XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
316 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Naruto : The Broken Bond
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2008, 16:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un an seulement après la sortie de Rise of a Ninja, Ubisoft Montréal nous propose déjà de découvrir sa suite, The Broken Bond, toujours en exclusivité sur Xbox 360. Et cette fois-ci, les choses sérieuses commencent ! The Broken Bond reprend le scénario là où Rise of a Ninja l’avait laissé. Il utilise également le même moteur graphique que celui du premier volet et en reprend la plupart des éléments. Rien d’étonnant à ce que les nombreux joueurs déçus par le premier opus éprouvent quelques craintes vis-à-vis de cette suite qui aurait très bien pu se contenter de suivre les traces de son aîné sans apporter aucune nouveauté. Heureusement, Ubisoft nous avait promis qu’il modifierait une bonne partie du contenu du jeu pour nous proposer une aventure plus longue, plus variée et forcément plus fun. Promesses tenues ?

> Consulter l'actualité complète

Keikoku
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
R2K Sanji
Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2008, 18:33
Répondre en citant

Ils n'ont eu que 1 an pour améliorer leur jeu et peu de gens pensaient qu'ils réussiraient et ben chapeau les gars, même si ce n'est pas parfait ça inaugure un prochain épisode basé ( on l'espère ) sur les shippuunden encore de toute beauté.

tigregoo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Tigregoo
Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2008, 18:57
Répondre en citant

Ce que je trouvais sympa dans le premier c'était justement que le jeu se passe dans konoha. Bon c'est vrai qu'après le scénario emmène Naruto hors de son village natal. Enfin moi j'accroche vraiment bien. et j'ai hâte de voir le prochain qui s'attaquera au shippuden Wink Fuuton Rasen Shuriken !!

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2008, 19:32
Répondre en citant

C'est nickel tout ça. Broken Bond est encore meilleur que Rise Of a Ninja et propse en plus les voix en version originale. Non, je ne suis pas fan, mais entendre les personnages parler en français, non merci...

Moi je dis, c'est du bon boulot de la part d'Ubisoft. J'ai maintenant hâte de voir le prochain avec l'histoire de Shippuden et surtout, s'il sera développé avec un nouveau moteur graphique encore plus performant que celui utilisé actuellement (qui est déjà très bon je trouve !).

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2008, 22:19
Répondre en citant

mouaih encore une jeu sur.... je l ai pas dit Very Happy

enfin c est du ubi on garde la forme, on y ajoute trois details et on dit c est la suite... Exclamation

pourquoi on a pas eu droit a la version ps3 au combien superieur Confused ?

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2008, 22:58
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
mouaih encore une jeu sur.... je l ai pas dit Very Happy

enfin c est du ubi on garde la forme, on y ajoute trois details et on dit c est la suite... Exclamation

pourquoi on a pas eu droit a la version ps3 au combien superieur Confused ?

Et là tout est dit sur tes gouts... Very Happy Ecoute, je t'apprécie, c'est toujours gai de lire tes postes mais là ça va trop loin je peux pas laisser passer ça Very Happy UNS est beau, fluide, rapide et bien mis en scène... C'est certain. Mais les techniques de combat sont bancales, l'aventure naze de chez naze et la durée beaucoup plus courte Pour moi comme Onizukadante, The Broken Bond est un bon cran au-dessus. Pourtant, je dois t'avouer que je n'attendais pas grand chose de cette suite Wink

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 19 Décembre 2008, 0:38
Répondre en citant

jsuis pas tordu Very Happy
ouaih tout a fait l aventure est moins mise en avant sur ps3(survole de l histoire meme) mais comme tu le dis toi meme il est plus beau et mieux mis en scene et surtout super spectaculaire comme...le manga quoi Laughing
on va dire que l un est bien pour t eclater tout seul et l autre pour epater la galerie Very Happy

t en fait pas un jour on finira par s entendre Very Happy

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 19 Décembre 2008, 9:34
Répondre en citant

j'ai bien aimé ce petit jeu, ambiance sympa et nombreux passages rigolo (et d'autres passages bien chiant aussi mais bon on faisant un jutsu zen sur sois même ça passe :p)

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Ven 19 Décembre 2008, 15:35
Répondre en citant

« Keikoku » a écrit :
Ils n'ont eu que 1 an pour améliorer leur jeu et peu de gens pensaient qu'ils réussiraient et ben chapeau les gars, même si ce n'est pas parfait ça inaugure un prochain épisode basé ( on l'espère ) sur les shippuunden encore de toute beauté.

ca augure pas inaugure.

J avais fait le premier (achat d occas) que j avais trouvé divertissant meme si je trouvais les combats lents les coup peu varié enfin plein de petit défauts qui été excusable pour un jeu d occas au prix ou je l ai eu.
J ai essayé la démo de ce broken bound, bien que je trouve des ameliorations combats plus dynamique possibilité d utilisé plusieurs personnages ect... j ai vraiment eu une impression de refaire le premier ( impossible de sortir un jutsu en combat ).
Ca s ameliore je trouve que ce n est pas encore ca.

Je lui aurais mis un 14 pour ses quelques défauts déjà agacant dans le 1 qu on retrouve dans cet opus et de ne pas exploiter a fond la license qui dispose d un immense univers.

Bon aller ils nous en sorte un tres bien ficelé l année prochaine et on fait une petition pour que ubisoft nous sorte un jeu one piece.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009