XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
300 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Fallout 3 : 3 add-ons annoncés
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 18:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bethesda Softworks profite de cette fin d'année pour annoncer le développement de 3 add-ons pour son jeu de rôle Fallout 3. Prévus respectivement pour janvier, février et mars 2009, ceux-ci vous permettront de découvrir de nouvelles contrées, des scénarios inédits et d'en apprendre davantage sur le monde de Fallout. Avant de découvrir le contenu de chacun de ces add-ons ci-dessous, il est tout de même important de préciser qu'ils seront réservés aux versions PC et Xbox 360.

Operation: Anchorage
Ce premier add-on, prévu pour le mois de janvier 2009, nous proposera de découvrir la libération d'Anchorage dans une bataille grandeur nature qui se déroulera en Alaska. Le joueur devra affronter les forces chinoises, qui menacent d'envahir l'Amérique du Nord.

The Pitt
Plus calme qu'Anchorage, The Pitt nous offrira un long voyage jusqu'à la ville de Pittsburgh, où il faudra affronter brigands et pillards.

Broken Steal
Dernier add-on annoncé, Broken Steal nous proposera de rejoindre les rangs de la Confrérie de l'Acier et de parcourir le Wasteland pour nettoyer le pays de l'Enclave.

> Consulter l'actualité complète

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 18:43
Répondre en citant

The pitt? La map de Halo3?

Ok je sors

----------------->[]

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 18:49
Répondre en citant

T'es encore là TmoT ?

Bon je me lance: Operation Anchorage, voila une opération Encourageante (Anchoragante)...

J'arrive TmoT !!!

---------------->[]

spouki
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
spouki
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:00
Répondre en citant

Jme lance (de fer ;D) Oh ! mais jai cassé
J'ai donc Broken steal (j'ai un billet VIP pour la porte de sortie Very Happy )

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:12
Répondre en citant

0_o? ça fait peur Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
BrutuS du 69
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:17
Répondre en citant

The Pitt! Euh.........on aura un chien c'est ça ? (pitt bull)
Hein!!! Quoi !!! Mais lachez moi!!! non je veux pas sortir!!! Comment ça je dis que des conneries !!!!! non mais!!!...aille!
*viré à gros coup de pompes dans le derriere* Very Happy

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:19
Répondre en citant

ça fait vraiment peur Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:21
Répondre en citant

« spouki » a écrit :
Jme lance (de fer ;D) Oh ! mais jai cassé
J'ai donc Broken steal (j'ai un billet VIP pour la porte de sortie Very Happy )

Costard cravate de rigueur pour passer cette porte Smile Mais chapeau, tu l'as mérité !

Sinon ces add on semblent tous différent et sympatiques, j'avoue que j'aimerai bien voir les décors dans l'Alaska.
Fallout 3, encore un jeu qui me tente bien.
Avec un peu de chance il feront une edition avec les add on comme pour oblivion !? ça semble probable ?! non ?

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Roi de Bordel-Land
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:31
Répondre en citant

Citation:
Le joueur devra affronter les forces chinoises, qui menacent d'envahir l'Amérique du Nord.

alors que dans le jeu lui-même, on voit des affiches de propagande indiquant que les Etats-Unis vont envahir le Canada. Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 20:23
Répondre en citant

3 Extensions, une pour janvier, une autre pour Février et une dernière pour Mars!?..

Mmh, ça donne a réfléchir quand meme..
3 Extensions ça veux dire qu'avant ou pendant l'été 2009 voir a la rentrée, Bethesda Softworks mettra en vente comme ils le font systématiquement pour leur gros titres qui ont bien vendu, une édition "Game of the Year" qui regroupera sur un seul DVD et pour le prix d'un simple jeu, bien évidement, Fallout 3 et ses 3 Add-ons..

Ce qui veut dire que je l'achèterais pas avant cette fameuse édition "Game of the Year" du titre Very Happy
Non parce que les extensions a tout les coups elles couteront 24.90 euros comme celles d'Oblivion, des extensions qui valent généralement le prix annoncé avec Bethesda Softworks (Shivering Isles et la Quête des neufs pour Oblivion c'était assez balèze)
Dommage, je vais devoir attendre tripette pour y jouer a fond, mais bon d'ici la, il sera patché a gogo et possédera une énorme durée de vie... Very Happy

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 20:45
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
3 Extensions, une pour janvier, une autre pour Février et une dernière pour Mars!?..

3 Extensions ça veux dire qu'avant ou pendant l'été 2009 voir a la rentrée, Bethesda Softworks mettra en vente comme ils le font systématiquement pour leur gros titres qui ont bien vendu, une édition "Game of the Year" qui regroupera sur un seul DVD et pour le prix d'un simple jeu, bien évidement, Fallout 3 et ses 3 Add-ons..

Ce qui veut dire que je l'achèterais pas avant cette fameuse édition "Game of the Year" du titre Very Happy
Non parce que les extensions a tout les coups elles couteront 24.90 euros comme celles d'Oblivion, des extensions qui valent généralement le prix annoncé avec Bethesda Softworks (Shivering Isles et la Quête des neufs pour Oblivion c'était assez balèze)
Dommage, je vais devoir attendre tripette pour y jouer a fond, mais bon d'ici la, il sera patché a gogo et possédera une énorme durée de vie... Very Happy

héhé bonne raison de pas l acheter en occas je vais faire pareil

Kri5toff
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Kri5toff
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 20:58
Répondre en citant

Mais si on continu comme ça on peux aussi imaginer que les 3 extensions seront gratuites à la sortie de la version G.O.T.Y ou peu de temps après... Je rêve un peu mais qui sait Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 21:20
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Je compte bien faire pareil aussi !
(Imagine que tout le monde attende cette version et que le jeu arrête de se vendre Very Happy On est pas prêt de la voir cette edition Jeu de l'année :p) pur fiction hein, il me semble qu'il s'est déjà pas mal vendu (920.000 vendu en 3 semaines d'apres VGchartz, c'est pas mal : la version xbox 360 arrive 16 eme dans le classement mondial)
Enfin bref, j'ai de quoi faire pour patienter...^^

mancubus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
mancubus FRA
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 21:36
Répondre en citant

encore une pompe à fric! Twisted Evil

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 21:44
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Finalement je ferais pareil

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009