|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 15:20 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Ce mercredi 19 novembre restera gravé dans les mémoires des joueurs possédant une Xbox 360 puisqu'il marque l'arrivée de la New Xbox Experience (ou NXE pour les intimes). Pour fêter l'occasion, Microsoft Games nous dévoile une jolie cinématique fort aguichante. Enfin, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire : télécharger la mise à jour si ce n'est déjà fait et profiter pleinement de cette nouvelle interface et des petits ajouts qu'elle apporte, nous pensons notamment aux jeux XNA et aux Avatars.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 15:31 |
|
|
Déjà téléchargé, je la trouve vraiment pas mal a part le fait que le thème du fond est vraiment très peu visible et une diminution du temps de chargement (même si c'est peu notable sur certains jeux comme Fifa 09 )
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 15:33 |
|
|
Ben moi je trouve que l'un des plus grosse nouveauté c'est l'installation des jeux sur le DD et je trouve très pratique le chat a plusieurs!! Et par contre elle est beaucoup plus rapide!! C'est aussi très jolie!! J'adore ils ont fais du bon boulot!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 15:47 |
|
|
j'ai télécharger la MAJ et franchement pas déçu du tout, les avatar sont marrant et conviviale, j'ai pas encore vu toutes les nouveauté mais y a de quoi faire a ce qu'il parait, la je suis en train d'installer GOW2 sur mon DD
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 15:49 |
|
|
Telecharge tout a l'heure et faut dire que ca change... L'interface est plus belle, la touche xbox-guide plus pratique, l'arrivee des avatars (dont je n'ai toujours pas compris l'interet)etc. Bref meme si faudra un peu de temps avant de se rehabituer, un changement qui fait plaisir !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 15:52 |
|
|
Les avatars repompés, c'est priceless quand même. Je me suis fait un genre de mac à la sauce Chuck Norris 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 17:23 |
|
|
les jeux sur le hdd , c est top
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 17:28 |
|
|
Comme je le dis dans mon blog (ou je demande votre avis d'ailleurs), je dois reconnaitre que RARE a fait du beau boulot, très belle mise à jour et bien utile merci.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 18:03 |
|
|
Je suis à l'instant même en train de l'installer ! J'ai rêver de cet instant pendant toute ma journé de cours ^^
Bon aller je m'en vais tester tout sa de ce pas 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 18:15 |
|
|
moi elle s'installe tranquillement je pense que l'interface va me plaire, mais bon je suis pas trop fan des avatars !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 18:17 |
|
|
Pas mal du tout, va falloir s'habituer, mais a première vue, ça dépote 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 18:18 |
|
|
ça révolutionne pas mais ca apporte un peu de fraicheur a l'interface effectivement ! Les avatars sont sympa, ainsi que leurs expressions (du style lâcher un rot en appuyant sur stick droit, mais j'ai pas trouvé le zoli prout dommage :p). Enfin bref ça m'aura fait passer une bonne quinzaine de minutes sur le dashboard mais ça sera vite oublier !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 18:29 |
|
|
je suis en déplacement jusqu'à vendredi.
vivement mon retour sur Lyon pour tester ce nouveau dashboard.
Et surtout si le passage de fable 2 sur le DD améliore les temps de chargement intempestif;
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 18:55 |
|
|
vraiment du bon boulot mais pour les avatar c'est encore une idée pompée sur nintendo
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 19:05 |
|
|
sa veut dire que maintenant aprè avoir installé un jeu sur le DD ya plus besoin du cd ?
|
|
|
|