|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 8:43 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Activision et THQ ont finalement trouvé un terrain d'entente sans avoir à passer par l'intermédiaire des tribunaux. Il y a quelques temps, THQ accusait en effet Activision de plagier son jeu de course Baja : Edge of Control avec Score International Baja 1000, qui avait quasiment le même nom et la même pochette que le titre de THQ. Malgré que le titre soit déjà disponible aux Etats-Unis, Activision a pris la décision de changer la jaquette du jeu en en proposant une nouvelle, nettement moins esthétique certes, mais totalement différente de celle du jeu de THQ cette fois. Pour sa sortie en Europe, le titre a également été renommé World Championship Off Road Racing et ce, en vue d'éviter toute association entre les deux softs. Voilà qui démontre que deux éditeurs peuvent s'arranger entre eux sans avoir à engager des frais de justice...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 10:55 |
|
|
Je trouve que les éditeurs devraient s'associer , pas fusionner mais s'aider entre eux .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 11:51 |
|
|
j'ai toujours du mal a comprendre comment activision a pu faire ce gros pompage. Ils pensaient quand même pas que ça passerait tout seul...? Des fois j'ai l'impression que certains vivent sur une autre planète
De quoi améliorer l'image d'activision...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 13:19 |
|
|
Le repompage de la jaquette me fait bien marrer ^^ (A ce niveau là, ça ne peut pas être une coïncidence).
Je ne comprend pas non plus ce qui se passe dans la tête de certain...Comment un tel plagiat aurai pu échapper a THQ, a croire que le DRH de certaine boite de jeux vidéo est localisé dans un hôpital psychiatrique.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 16:11 |
|
|
Mouais de toute façon si leur jeu est moins pourri que celui de THQ ça leur aurait fait préjudice d'avoir la même jaquette
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 16:52 |
|
|
Lool, c'est le baja fabriqué en Chine mdr.
C'est vrai que c'est juste "grossier" d'avoir été jusqu'à reprendre même la jaquette ^^ Nimp.
En plus, j'avais jamais entendu parler de ce jeu donc j'aurais pu n'y voir que du feu dans un magasin (ou pas...)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Novembre 2008, 17:31 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit : Lool, c'est le baja fabriqué en Chine mdr.
C'est vrai que c'est juste "grossier" d'avoir été jusqu'à reprendre même la jaquette ^^ Nimp.
En plus, j'avais jamais entendu parler de ce jeu donc j'aurais pu n'y voir que du feu dans un magasin (ou pas...)
ça me fait penser au film Bodyguard avec marqué en gros sur le foureau du DVD "TONY JAA" ( qui n'apparait finalement que 30 secondes dans le film...(même pas un second rôle, tout juste un figurant...)
Ou comment vendre un produit sur l'image d'un autre ...
Quand C'est un DVD (20 Euros la blague) c'est déjà pas particulièrement drole (croyez moi ^^), mais j'imagine que pour 60 à 70 euros, c'est un appel à la haine...
Lorsque vous voyez ça :
ne vous faites pas avoir comme moi...
Enfin en tout cas Activision ont réparé leur erreur, peut être qu'on peut encore les sauver :p
|
|
|
|