|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 1:55 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Ninja Blade ne débarquera pas avant l'année prochaine sur nos Xbox 360. Néanmoins, les joueurs japonais auront le droit le 29 décembre à un petit cadeau de From Software : une démo jouable à télécharger sur le Xbox Live. L'occasion pour eux d'avoir un avant-goût de ce titre qui, rappelons-le, est une exclusivité Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 2:05 |
|
|
au moins on pourra avoir les premieres impressions des sites qui l'auront essayés.
personnellement, ce jeu m'attire pour le moment.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 9:03 |
|
|
ouais faut tester car les vidéos que j'avais vu m'avaient fait un peu peur
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 9:59 |
|
|
Hé bin, on peut dire qu'il faut être très confiant pour sortir une démo longtemps avant la sortie d'un jeu. Cela n'augure que du bon je trouve ! Et ça confirme les bonnes impressions des vidéos et de la multitude de screens qu'on nous a servi aujourd'hui !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 10:08 |
|
|
Bonne nouvelle, il faudra surement attendre 1 semaine pour les comptes silver jap 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 12:01 |
|
|
Ouep c'ets une bonne nouvelle...Ca a l'air d'être une giga repompe de Ninja Gaiden, mais si c'est aussi bon ça va être une tuerie.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 12:02 |
|
|
moi je sui encore gold hate de test 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 27 Décembre 2008, 23:24 |
|
|
si vous voulez y jouer en avant premiere, achetez ninja gaiden 2 lol
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Décembre 2008, 0:19 |
|
|
Toutes les personne qui poste des commentaires ont surement du joué a ninja gaiden 2 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 29 Décembre 2008, 14:16 |
|
|
je vien de testé la demo: Jeux super beau très fluide et beaucoup de QTE très dynamique ! Demo super mai un peu courte 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 31 Décembre 2008, 18:12 |
|
|
we moi pareil 499mopour tout savoir
|