XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Fallout 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 16:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis quelques années déjà, la franchise Fallout avait été laissée de côté, considérée sans doute comme dépassée ou sans grand intérêt commercial à l’heure où le grand public adule les FPS… Pour remettre au goût du jour sa série, Bethesda Softworks a décidé de mettre les petits plats dans les grands en reprenant le gameplay d’Oblivion et en l’insérant dans l’univers post-apocalyptique de Fallout. Un pari plutôt audacieux pour les développeurs qui souhaitaient clairement séduire le grand public. Au détriment des fans ?

> Consulter l'actualité complète

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 16:28
Répondre en citant

Et dire qu'il faut que j'attende encore 22 jours avant de l'avoir! Folie

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 16:53
Répondre en citant

Je pense que je parviendrai a passer outre les défauts ! Mais j'attend surtout de voir s'ils feront une edition comme pour Oblivion...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 16:59
Répondre en citant

Sans blagues c'est un des meilleurs test de Fallout 3 que j'ai pu lire sur le web...
On est prévenu en tout cas des lourdeurs du titre, de sa colonie de bugs de collision et d'affichage (Par moment c'est abusé) de sa linéarité pour l'ensemble des quêtes du solo...avec derrière une note qui tiens la route (Vous avez du surement voir des 19/20 sur la toile avec marqué derrière "Jeu de l'année"...pour ma part j'en est trop vu...)
J'ai pu essayer Fallout 3 il y'a quelques temps et j'attends l'édition "game of the Year" qui regroupera le jeu et ses 3 futurs add-on qui sortira dans le courant de la fin de l'année 2009...ça me reviendra largement moins cher! Very Happy
En tout cas excellent test mon Red... Very Happy

Lafouine13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:09
Répondre en citant

Excellent test effectivement, mais dommage qu’il ait fallu attendre si longtemps avant de pouvoir le lire…
C'est clair que ce jeu a été surcoté un peu partout mais il faut bien reconnaître qu'on prend plaisir à déambuler dans cet univers apocalyptique, n’est-ce pas là le principal.
La durée de vie est conséquente et le plaisir bien réel même si quelques défaut persistent.
Avec le temps c’est le genre de produit qui se bonifie alors restons tolérant et prenons notre mal en patience…

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:32
Répondre en citant

Perso j'attends un GOTY ou en occaz bas prix

niconline
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
i kenny ken i
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:37
Répondre en citant

pour moi s c'es tout simplement le meilleur RPG auquel j'ai joué, j'en suis a 75h de jeu et j'ai pas tout visité! j'ai eu aucun bug et en ce qui concerne les menu qui peuvent dérouter au début s'avèrent bien penser au final.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:37
Répondre en citant

pinaise 'cest un signe je viens de l'achter sur E-bay wouhouhou!

EDIT: alors j'avais peu etre dit que j'attendrais egalement une edition avec les add-ons mais ce jour la j'ai surestimé mes forces! je le veux je le veux! Folie

Akai Tenshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Akai Tenshi
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:43
Répondre en citant

Merci pour ce test. On m'avait soufflé qu'il était décevant mais j'en voulais une certaine confirmation. Merci de m'avoir fait économiser des sous en ces temps de crise Very Happy

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:02
Répondre en citant

ouais, c'est un bon jeu, mais je crois que les fans des deux premiers (pas le fallout Brotherhood of Steel, hein, c'est pas du fallout ça, c'est rien) comme moi préféreront passer leur chemin, pour les fans d'oblivion donc. ce fallout 3 est bien trop aseptiser, a mon gout et bien moins riche

je pense qu'ils auraient du faire fallout 3, comme blizzard est en train de faire diablo 3, a l'ancienne, mais avec un beau moteur graphique tout neuf, même si c'est se mettre a dos une bonne partie de ce nouveau public qui veut du tout 3d.

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:06
Répondre en citant

ce test me fait froid dans le dos.

Passer outre les défauts cité ne va pas etre simple surtout apres l acharnement que j avais montré pendant les 2 premiers volets.

je me laisserai certainement tenté si il y a une edition game of the years.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:38
Répondre en citant

En toute sincérité, j'ai fini fallout (quête principale et tte les quêtes annexes), et les bugs de collision....ben honnetement j'en ai pas vu tant que ça....et je vous garantis que l'aventure en vaut largement la chandelle! Pour ma part, ce que je retiendrais le plus c'est la diversité des missions, le nombre incalculable de PNJ, le nombre incalculable de quêtes, sous quêtes, dialogues....Et j'en passe, sans être un fan-boy de bethesa, pour ma part c'est l'aventure solo qui m'aura le plus transporté cette année...hein?! quoi? j'ai pas dis jeux de l'année? Very Happy

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Hardnaud
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:58
Répondre en citant

Pour ma part je vous trouve dur avec fallout . j'y ai joué plus de 100 heures et j'ai pas vu tant de bug que ça , je ne dit pas qu'il n'y a npas de bug du tout , mais en cas d'un petit bug graphique ( texture du sol disparu,ou autre )il suffit juste de sauvegarder la partie et de la chargé ce qui prend que quelque secondes!
Pas contre je suis daccor pour dire que l'histoire aurai pu etre plus rechercher! Pour moi il vaut largement son prix ( a par la version collector a 85 euro
Surprised )

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 19:37
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
En toute sincérité, j'ai fini fallout (quête principale et tte les quêtes annexes), et les bugs de collision....ben honnetement j'en ai pas vu tant que ça....et je vous garantis que l'aventure en vaut largement la chandelle! Pour ma part, ce que je retiendrais le plus c'est la diversité des missions, le nombre incalculable de PNJ, le nombre incalculable de quêtes, sous quêtes, dialogues....Et j'en passe, sans être un fan-boy de bethesa, pour ma part c'est l'aventure solo qui m'aura le plus transporté cette année...hein?! quoi? j'ai pas dis jeux de l'année? Very Happy

Pour faire plus souple dans le propos je dirais qu'ils ont laisser des merdes qu'ils auraient pu corriger avec 4/6 mois de développement en plus, ça fait pas un pli dans mon esprit.
Ceci dit, je sais que c'est un très bon jeu (Bethesda inside), qu'on peut passer outre les défauts pour passer d'agréables heures de jeu..

Plus qu'un an a attendre quoi.. Very Happy

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 21:38
Répondre en citant

pour moi en tout cas c est le meilleur jeu de cette fin d année(mais pas encore eu le temps de jouer a dead space)
et moi derka sur les tests que j ai lu il s est fait descendre a cause des gens qui s attendaient a la suite de l ancetre fallout sans regarder les qualites propres du jeu...

il est peut etre pas parfait mais quelle ambiance et quelle univers!!et les quetes annexes!rien a voir avec le pathétique fable 2 Mad
et l introduction au jeu avec le passage par la naissance...a voir tellement c est bien fait Wink

le mad max sauce oblivion sans les lourdeurs et le manque de dynamisme de ce dernier Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision