XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
309 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mirror's Edge : un flop en Europe ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il semblerait que les premiers chiffres de Mirror’s Edge en Europe soient plus que décevants... Malgré les éloges des critiques du monde entier, le titre de Digital Illusions ne se serait vendu qu'à 60 000 exemplaires lors de sa semaine de lancement en Europe. Un score assez bas pour l'instant pour l'un des titres les plus originaux de cette fin d'année. Reste à présent à voir si les résultats aux Etats-Unis et les fêtes de fin d'année parviendront à faire monter les chiffres de manière significative !

> Consulter l'actualité complète

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:48
Répondre en citant

Perso s'il y avait une mode multi en reseau je le prendrai peut etre car le jeu me donne envi j'ai apprecier la demo et je la refait même de temps en temps (pas trop non plus) pour ameliorer mes cascades mais a 70 euro ça m'ennui de finir le jeu et de plus y jouer apres.

spouki
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
spouki
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:49
Répondre en citant

DOmmage que ce jeu ait fait un "flop" mais bon à 70€ le jeu sans mode online interessant, malgré la complète nouveauté du jeu, les gens on preferé les multijoueurs .... peut-etre la peur d'un nouvel assassin's creed >_>

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
TP DA Gamer
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:51
Répondre en citant

vu tout les jeux qui sortent en même temps, c'est un peut obligé qu'il y est des "flop"...

thenageur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:58
Répondre en citant

Il fait peut etre un flop, mais moi je l'ai et il est super sympa après c'est vrai que plein de jeu sorte en meme temps

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 22:22
Répondre en citant

J'adore vraiment ce jeu ! Il bénéficie d'un design vraiment unique, de très jolis graphismes et d'un gameplay solide. Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est sa linéarité (il n'y a qu'un seul chemin pour terminer un niveau). Mais je suis d'accord, trop de bon jeu sortent en même temps (Fallout 3, Far Cry 2 et Gears of War 2).

« stitch94666 » a écrit :
Perso s'il y avait une mode multi en reseau je le prendrai [...] ça m'ennui de finir le jeu et de plus y jouer apres.

Ah... T'as rejoué à Bioshock ? T'as rejoué à Dead Rising ? Bon, je pourrai continuer comme ça pendant des heures. Tout ça pour dire que y'a un tas de jeux géniaux sans Multi, et que je trouve un peu dommage de passer à côté juste parce qu'ils n'ont pas de mode Multijoueurs.

WiLLBOB
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
WiLLBOB
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 23:03
Répondre en citant

Il a l'air sympa, beau et entrainant mais sa durée de vie est naze ; pas de multi et 6h de mode histoire. A 70e le jeu on en veut plus ! Alors qu'ils ne se fassent pas d'illusions chez EA et Digital, les fêtes ne feront pas de leur jeu Le jeu le plus acheté. J'espere que pour le deuxième ils ne feront pas la même erreure, si les faibles ventes n'annulent pas la trilogie.

SAURONSG
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
SAURONSG
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 23:09
Répondre en citant

celui là je le ferai à 20- 25 € pas plus il y a des tas d'autres jeux à faire et qui meritent + d'attention . les editeurs ont comme toujours la bonne idée de sortir leus jeux au meme moment et voilà il faut faire des choix . et moi j'ai privilégié les jeux qui prennent plus de temps à finir donc plus long et plus captivant .... et sans compter mes 72 autres jeux 360 il y en a des tas que je n'ai pas terminé Laughing

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 23:10
Répondre en citant

70euros dans un jeu sans multi et à faible durée de vie non merci! Je préfère attendre qu'il soit d'occaz.

smichp
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
smichp
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 23:34
Répondre en citant

c'est clair que 70€ ça refroidit un peu pour acheter un jeu à faible durée de vie !

Dommage la démo en tout cas était sympa !!

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 23:37
Répondre en citant

« smichp » a écrit :
c'est clair que 70€ ça refroidit un peu pour acheter un jeu à faible durée de vie !

mouai je dirai surtout que 70 euros ça refroidit pour acheter un jeu !

crazy player
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
crazy player
Message Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 23:40
Répondre en citant

C'est 70 euros pour jouer a quelques chose de vraiment original, domage que les joueurs ne suivent jamais
ce genre de jeu, en tous cas de mon coté je suis ravie de faire partie des 60 000 acheteurs! Wink

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 0:30
Répondre en citant

Trop cher, pas assez long et pas de multi, voici les raisons principales Wink à 50€ le jeu pourquoi pas, mais 70 Peur

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 0:37
Répondre en citant

des eloges mondiale pour 5h30 de bonheur...faut pas poussé je lai finis voila, pas de live rien,=. pas de bonus...

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 1:52
Répondre en citant

C'est pas ce qui va encourager les studios à l'originalité ! Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009