XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Midnight Club : Los Angeles
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 15:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La série des Midnight Club a vu le jour à la fin de l’année 2000 sur PlayStation 2. Puis celle-ci a continué sa route sur la console de Sony tout en faisant des apparitions sur d’autres supports comme la Xbox première du nom pour ne citer qu’elle. Huit ans après le premier opus, elle revient pour quelques courses endiablées sur les consoles de nouvelle génération. Reste alors à voir si ce Midnight Club : Los Angeles peut amadouer et conquérir tous les amateurs de jeux de courses arcades tout en satisfaisant les fans de la licence.

> Consulter l'actualité complète

ROUGE2345
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
ICI LE TOUQUET
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:43
Répondre en citant

JE l ai acheter et je me suis pas du out regaler , ils ont voulue faire ressembler le jeu a burnout paradise , et bah c louper;
je me suis fait chier et je vous le conseil pas

max 59
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
LE FIZZLE
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:05
Répondre en citant

le problem pour moi c est que le jeu est truffé de bug ,sa met quasiment impossible de joué plus de 30 min sans que le jeu reste bloqué

HardClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
clem69140
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:44
Répondre en citant

Il est à moi dès que j'en est les moyens...

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 18:45
Répondre en citant

acheté il y a peu,une bombe atomique:tuning génial,graphismes énormes etc...

sérieusement c'est une perle ce jeu,et sa difficulté change des nfs où en 100m on est premier et où il faut batailler pour arriver à ne pas finir premier dans 90% des courses.ici faut etre vigilant sur tout le temps.

pour ce qui est des pouvoirs je les trouve abusés c'est clair mais bon ca reste crédible pour l'iem et le ralentissement du temps.les autres permettrent de faire de beaux carnage autoroutiers .

d'ailleurs en parlant de ca,quel plaisir de voir des embouteillage et des piétons dans un jeu autre que gta!!! ca change les courses et les civils sont assez intelligents pour ne pas tourner juste quand on leur passe devant(contrairement à nfs où c'est presque fait exprès pour nous pourrir la vie).

apres,la ville on en fait vite le tour(mais qu'elle est belle!!) et y'a pas assez de voitures(une 40aine mais bon quelques autres auraient été bienvenue).

ps:pas le moindre bug pour ma part et jeu meme pas installé sur le disque dur;totalement différent de burnout paradise sauf si t'as jamais joué aux anciens midnight club(c'est plutot paradise qui a copié midnight club et nfs).

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 22:27
Répondre en citant

Un de mes coups de coeur de cette année.
Je connaissais bien la série des Midnight club,donc je n'ai pas été dépaysé,la ville est bien foutue,le solo est bien moins dur qu'avant,et les possibilités de personalisation des caisses est terrible.
Le live est bien fun aussi,possiblité de jouer à 16,avec plein de modes de jeu.
Je suis pleinement satisfait.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Déc 2008, 23:02
Répondre en citant

« max 59 » a écrit :
le problem pour moi c est que le jeu est truffé de bug ,sa met quasiment impossible de joué plus de 30 min sans que le jeu reste bloqué

Tu peux aller chez ton revendeur, à part les bugs liés à la physique approximative des véhicules, le jeu tourne parfaitement bien...

CUTKILLER007
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
CUTKILLER007
Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 1:11
Répondre en citant

Pour ceux que le jeu intéresse :

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/3478973/Midnight-Club-Los-Angeles/Product.html

merci qui ???

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 1:54
Répondre en citant

« max 59 » a écrit :

je veux pas te porter la poisse....mais ça sent la le lecteur DVD qui fatigue.... Exclamation

dapunk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
daPuNk90
Message Posté le: Dim 07 Déc 2008, 16:56
Répondre en citant

D'après plusieurs tests, la conduite dans ce jeu est arcade, ça craint quand même ! Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision