XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Parrain 2 montre son multijoueur
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 1:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si le très attendu Mafia II n'est pas prévu avant l'automne 2009, Le Parrain 2, lui, devrait débarquer dés le mois de février sur Xbox 360 et PlayStation 3. Electronic Arts va tenter de reconquérir le cœur des fans après un premier opus correct mais tout de même décevant. C'est aujourd'hui des images du mode Deathmatch en équipe (jouable jusqu'à Cool qui nous sont dévoilées .


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 1:35
Répondre en citant

J'ai l'intention de faire un procès a XboxGamer, si, si..j'espere que vous avez un bon avocat, parce que juridiquement je vais vous enterrer vivant ! Very Happy
J'ai perdu 7% de mon acuité visuelle en visionnant les images de cette news ! Very Happy

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 1:46
Répondre en citant

Mais enfin, c'est le moteur graphique de Medal of Honor PS1 j'y peux rien Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 2:12
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
J'ai l'intention de faire un procès a XboxGamer, si, si..j'espere que vous avez un bon avocat, parce que juridiquement je vais vous enterrer vivant ! Very Happy
J'ai perdu 7% de mon acuité visuelle en visionnant les images de cette news ! Very Happy


Je ne voudrai pas dire Derka mais j'ai moi même perdu quelques dixième sur l'Article de ton Blog faisant référence a ce titre ^^ (avec vidéo à l'appui) J'espère que ton compte est solvable ;D

Si je veux rosser du mafieux (en solo), je regarderai plutot du coté de Mafia 2.

spouki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
spouki
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 2:55
Répondre en citant

Dommage j'avais kiffé le parrain (le jeu) mais là, ce deuxième episode me fais vraiment mal aux yeux ! Daube graphique

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 3:26
Répondre en citant

C'est les images DS, c'est pas possible autrement!!!!

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 9:14
Répondre en citant

premiere image que je regarde,la deuxieme,et c'est laid mais en plus y'a un bug de collision(gros truc blanc sur le genou du mec de droite et une trainée verte(le mec lache les memes pets que gon dans tekken 3 ?)

bref,vivement mafia 2 qu'on retrouve un vrai jeu de mafieu parce que là ca sent la daube.d'ailleurs pourquoi faire un mode multi alors que 1% des acheteurs le testeront ? ils auraient mieux fait de mettre le paquet sur les graphs et le solo.

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 10:09
Répondre en citant

oué le type il un chapeau planté dans la jambe Laughing bon je crois que sa sera sans moi, je prefere attendre mafia 2 Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 10:41
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« derkaone » a écrit :
J'ai l'intention de faire un procès a XboxGamer, si, si..j'espere que vous avez un bon avocat, parce que juridiquement je vais vous enterrer vivant ! Very Happy
J'ai perdu 7% de mon acuité visuelle en visionnant les images de cette news ! Very Happy


Je ne voudrai pas dire Derka mais j'ai moi même perdu quelques dixième sur l'Article de ton Blog faisant référence a ce titre ^^ (avec vidéo à l'appui) J'espère que ton compte est solvable ;D

Si je veux rosser du mafieux (en solo), je regarderai plutot du coté de Mafia 2.


Ah merde c'est vrai, je reconnais avoir mis une vidéo in-game du Parrain 2 sur mon blog...désolé pour tes yeux mon Sigmound, je voulais pas porter atteinte a ton intégrité visuelle...salauds d'EA!!... Very Happy

Pour ceux qui n'ont jamais vu de vidéo ingame du titre allez ici :

http://www.xbox-gamer.net/blogsuite-1441-8-derkaone.html

Attention, je décline toute responsabilité en ce qui concerne votre future cécité..c'est un risque que vous prenez seul..

A propos de Mafia 2 il n'y'a pas photo, j'ai bon espoir qu'on est un titre a la hauteur de nos attentes...
En ce qui Le Parrain 2, personne chez Electronic Art pourra argué qu'il s'agit d'un développement "next-gen"..c'est impossible, ou alors pire, qu'ils nous sortent la mitho qu'ils nous avait fait la première fois sur xbox et ps2: "-Il y'a 400 personnes sur le développement du parrain".... Very Happy

Tu verra, je te le dit des aujourd'hui, le Parrain 2 va se ramasser encore pire que le premier...
Un mois après son bide on aura une news sur XG qui sera titré un peu comme ça :

"-EA licencie "x" personne suite aux résultats catastrophiques du Parrain 2" Very Happy

Qui plus est j'ai toujours trouver que le Parrain d'EA ressemblait a rien..ni un sous-gta, ni un sous-Mafia...rien en fait, juste le nom d'une des plus grandes saga cinématographique Mafieuse sur la boite du jeu, des droits d'exploitation payer au prix du court du diamant pour , à la finale un budget et des moyens techniques minables pour en faire un jeu de merde sur consoles..

C'est d'un minable affligeant..c'est EA qui fait son EA.. Very Happy A l'ancienne quoi..
Ils ont de nouvelles franchises, ils nous ont surpris en cette fin d'année 2008 avec d'excellents jeux...mais on a encore des soubresaut de leur "ancienne" politique de développement"..les mauvaises habitudes on les perds pas comme ça du jour au lendemain.. Very Happy

Je sais pas si on doit en rigoler ou en pleurer mais ils sont obligé de faire du parrain jusqu'au moins le remboursement de ce que ça leur a couté en droits d'exploitation..c'est pas en faisant des jeux de merdes sur le theme du Parrain qu'ils y arriveront..

Kmara2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 19 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Kmara2
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 11:37
Répondre en citant

c'est pas très beau mais y'a les coupes de cheveux quand même Prier

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 14:06
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

"-EA licencie "x" personne suite aux résultats catastrophiques du Parrain 2" Very Happy


C'est ce que je me disais aussi...
Va falloir qu'ils agrandissent leur Locaux a l'ANPE...Sad

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 20:48
Répondre en citant

Pour coller le plus possible à la réalilté, ils ont développé le jeux avec les outils d'époque Very Happy

golux
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 09 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goluxtrix
Message Posté le: Lun 22 Décembre 2008, 15:52
Répondre en citant

juste un truc a dire...

NO COMMENT

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009