|
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:46 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si vous avez installé la "Nouvelle Expérience Xbox" (NXE dans le jargon anglais), vous avez très certainement pris quelques minutes pour créer un avatar à votre image ou à contrario totalement loufoque et fictif. Si vous avez pesté contre le manque de vêtements disponibles pour personnaliser votre avatar, sachez que Microsoft devrait mettre en ligne dans les prochaines semaines puis de façon régulière de nouvelles fringues. Et pour une fois, ces téléchargements seront totalement gratuits.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:47 |
|
|
Alors heureux ? .. très heureux (copie de pub inside )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:48 |
|
|
euh moi je les vois bien gratuit au debut pour lancer la machine et laisser les gens prendre l'habitude de changer de fringues et d'ici quelques temps....paf! ca devient payant.....apres je suis ptet juste un peu parano vis-a-vis de microsoft...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:51 |
|
|
Si c'est gratuit, ça va, de toute manière je paierais jamais pour un truc pareil
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:53 |
|
|
d'autant plus qu'a la beta j'avais plus de fringue puis j'ai une mise a jour pour me les enlever snif
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:54 |
|
|
Antopine ne soit pas parano!!
Non ose croire que cette fois-ci tout ceci restera gratuit!!! (A part je sens le coup que pour tout ce qui sera des fringues repris de différents jeux là oui tu paiera! )
Enfin en tout cas pour une fois Bill il a assuré sa race!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:55 |
|
|
gratuit un mot bien plaisant que microsoft n'emploie plus beaucoup.j'ai vu la new sur un autre site ou il parlait de mettre des fringues toutes les semaines pendant une durée de 6 mois.
on aura peut etre droit a une tenue de CGU ou typique d'un jeu qui sera surment payant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:57 |
|
|
Je vois bien des packs gratos au départ pour des fringues "normales" et puis des packs payants pour tout ce qui va se rattacher à un jeu, genre costume de Naruto, t-shirt GOW 2 ou un truc dans le genre quoi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:02 |
|
|
ce que je veux moi c'est des themes premium gratos.à priori celui de gow2 l'etait le 19 mais j'etais pas chez moi=>j'ai pas pu le prendre.
et puis 3euros pour des trucs à la con merci bien...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:03 |
|
|
quand c'est gratos c'est mieux!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:04 |
|
|
Gratuit ??!!!! Pour une fois
(nan mais franchement, vous payeriez des fringues à votre avatar ????)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:07 |
|
|
Oh une casquette à 7 euros ça pourrait être honnête 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:13 |
|
|
Ouais pas beaucoup de fringue mais bon personnelement je peste toujours contre le systeme d avatar puisqu il est impossible d en faire un qui me ressemble avec les standarts utilisé (les cheveux long que des coupes feminine ect.... )
bon pour une fois une initiative gratuite de microsoft on s en contentera.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:17 |
|
|
« mass1103 » a écrit :
Antopine ne soit pas parano!!
Non ose croire que cette fois-ci tout ceci restera gratuit!!! (A part je sens le coup que pour tout ce qui sera des fringues repris de différents jeux là oui tu paiera!  )
Enfin en tout cas pour une fois Bill il a assuré sa race!
J'ai lu tout les commentaires et je ne suis pas le seul parano...ca rassure.... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:24 |
|
|
cool microsoft change leur politique payante lol