|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 17:19 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Capcom a annoncé aujourd'hui que chaque version de Resident Evil 5 bénéficiera d'un bonus exclusif. Ainsi, les acheteurs de la version PlayStation 3 du soft auront droit à un making-of inédit, tandis que les possesseurs de Xbox 360 découvriront un boitier Collector ainsi qu'un CD avec la bande originale du jeu. Une bonne nouvelle pour les fans qui auront enfin droit à quelques bonus intéressants !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 17:23 |
|
|
l'edition collector sera a moi!
vivement mars!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 17:29 |
|
|
Je préfère largement l'OST ! Super 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 17:45 |
|
|
Je suis bien plus intéressé par la BO que par un making of ...
Je pense que pas mal de joueur PS3 auraient aussi cette préférance...
Même si ça me convient et que je ne suis pas certain que ça me fera acheter le collector, je trouve ça un peu abusé pour les fans PS3 des Resident Evil...
Ils vont pouvoir écouter Bob féliciter Jean Louis pour son super boulot, pendant qu'on fera péter la soundtrack dans nos petites oreilles.
(enfin bon, ils avaient cas prendre une Xbox 360 aussi ^^).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 17:47 |
|
|
pas grave ils vendront dark vador et yoda séparément après.... quoi ? me tromperais-je de jeu ? on m'aurait menti ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 17:59 |
|
|
ah ben celle là c'est la meilleur, d'autant plus que ce qui m'enerve dans les making of c'est qu'on à pas de sous titres... ils pourraient faire un effort quand même...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 18:16 |
|
|
Chouette la B.O peut etre au meme prix le collector que le classique pffff je reve trop 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 18:49 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 18:52 |
|
|
cool impatient d'avoir la version collector
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 19:05 |
|
|
Pauvres petits possesseurs de PS3. Décidément ils sont pas très gâtés par la vie...enfin par Sony je veux dire . Enfin bon, ne nous emballons pas trop vite. Rien ne nous dit qu'il feront une OST aussi bonne que celle de Alone in the Dark ou Dead Space .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 19:21 |
|
|
Perso, j'trouve que le contenu Xbox vaut mieux qu'un pauvre making-of ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 19:27 |
|
|
Ah interressant, je prend la version collector dès qu'elle sort 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 19:30 |
|
|
C'est sur qu'en ce moment et depuis quelques mois deja mieux vaut avoir une 360 qu'une PS3. Tant mieux pour nous mais c'est vraiment dommage pour les possesseurs de PS3.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 20:28 |
|
|
je ne suis ni fan de BO ni des making of donc perso je m'en fiche un peu.mais j'ai rien compris en fait sur cette histoire de version du jeu:
selon jv.com y'aura en tout 3 editions du jeu au départ: standard,métal et collector.la métal remplacera peu à peu la standard...ca veut dire en gros que les premiers achteurs seront une fois de plus lésés car les versions métal seront à priori rares au lancement.
enfin à mon avis je me ruerai pas sur le jeu:à priori il a l'air vraiment sympa mais bon j'attendrais les avis car j'en ai marre d'etre décu des sois-disant hits qui finissent souvent en pétard mouillé.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 01 Décembre 2008, 21:08 |
|
|
C'est moi ou la xbox est choyé dans ça?
|