|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Janvier 2009, 21:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Rocksteady Studios a dévoilé aujourd'hui quelques informations assez intéressantes au sujet de son prochain jeu d'action, Batman : Arkham Asylum. On apprend, entre autres, que le titre ne se limitera pas à de simples scènes de combat. Il sera également question d'infiltration et ... d'évolution !
Batman : Arkham Asylum proposera en effet un système d'évolution des personnages qui nous permettra d'améliorer les capacités du Batman, d'apprendre de nouvelles techniques de combat et d'utiliser de nouvelles armes. "Dans Arkham Asylum, Batman ne sera pas le plus fort. Il devra être vif et intelligent. Le joueur devra impérativement utiliser des gadgets et jouer avec les ombres pour effrayer ses ennemis. Il ne s'agira assurément pas d'un simple beat them all..."
Inutile de dire qu'après de tels propos, on a hâte de mettre nos mains sur ce jeu !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Janvier 2009, 21:17 |
|
|
Etant un grand fan de batman , je l'attend de pied ferme
Toujours pas de date de sortie ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Janvier 2009, 21:57 |
|
|
« fable2 » a écrit : Etant un grand fan de batman , je l'attend de pied ferme
Toujours pas de date de sortie ?
Pareil, mais j'attends de voir. pas de démo prévue??
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 1:29 |
|
|
Surtout que les jeux incluant des personnages célèbres n'ont pas pas été fameux jusque-là comme Hulk ou Spiderman.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 2:03 |
|
|
nan mais là ça me semble intéressant, un bon jeu Batman en perspective? j'espère 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 3:10 |
|
|
Les idées sont là. Faut voir maintenant si c'est bien réalisé...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 11:24 |
|
|
je le sens bien ce jeu 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 11:26 |
|
|
batman begin sur xbox était pas mal donc a voir sur next gen.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 13:58 |
|
|
il a l'air bon ce jeu pas de date encore mais j'attends le film en blue ray.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Janvier 2009, 14:29 |
|
|
« joelafouine » a écrit : batman begin sur xbox était pas mal donc a voir sur next gen.
T'es sacrément bon public toi ...ou t'a des gouts de chiottes! Batman Begins était une escroquerie grand public..mon neveu qui a 12 ans l'a jeter par la fenetre tellement il a trouver le titre minable 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Janvier 2009, 2:50 |
|
|
excuse moi je ne suis pas daccore avec toi et de loin! Batman Begins étais exemplaire! moi je les bien aimer 
|
|
|
|