XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rock Band : le Pack 01 Kravitz est disponible
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 13 Janvier 2009, 22:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une brève pour vous informer que le Lenny Kravitz Pack 01 destiné à enrichir la tracklist de Rock Band est disponible en téléchargement sur le Marketplace de la Xbox 360 depuis quelques heures. Celui-ci coûte 560 MS points (6,51 euros) et contient quatre chansons, aussi proposées à l'unité à 160 MS Points (1,86 euros) : « Let Love Rule », « Are You Gonna Go My Way », « Freedom Train » et « Mr. Cab Driver ». Les fans de l'artiste savent donc quoi faire pour récupérer les titres...


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 2:27
Répondre en citant

"Are You Gonna Go My Way", ouais ! sacré titre rock !
la liste des titres proposés pour ce jeu va réussir à me faire changer de Guitar Hero à Rock Band 2 ! j'étais pourtant fidèle à GH en ayant le II et le III.

mais je n'attends que les nouveaux instruments de RB2 pour le prendre, et ça commence à tarder !!!! qq1 aurait une info sur la date de sortie du pack RB2 ? merci.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 5:57
Répondre en citant

Il me semble que "Are You Gonna Go My Way" de lenny est en piste de base sur GH World tour ^^ (perso j'ai pris GH pour le matos compatible avec tout les jeux les rock band viendrons plus tard

Par contre, il y a un truc assez écœurant lorsqu'on regarde les rayons des magasin en ce moment
Rock Band 1 : 69 Euros
Rock band 2 : 69 Euros (encore faut il le trouver...)

ça doit d'ailleur être pareil pour les GH...

cinikus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 16 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Cinikus
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 8:36
Répondre en citant

Hello,

sur Paris je n'ai vu RB2 qu'au Virgin (non dispo à la Fnac ni chez Micromania)
et actuellement aucun de ses magasins ne propose d'instrument RB2.

Donc pour le moment je fais du RB2 avec ma guitare GH2 ....

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 15:37
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Par contre, il y a un truc assez écœurant lorsqu'on regarde les rayons des magasin en ce moment
Rock Band 1 : 69 Euros
Rock band 2 : 69 Euros (encore faut il le trouver...)

qu'est-ce que tu t'embêtes à aller en magasin. ça fait bien longtemps que je ne prends plus mes jeux en magasin, moi. trop cher. sur eBay ou autres sites, on les trouve moins chers. neuf ou occaz, 2 semaines ou 3 mois après leur sortie, version française et tout pareil qu'en magasin. pis plus de soucis de pas trouver tel ou tel jeu. RB2 est facilement trouvable sur le net par exemple.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 18:10
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :
qu'est-ce que tu t'embêtes à aller en magasin. ça fait bien longtemps que je ne prends plus mes jeux en magasin, moi. trop cher. sur eBay ou autres sites, on les trouve moins chers. neuf ou occaz, 2 semaines ou 3 mois après leur sortie, version française et tout pareil qu'en magasin. pis plus de soucis de pas trouver tel ou tel jeu. RB2 est facilement trouvable sur le net par exemple.


Bah je vais dans les magasin parce que je n'achete d'occaz que ce que je peux voir et palper (il y en a, on se demande vraiment ce qu'il foutent avec leur jeux pour paumer les doc, rayer les disques dans tout les sens, exploser les boîtiers etc...) bref je suis très réticent sur l'achat d'occaz sur le net, mais pour le neuf je dois dire que je ne me prive pas, reste que parfois sur le neuf, les baisse de prix sont inférieur au frais de port rendant l'achat en magasin plus intéressant (pas de délai de livraison) et accessoirement, je fais le tour des magasins pour passer le bonjours a certain potes qui y bosse ;p

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 18:50
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Il me semble que "Are You Gonna Go My Way" de lenny est en piste de base sur GH World tour ^^ (perso j'ai pris GH pour le matos compatible avec tout les jeux les rock band viendrons plus tard

Par contre, il y a un truc assez écœurant lorsqu'on regarde les rayons des magasin en ce moment
Rock Band 1 : 69 Euros
Rock band 2 : 69 Euros (encore faut il le trouver...)

