XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
277 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Fable 2 : le premier add-on dévoilé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 10:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les fans de Fable 2 seront sans doute aux anges lorsqu'ils découvriront les premières images de Knothole, une île que vous pourrez découvrir en vous procurant le premier add-on du jeu de Lionhead Studios. Prévu pour le mois de décembre sur le Live, cette première extension, vendue 800 points, nous proposera en effet de découvrir une nouvelle île où il faudra rétablir le calme en ramenant le soleil. Au programme de l'aventure : 3 nouvelles quêtes, des décors inédits, de nouvelles armes, PNJ et même ennemis. A noter que les joueurs qui ne disposeront pas de l'add-on pourront tout de même découvrir l'île grâce au mode coopératif en ligne, pour peu, bien entendu, que l'un de ses amis se le soit procuré. Néanmoins, il lui sera impossible de faire les quêtes...

> Consulter l'actualité complète

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 10:33
Répondre en citant

Ils veulent pas commencé par regler les problemes de freeze d ailleur si quelqu un a testé l install sur HDD qui avais ce type de probleme merci de me dire si ca le résoud ( j'ai changer le disque c est deja mieux j arrive a rejouer mais il plante réguliérement ca rend la progression laborieuse)

Kri5toff
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Kri5toff
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 10:46
Répondre en citant

Ca commence vraiment a être n'importe quoi là.
A peine un mois après la sortie du jeu un nouvel add-on (payant) faut pas déconner déjà le jeu est super court (quête principal ridiculement courte et quelconque et la fin....), beaucoup se sont jeter dessus et on laché 70€ et là tiens vous n'auriez pas en encore 800pts a nous donner, faut pas déconner les jeux en kit c'est vraiment l'arnaque !

Fable 2 .. une expérience oui mais ratée!

Sérieux vous allez acheter ca ? ? Confused

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 11:21
Répondre en citant

Je vois pas en quoi Fable 2 t'a déçu, il est carrément plus réussi que le 1er. La quête principale est courte, comme beaucoup de RPG (oblivion, Mass Effect....) mais c'est tout ce qu'on rtouve à coté qui allonge la durée de vie. Perso, je drague, je me soule la g***le à la taverne, je m'occupe de mes femmes, des gosses et du chien, je fais les quêtes secondaires, les boulots etc etc.

Bref, je dois avoir 40h de jeu. Ce qui est plutot bienvenue de nos jours...

iarwain
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
iarwainn
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 11:40
Répondre en citant

C'est bien d'avoir du contenu en plus... mais l'avoir 2 mois après la sortie du jeu ca fait vraiment trop "oui en fait c'était déjà prêt on aurait pu le mettre directement dans le jeu pour pas plus cher mais on avait pas envie".
Puis perso je préfèrerais un vrai mode coop plutôt que 3 quêtes de plus.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 11:46
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
Je vois pas en quoi Fable 2 t'a déçu, il est carrément plus réussi que le 1er. La quête principale est courte, comme beaucoup de RPG (oblivion, Mass Effect....) mais c'est tout ce qu'on rtouve à coté qui allonge la durée de vie. Perso, je drague, je me soule la g***le à la taverne, je m'occupe de mes femmes, des gosses et du chien, je fais les quêtes secondaires, les boulots etc etc.

mieux que le 1er,carrement plus reussi tu trouves????? en quoi dis moi? Surprised
perso jpreferai l histoire du premier car celle du 2 est tellement banale...enfin mise a part des graphs next gen (quoique) un peu plus de possibilités et le chien bof bof!!
et en plus autant tous les defauts connus dans le 1 sont excusables car il etait le 1er,mais retrouver les memes voir pires,non surtout si on veut parler de grand jeu...

et puis 40h dans un jeu completement incoherent,c est 40h de perdu dans un autre bon jeu(par exemple fallout 3 Wink )

Kri5toff
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Kri5toff
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 12:10
Répondre en citant

Perso, je drague, je me soule la g***le à la taverne, je m'occupe de mes femmes, des gosses et du chien, je fais les quêtes secondaires, les boulots etc etc.

En fait je m'attendais a un jeu d'action/aventure avec un peu de jeu de rôle, je recherchais pas les sims heroic-fantasy Surprised

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 12:15
Répondre en citant

si on peux visiter l'ile sans l'avoir téléchargé c'est qu'elle est déjà présente sur le dividi, après faut voir le nombre d'heure qu'apporte cet addon....

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 12:22
Répondre en citant

Du bon gros bullshit à la Peter Molyneux et ses "Sims" version médiéval fantastique. Après Fable 2 il est pas prêt de me voir toucher le moindre de ses jeux lui. Et puis son add-on qui aurait du être dans le jeu original il peut aussi se le garder.

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 12:35
Répondre en citant

arf deja vu un JDR console qui avais pas un scenario relativement foireux et simpliste.

L histoire du premier fable etais franchement pas folichone le 2 non plus d ailleurs mais bon je prefere un petit jeu avec un peu d action et de gestion a la fable 2 que m ennuyé comme un rat mort avec un halo 3.

c est vrai Fable ne merite pas le non de veritable RPG ce qui d ailleurs n etais pas vraiment son ambition mais fallout 3 non plus.

Chacun ses gout moi j ai adoré fable 2 mais c est certainement parce que j attend de trouver un jeu qui pourra rivaliser avec NWN et baldur's (sacred c est du hack & slash, two world j en parle pas, oblivion je bloque a cause de mes 45h a essayer de sortir de cette ***** de necropole de daggerfall).

de toute facon contenu payant moi ca m attire pas vraiment.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 13:00
Répondre en citant

Il faut avouer que pour ceux comme moi ayant aimé le jeu c'est une bonne nouvelle, reste que 800 pts c'est peut être beaucoup surtout en l'annoncant aussi tôt.

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 13:23
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
beh l'histoire de Fable a le mérite de surprendre car on y découvre que le méchant ne l'est pas tant que ça (moi j'ai apprécié le fait qu'on ne se tape pas un boss comme dans 99% des jeux, là c'est juste un humain qui perd les quelques pouvoir qu'il avait, donc une balle et il meurt, normal quoi.). Et c'est en fait Theresa (j'espère quand même que vous avez deviné qui elle était...) qui manigance quelque chose On en saura plus dans une extension voire un Fable 3

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 13:37
Répondre en citant

Faut voir quand j'aurais tout bouclé sur celui ci pourquoi pas. Peu etre pour noël

mephisto2k6
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
mephisto2k6
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 14:14
Répondre en citant

Avant de sortir des mises a jour a 800 Ms qui auraient pu etre incluses dans le jeux originel, ils feraient mieux de corriger les bugs qui gâchent l experience de jeux de bcp de joueurs. Ex : la carte tresse qui f*ck complètement une sauvegarde pour ne citer que lui

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 14:21
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
beh l'histoire de Fable a le mérite de surprendre car on y découvre que le méchant ne l'est pas tant que ça (moi j'ai apprécié le fait qu'on ne se tape pas un boss comme dans 99% des jeux, là c'est juste un humain qui perd les quelques pouvoir qu'il avait, donc une balle et il meurt, normal quoi.). Et c'est en fait Theresa (j'espère quand même que vous avez deviné qui elle était...) qui manigance quelque chose On en saura plus dans une extension voire un Fable 3

niquel pu besoin de faire le jeu....merci bcp pour le spoil

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009