|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 20:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit : La Xbox 360 commence à se faire une place dans le cœur des joueurs européens. Microsoft Europe annonce fièrement que la console dispose d'un parc de 7 millions d'unités sur le vieux continent. Une satisfaction légitime quand on sait qu'une déclaration similaire a été faite en septembre dernier, établissant ce même parc à 6 millions d'unités, soit 1 million de consoles vendues en 2 mois. Selon David Gosen, directeur marketing de Microsoft Europe, ce chiffre la placerait à une fantastique position par rapport à sa rivale, la Playstation 3. Il ajoute : "En jetant un coup d'œil à ce qui arrive dans les trois ou quatre prochaines semaines, nous sommes persuadés que nous allons au devant du meilleur Noël de l'histoire de la Xbox".
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:29 |
|
|
Ouah excellent ! Surtout que, comme ils disent, elle va vraiment tout cartonné à noël !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:36 |
|
|
Oui j'ai hâte de voir les chiffre après la période de Noël 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:42 |
|
|
c'est claire que avec gears of war 2, le nouveau square last remnant entre autre les gens qui vont en vouloir une pour noel vont se multiplier ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 21:45 |
|
|
ouais a noël sa va bien vendre, moi je vais tout mettre dans des jeux et un disque dur ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 22:01 |
|
|
c'est sûr qu'a noël elle va tout cartoner
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 22:04 |
|
|
c'est sur au niveau du prix elle devient quasi imbattable, alors alors les promo noël + jeux sa va le faire !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 0:34 |
|
|
7 millions c'est pas mal, mais bon ça reste peu par rapport à la capacité du marché Européen qui représente plus de 500 millions d'habitants 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 6:44 |
|
|
je voudrais bien savoir combien ont-il vendu de console aux usa et en asie pour faire un total de vente je pense que sa serai interessent .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 8:43 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit : je voudrais bien savoir combien ont-il vendu de console aux usa et en asie pour faire un total de vente je pense que sa serai interessent .
25 millions au total.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 9:00 |
|
|
7 millions d'xbox ça veux pas dire 7 millions de joueurs car on est pas mal a avoir acheter plus d'une xbox a cause de divers problèmes (j'en ai déjà eu 3 et TOUT mes potes en ont eu au moins 2... )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 15:06 |
|
|
c'est énorme,des ventes bien méritées.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 19:15 |
|
|
Sacré coup de marketing de la part de Microsoft.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Novembre 2008, 20:07 |
|
|
Ça fait beaucoup de Xbox ça.
|