ça doit d'ailleur être pareil pour les GH...


C'est bizarre, à Carrefour, je vois toujours Rock Band 1 (le jeu seul...) à 29 euros... Ou alors, les étiquettes changent automatiquement leur prix dès qu'elles me voient passer...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Janvier 2009, 6:06
Répondre en citant

« Béguépomme » a écrit :
C'est bizarre, à Carrefour, je vois toujours Rock Band 1 (le jeu seul...) à 29 euros... Ou alors, les étiquettes changent automatiquement leur prix dès qu'elles me voient passer...


Ha bon ? je me disais que puisqu'il faisait Rock band ACDC live à 68€90 (contre 30 euro a la FNAC (qui n'est pourtant pas une référence des bon prix), j'avoue que je ne pensait pas qu'il pourrai faire un prix interessant sur le rock band 1 ou 2...(Ils n'apparaissent pas sur leur site d'ailleur pour la xbox 360)

source : http://online.carrefour.fr/Produits/jeuxvideo/defaut?Prod=M00046226&CC={4945222E-4D44-42C3-B31C-672C9CE4C7A3}

En fait je pense que tu confond avec le Rockband Song Pack 1 ...qui est effectivement a 29€90 et dont (entre nous) je me contrefout :p.

En tout cas, si quelqu'un confirme l'info, j'essayerai de trouver le moyen d'y allez (En tant que piéton ça vas pas être forcement simple :p)) En espérant que les prix se seront passé le mot jusqu'à chez moi.

Nous n'écarterons pas l'hypothèse des prix qui changes tout seul Wink (théorie pertinente qui donne beaucoup de travail aux psychiatres ces derniers temps :p)

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Janvier 2009, 17:59
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« Béguépomme » a écrit :
C'est bizarre, à Carrefour, je vois toujours Rock Band 1 (le jeu seul...) à 29 euros... Ou alors, les étiquettes changent automatiquement leur prix dès qu'elles me voient passer...


Ha bon ? je me disais que puisqu'il faisait Rock band ACDC live à 68€90 (contre 30 euro a la FNAC (qui n'est pourtant pas une référence des bon prix), j'avoue que je ne pensait pas qu'il pourrai faire un prix interessant sur le rock band 1 ou 2...(Ils n'apparaissent pas sur leur site d'ailleur pour la xbox 360)

source : http://online.carrefour.fr/Produits/jeuxvideo/defaut?Prod=M00046226&CC={4945222E-4D44-42C3-B31C-672C9CE4C7A3}

En fait je pense que tu confond avec le Rockband Song Pack 1 ...qui est effectivement a 29€90 et dont (entre nous) je me contrefout :p.

En tout cas, si quelqu'un confirme l'info, j'essayerai de trouver le moyen d'y allez (En tant que piéton ça vas pas être forcement simple :p)) En espérant que les prix se seront passé le mot jusqu'à chez moi.

Nous n'écarterons pas l'hypothèse des prix qui changes tout seul Wink (théorie pertinente qui donne beaucoup de travail aux psychiatres ces derniers temps :p)


Non, non. Je ne confonds pas du tout avec le Rock Band Song Pack 1, il s'agit bien du Rock Band 1 tout court et je reconfirme car l'ayant encore vu aujourd'hui...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Janvier 2009, 18:09
Répondre en citant

« Béguépomme » a écrit :
Non, non. Je ne confonds pas du tout avec le Rock Band Song Pack 1, il s'agit bien du Rock Band 1 tout court et je reconfirme car l'ayant encore vu aujourd'hui...


Ok merci alors Smile : faut que je trouve le temps d'y aller parce que là c'est quand même une très bonne affaire ^^

___________________________________________________

EDIT : Bon j'y suis aller hier (samedi) et 69/70 euros donc...(sur Limoges) pour le premier (il ne semblait pas avoir le deuxième), j'ai cru halluciner lorsque j'ai vu l'étiquette 30 euros sous la boite de jeu qui était en fait pour Assassin's creed...(ils foutent les prix au dessus des jeux...)

Bah, ça aurait été trop beau ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009