XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Scene It : Box Office Smash
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 20 Décembre 2008, 18:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avec Scene It ? premier du nom, Microsoft Games était parvenu à nous surprendre en nous proposant un jeu de questions-réponses drôle et convivial. Bien décidé à réitérer cet exploit, le géant de Redmond a travaillé dur sur une suite et nous propose aujourd’hui Scene It ? Box Office. Plus qu’une simple « réédition », Scene It 2 intègre pas mal de nouveautés au niveau des questions, mais aussi du jeu en ligne, l’intégration des Avatars sans oublier un nouveau moteur graphique. Mais cela sera-t-il suffisant pour inciter les acheteurs à se le procurer ?


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2008, 21:35
Répondre en citant

50 % de films français...(enfin, on a tout de même quelques perles en France, mais je sens qu'elles ne font pas assez "Blockbuster" pour apparaître dans un jeu...)
Sinon ça peut être sympa à 4.

ootchy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
ootchy
Message Posté le: Sam 20 Décembre 2008, 22:08
Répondre en citant

Je l'ai testé, c'est vrai que c'est un peu difficile sur le cinéma americain à moins d'être un vrai cinephile mais malgrès ça, le jeux reste plaisant, pas tout seul mais à plusieurs. Le genre de jeux qui fait rapprocher la xbox vers le grand public. Sympa!!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 0:44
Répondre en citant

Je le préfère au premier opus. Le déroulement des parties est plus rapide et plus fun, et l'ennui ne se pointe pas comme dans le précédent jeu.

Je trouve les questions légèrement plus faciles, ce qui n'est pas un mal étant donné la difficulté du premier, mais le gros défaut reste ces questions qui se répètent trop vite : j'ai eu 4 fois le même extrait vidéo en 10 parties, un peu lourdingue à la longue.

Celà est fortement pénalisant en live également, car les mecs répondent aux questions une demi seconde après qu'elles soient posées, donc soit ils ont des dons de voyance, soit ils les ont déjà eu précédemment, ce qui rend les parties parfois peu équitables. A part ça le jeu est fun à plusieurs, agréable à regarder et vendu peu cher, pour moi il vaut le coup ^^

l3pr3dat3ur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 21 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
l3 pr3dat3ur
Message Posté le: Dim 21 Décembre 2008, 17:41
Répondre en citant

super jeu http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/lol.gif

thorpedo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 22 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Décembre 2008, 10:48
Répondre en citant

J'ai le 1 et je ne pense pas me procurer ce Box Office... à moins d'une promo hallucinante...
La question que je me pose est la suivante... à quand d'autres thèmes que le cinéma? Je veux dire, j'aime bien ça le ciné, mais un jeu plus multi thèmes serait le bienvenu. Les Buzzers c'est sympa et convivial mais il pourrait prévoir d'autres jeux ou adds-on sur d'autres sujets quoi!

danynet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 24 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Décembre 2008, 13:36
Répondre en citant

effectivement ca a l air sympa perso j avais BUZZ sur ps2 seulement c etais de la culture general mais que fait Microsoft !! il faut pas comparer le reste du monde aux americain je sais bien que ca vole bas chez eux mais qu elle erreur de nous vendre un jeux de question uniquement sur le cinema et de reediter le tous avec une versiion remiX je suis MDR en plus avec un nom pareil difficile de vendre autre chose mais faut arreter !!

donner moi un poste de chef de devellopement et arreter de faire n importe quoi !!

le principe du buzzer c est super sympa mais uniquement sur le cinema c est grave abuser enfinb je suis pas chef de projet je m en retourne devant halo histoire de me defouler Twisted Evil

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009