XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
312 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rock Revolution : le flop de l'année ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 10:09
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Selon les chiffres dévoilés par NPD et Gamespot, il semblerait que le dernier jeu musical de Konami, Rock Revolution, soit un véritable flop commercial aux Etats-Unis. Selon les premiers chiffres, cette réplique de Rock Band ne se serait vendue qu'à 1442 exemplaires sur Xbox 360, 816 exemplaires sur PlayStation 3, 666 copies sur DS et ... 2 exemplaires sur Wii ! Si vous faites le compte, Rock Revolution ne dépasse pas la barre des 3000 exemplaires vendus, tous supports confondus. Inutile de dire qu'on attend avec impatience les chiffres de Konami histoire de découvrir si Rock Revolution est bel et bien le flop commercial de l'année. En l'état, on regrettera tout de même cette situation de quasi monopole des deux franchises cultes que sont Guitar Hero et Rock Band, qui continuent de se vendre par millions d'exemplaires aux Etats-Unis...

> Consulter l'actualité complète

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 10:15
Répondre en citant

ca fait plaisir,continuez vous etes sur la bonne voie konami

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 10:54
Répondre en citant

Faudrait déjà voir si c'est un bon jeu, les tests imports ont donné quoi ??
Si il est bon, c'est vraiment dommage pour Konami et pour nous si le flop annule son arrivée en Europe.
Si c'est une bouse par contre, on s'en plaindra pas...

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre [Prototype]
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:21
Répondre en citant

étrange pourtant la tracklist m'avait l'air d'être pas mal du tout...

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:25
Répondre en citant

Bon d'après gamespot, le jeu contient uniquement 30 (!) chansons et elles sont toutes des cover (reprises). Et Impossible de chanter. Dès lors pas étonnant le bide commercial et les mauvaises critiques... Neutral

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:28
Répondre en citant

__"on regrettera tout de même cette situation de quasi monopole des deux franchises cultes que sont Guitar Hero et Rock Band, qui continuent de se vendre par millions d'exemplaires aux Etats-Unis..."

Pourquoi est-ce regrettable ??
Avant ce sont les japs qui avaient le monopole sur les jeux musicaux, un monopole sans partage même..c'était ni regrettable ni quoi que ce soit d'autres, personne ne se posait la question de savoir qu'est que les occidentaux branlaient pendant ce temps la...

Si le titre de Konami s'est fait savater son cul par les 2 autres ténors du genre (et que Wii music est une sombre merde) c'est que Rock Band et Guitar hero font largement mieux que lui..la roue tourne c'est tout...

Il n'y'a rien de regrettable la-dedans je trouve...Ah si!..le prix en forme de sodomie sauvage de Rock Band peut-être !?? Very Happy

Usain bolt
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:34
Répondre en citant

"on regrettera tout de même cette situation de quasi monopole des deux franchises cultes que sont Guitar Hero et Rock Band, qui continuent de se vendre par millions d'exemplaires aux Etats-Unis..."

le monopole c'est pas quand il y a 1 seul leader ? en tout cas moi je ne regrette rien rock band roulezzzzzzzzzzzz

linux131
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
SOAD32
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:35
Répondre en citant

De plus les titres proposés pas Rock Revolution sont pour la pluspart disponibles dans les autres jeu il me semble

Ken Kutaragi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Shérif Lunatique
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:37
Répondre en citant

« Usain bolt » a écrit :
"on regrettera tout de même cette situation de quasi monopole des deux franchises cultes que sont Guitar Hero et Rock Band, qui continuent de se vendre par millions d'exemplaires aux Etats-Unis..."

le monopole c'est pas quand il y a 1 seul leader ? en tout cas moi je ne regrette rien rock band roulezzzzzzzzzzzz

Oui, là on devrait parler de situation proche d'un oligopole.

tdqiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
tdqiller
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 12:49
Répondre en citant

Oui les chiffres sont vraiment très très bas là. Malgré le fait que ça ne soit que des covers, malgré le fait qu'il n'y ait que 41 morceaux, et malgré le fait qu'on ait deja vu 80% des morceaux dans les Guitar Hero ou les Rock Band, j'ai beaucoup de mal à croire en 2 exemplaires sur Wii... Alors que Wii Music va se vendre à des millions d'exemplaires...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 12:53
Répondre en citant

« tdqiller » a écrit :
j'ai beaucoup de mal à croire en 2 exemplaires sur Wii... Alors que Wii Music va se vendre à des millions d'exemplaires...

C'est finalement ça qui fait le plus peur, en fait (je parles des millions d'exemplaires que fera Nintendo avec Wii Music, et leur matraquage de pub) ... Shocked

Sephiraph
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
Sephiraph
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 13:02
Répondre en citant

A la limite, ça devient un collector... S'imaginer être un des deux possesseurs du jeu sur Wii, ça doit faire quelque chose (en bien ou en mal, ça dépend de quel côté on se place)

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

La Star de Vegas
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 13:42
Répondre en citant

« Sephiraph » a écrit :
A la limite, ça devient un collector... S'imaginer être un des deux possesseurs du jeu sur Wii, ça doit faire quelque chose (en bien ou en mal, ça dépend de quel côté on se place)

Lol c'est clair, ça doit faire tout drôle aux 2 gars de lire cette news et de se dire qu'on est seul au Monde, y a rien à faire t'es seul au Monde, j'peux plus le taire t'es seul au Monde, ouh ouh ouhhhhh ou

Sephiraph
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
Sephiraph
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 14:06
Répondre en citant

J'sais pas si ce jeu est jouable en réseau, mais faudrait les faire se rencontrer ces deux joueurs Wii Smile

jondub
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
Jondub
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 14:09
Répondre en citant

C'est tout a fait normal qui fasse un flop

Guitar hero 1 a fait un révolution dans le genre
Rock band a évolué avec la baterie pour se faire connaitre

Rock evolution na rien évoluer le genre.Au seulement copier se qui ont déja inventé.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009