi en gros.dommage,j'aurai voulu plus de sadisme,de choix peu moraux etc...bref ce qu'on peut voir vite fait dans kotor1 dans l'académie sith.ensuite,un sentiment de manque quand on a fait les 3 jedi knight sur pc qui proposent quand meme des contenus plus sympas(double sabre,deux sabres,plus de pouvoir,scenario mieux fichu malgré que ca se passe apres la trilogie initiale donc plus de vador,kenobi,yoda and co...)

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 11 Février 2009, 22:34
Répondre en citant

Franchement je suis pas d'accord... Le Pouvoir de la Force est de très très loin le Star Wars en jeu vidéo qui le scénar' le plus classe et le plus immersif !

Franchement moi je dis il devrait en faire un film. Il tue trop mais un truc de malade quoi. Sinon le contenu additionnel c'pas top pour le moment, perso j'aimerai bien un multijoueur pour le jeu sur 360 avec des belles arènes à détruire dans des combats de Force hyper violent ! Cool

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 1:37
Répondre en citant

C'est techniquement un très bon jeu mais moi j'ai pas trop accrocher , donc aussitot fini aussitot vendu, et oui quand j'accroche pas j'ai pas de pitié Laughing

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 1:52
Répondre en citant

Perso, je l'attendais pour son scénario. Un peu déçu de ce coté. le jeu est en lui-même sympa mais, c'est pas la claque attendue et puis alors cette difficulté mal dosée, ça énerve plus qu'autre chose...Pour moi, niveau scénario etc, je préfère LARGEMENT les Kotor

coriiiiiine!
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 2:03
Répondre en citant

on peu pas dire que le jeu est ouf, mais comparé a ce que la franchise nous offrait depuis plus de 5 ans, il faisait vraiment figure d'ovni, et donc il le merite son score.
voila

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 9:11
Répondre en citant

ouais je l'ai trouvé excellent aussi ! Et meme si michael scofield n'a pas le même charisme que dark vador on s'y attache très vite en faite :p

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 10:20
Répondre en citant

succès bien mérité, depuis le temps qu'on avait pas eu un aussi bon jeu sous licence Star wars Prier

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 12:50
Répondre en citant

moi aussi je pense qu'il le meritent a part un ia bizarre et une durée de vie courte ce jeu n'a pratiquement que des qualitées

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 14:49
Répondre en citant

faudra que je me le fasse celui-la.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 14:50
Répondre en citant

« dark massaii » a écrit :
faudra que je me le fasse celui-la.


Pareil; cette news m'a fait penser qu'un pote l'a je vais lui gratter.....mouhahahaha

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 12 Février 2009, 19:53
Répondre en citant

Moi je suis fan de Star wars ( d'où "dark" évidemment) , mais la démo m'a déçu , pour un buter un pauvre stormstrooper il faut enchainer le mec alors qu'on devrait pouvoir le découper en rondelle en appuyant sur 2 touches ^^ rien que ça , ça ma convaincu de ne pas l'acheter.Ensuite , les mecs se sont mème pas foulé a faire un multi , pourtant y avait du potentiel, ça aurait pu ètre un Soul calibur à la sauce star wars , avec des putains de décor comme dans la revenge des sith que j'avais testé chez un pote sur sa ps2 , j'avais kiffé celui là .

bardecedric
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 09 Jan 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 16 Février 2009, 15:27
Répondre en citant

[quote="darksim"]
je crois que ce jeu avait été fait surtout pour son mode solo et apporter des réponses entres les épisodes 3 et 4. Pas pour son multi

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009