XBOX ONE GAMER
connecté, 41 226 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FIFA 09 : les Saison Live baisseront de prix
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 10:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Très bonne nouvelle pour tous les amateurs de football qui possèdent un exemplaire de la version Xbox 360 de FIFA 09, les prix des Saison Live vont baisser. Ainsi, dès demain à partir de 10h00 heure locale (9h00 au Royaume-Uni), il sera possible de télécharger le pack complet des six ligues pour 1200 MS Points au lieu de 1600 ou de récupérer chacune à 420 MS Points l'unité au lieu de 560. Une opportunité à ne pas manquer pour les fans du ballon rond.

> Consulter l'actualité complète

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 10:11
Répondre en citant

ses toujour trop chere et toujour plus de fric pour eux meme si il baisse les prix il en prennent plein les poches c'est vrai que sa apporte un interet au jeux mais bon voila c'est ce foutre un peu de notre G.... bref moi j ai prix la ligue anglaise et la ligue 1 et sa me suffit pour le momment .

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 10:49
Répondre en citant

1200 points pour des mises à jours désolé c'est toujours cher. Quand on voit que Nba 2k9 offre des mises à jour d'effectif et niveau de joueurs pour rien on peut se poser la question de savoir si EA sports ne pousse pas le bouchon un peu trop loin..

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 11:23
Répondre en citant

Laughing il faut payer pour quoi au juste ? pour les stats des joueurs, les transferts ? c'est pas trop cher, c'est du vol : changer des chiffres au pifomètre et switcher des noms sur une base de données ne coûte quasiment rien.

jimmy1905
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
jimmy1905
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 12:51
Répondre en citant

Franchement je trouve que c'est excellent les mis a jour mais c'est vraiment de la me***, j'ai plein de problème et je n'arrive plus a télécharger les mis a jour et j'ai même des pote qui ont eu ces problème.

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 13:35
Répondre en citant

Surtout que les mises a jour c'est pas toutes les semaine c'est abuser 5 euros

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 16:17
Répondre en citant

pas intéressé, je trouve l'idée du live adidas super mais pour ma part, je ne suis pas un grand fan de foot, j'y joue comme ça pour me détendre et c'est tout... j'ai pas besoin de jouer avec un benzema moin bon parcqu'il a la grippe ou un ronaldo qui dévisse parcque mal au pattes, ou inversement un attaquant qui rentre tout sous prétexte qu'il est en super forme... j'dis pas pour les vrais fans c'est juste énorme mais moi, les mise à jours du mercato me suffisent largement... et c'est gratuit Cool .

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 20:59
Répondre en citant

Il y'a franchement des couilles en or a se faire sur consoles.. Very Happy
Ce genre de plan, je sais pas si EA aurait l'audace de le faire sur PC...réfléchissons un petit moment Neutral .....Bah en fait Non! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009