XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

De nouvelles images de Skate. 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 0:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La sortie de Skate. 2 approche à grand pas puisque c'est le 23 janvier prochain que tous les fans de la discipline pourront replonger corps et âme dans cette simulation très réaliste. En l'absence d'un volet de Tony Hawk cette année (la série d'Activision se remet en question), le titre d'Electronic Arts aura la piste libre pour s'imposer. Rappelons qu'il sera cette fois possible d'incarner une fille et de descendre de son skate pour déplacer des éléments (bancs, tables, etc) comme bon nous semble.


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 2:18
Répondre en citant

J'ai cru comprendre que le premier était sympa...pour moi ça ne vaudra pas un bon vieux jet set radio.

Sinon je trouve plus sympa pour la rétine d'incarner une fille/femme et cette possibilité de déplacer les objets me semble être une idée intéressante.

spouki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
spouki
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 2:39
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Sinon je trouve plus sympa pour la rétine d'incarner une fille/femme et cette possibilité de déplacer les objets me semble être une idée intéressante.


Oé pk pas ^^ j'ai pensé a aut' choz en lisant ça au début Very Happy

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 5:01
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
J'ai cru comprendre que le premier était sympa...pour moi ça ne vaudra pas un bon vieux jet set radio.


mais, ou est le rapport avec jet set radio, l'un est un jeu d'"action" arcade en roller, l'autre une simu de skate. Confused

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 10:31
Répondre en citant

heu, les roues et les rampes on va dire lol.

Bon allez j'espère que la demo va pas trop tarder Smile Ils viennent d'annoncer des cadeaux pour les réservations aux states, avec un peu de chance ca arrivera chez nous: un t shirt skate 2 etnies, un magazine trasher, et un code pour débloquer des vêtements je pense.
A mon avis ca ne viendra pas chez nous, on prend moins soin de nos skateurs en France lol

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 11:10
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
J'ai cru comprendre que le premier était sympa...pour moi ça ne vaudra pas un bon vieux jet set radio.

Sinon je trouve plus sympa pour la rétine d'incarner une fille/femme et cette possibilité de déplacer les objets me semble être une idée intéressante.


Jet set radio et sa c'est pas le même style non plus ^^

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 14:29
Répondre en citant

« spouki » a écrit :
Oé pk pas ^^ j'ai pensé a aut' choz en lisant ça au début Very Happy


Rien de trop pervers j'espère ^^ ! (c'est pas le style de la maison) !
PS: Ne loupez pas le blog de Matos chaque lundi avec sa gallerie de Pin-up...

« al=2x » a écrit :
mais, ou est le rapport avec jet set radio, l'un est un jeu d'"action" arcade en roller, l'autre une simu de skate. Confused


Bah Sport extreme où il est question d'évoluer avec des roulettes sous les pieds en faisant des "Tricks" sur l'environnement urbain...^^

Ce que j'ai apparement très mal exprimé, c'est que je suggérais que le côté Arcade m'interessait plus que le côté simu (qui franchement me gave plus qu'autre chose) (juste une question de gout et de points de vu)
Apres, dans la mesure ou les jeux de roller ne pleuvent pas non plus, il n'y a rien de comparable a jet set radio (a part peut être "Street Gears" ??? mais le site ne traite pas de l'actu PC et le mien ne le ferai pas tourner, d'autant que c'est certainement plus inspiré par le manga "Air Gears"), mais l'actu de Skate 2 semble toujours plus approprié que celle du parrain 2 pour rappeler qu'une suite serai une bonne initiative (pour une fois que j'en demande une ^^)

Au millieu de 3 Tony hawk et de bientot 2 Skate, je trouve que ça ne ferai pas si tâche que ça ...
Bon apres je n'ai rien contre Skate 2 (c'est juste qu'au bout du 5eme jeu de Skate, sur 2 licences qui ne m'interesse pas, j'aimerai aussi avoir un truc qui correspond a mes attentes...Very Happy), si j'ai comparé avec Jet Set Radio c'est juste pour expliquer ce que j'aimerai voir dans le genre roulettes (que ce soit sur une semelle ou sur une planche après, je dois dire que ça m'importe peu...pourquoi pas les deux...reste que JSR était simplement parfait pour moi, alors autant conserver toute les bases qu'il a posé)


« Psyko » a écrit :
Jet set radio et sa c'est pas le même style non plus ^^


Bande Son excellente, figure improbables, gameplay génial, design et décors originaux, fun omniprésent ^^ (non tu as raison, les styles me semble aussi très différent Razz)

D'autant que dans Jet Set ils avaient déjà compris que les filles ont elles aussi des pieds Wink

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 15:14
Répondre en citant

j'aimais bien le jeu Thrasher : Skate & Destroy... j'sais pas si yen a qui se rappellent..

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 15:18
Répondre en citant

« DrSam » a écrit :
j'aimais bien le jeu Thrasher : Skate & Destroy... j'sais pas si yen a qui se rappellent..


Je ne vois pas du tout ce que c'est ? ^^

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 17:50
Répondre en citant

« DrSam » a écrit :
j'aimais bien le jeu Thrasher : Skate & Destroy... j'sais pas si yen a qui se rappellent..


si si, y' en a qui s'en rappellent, c'était le jeu de skate qui ce rapprochait le plus d'une simu a l'époque, mais il s'est pris un bide mémorable. bah oui en face y' avait tony hawk avec ses sauts de 15m de haut, ses grinds sur les fougères, les poteaux électrique, tout sauf le bitume.

je l'aimais bien moi ce trasher, mais c'était y a 10 ans, c'est loin

tym0
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tym0
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 21:01
Répondre en citant

qu'es que j'ai pu passer comme temps sur le premier!!!sûrement le jeu au quel j'ai le plus jouer... vivement le 23 janvier! et blackbox qui ferme...

underground
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
undergroundx88
Message Posté le: Lun 22 Décembre 2008, 12:16
Répondre en citant

trasher éatit un bon jeu avec une bonne bande son.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009