|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 18:02 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Dans l’optique de proposer une ligne éditoriale toujours plus complète, Xbox Gamer recherche actuellement de nouveaux(elles) rédacteurs(trices). L’occasion unique de rejoindre une équipe à l’effectif très réduit mais à l’entente exceptionnelle, et une véritable opportunité pour mettre un premier pied dans le monde du jeu vidéo, Xbox Gamer travaillant en relation avec tous les éditeurs.
Vous êtes majeur, motivé et possédez une très bonne syntaxe. Si l’idée d’être lu par plusieurs dizaines de milliers de personnes ne vous effraie pas, mais qu’au contraire vous êtes prêts à accorder plusieurs heures par semaine au partage de votre passion pour le jeu vidéo : écrivez-nous ! Envoyez à vincent[@]xgn[.]fr (les crochets étant à retirer) un mail vous présentant ainsi que plusieurs de vos articles. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci et bonne chance !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 18:17 |
|
|
Trouvez nous du monde! Que le site devienne encore mieux! Bonne chance à tous!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 19:05 |
|
|
Un site encore mieux ?! Je ne vois pas bien comment...^^ (un peu de lèche au passage)
mais effectivement un peu de main d'œuvre histoire d'alléger le boulot des rédacteurs : ce ne serai certainement pas du luxe !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 20:48 |
|
|
J'aurai bien aimé mais manque de temps et... je suis pas majeur
(et en plus mon français est discutable^^)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 20:55 |
|
|
Je me serai bien présenté mais,ok je suis motivé,ok je suis majeur mais j'ai une syntaxe de M....
Donc c'est pas pour moi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 21:35 |
|
|
Je suis majeur et vacciné , ma syntaxe est plutôt bonne dans l'ensemble mais je manque cruellement de temps.
Dommage, car cela m'aurait bien plus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 22:21 |
|
|
Et bien, je pose ma candidature, car je pense réunir toutes ces compétences (si ce n'est que'être majeur est une compétence ^^)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 22:23 |
|
|
Je pense que vous devriez ouvrir cela aux mineurs. Qu'on me comprenne, au personnes de moins de 18 mais de plus de 15 histoire d'avoir une base mentale minimum.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 22:56 |
|
|
A chaque fosi ma syntaxe me fait défaut.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 8:19 |
|
|
déjà postulé, j'ai même pas eu de réponse ou quoi que ce soit, donc feukauf comme on dit chez moi
Edit Ludo : pas une raison pour être aigris/agressif. A priori, un peu d'effort sur ton écriture ne pourra que t'aider 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 10:55 |
|
|
« VeNoM » a écrit :
A chaque fosi ma syntaxe me fait défaut.
J'ai aussi quelques problemes de fosi :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 12:04 |
|
|
Continuer à faire du bon boulot, pour ma part je n'ai malheureusement pas assez de temps libre pour le consacrer à la rédaction d'articles, je la joue un peu perso c'est vrai mais je préfere le passer à jouer
XXX
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 16:01 |
|
|
« Tru3Doo » a écrit :
déjà postulé, j'ai même pas eu de réponse ou quoi que ce soit, donc feukauf comme on dit chez moi
Edit Ludo : pas une raison pour être aigris/agressif. A priori, un peu d'effort sur ton écriture ne pourra que t'aider
Jai répondu à tous les messages que j'ai reçus... Après il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse dans la minute qui suit, j'ai aussi du travail à côté et une vie sociale, je réponds donc dès que je peux mais je réponds à tout le monde.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 17:41 |
|
|
sympa tout plein ! mais dites moi, c'est du bénévolat ? ou il y a rémuneration ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 17:53 |
|
|
ça se tente ... ou pas !
En gros faut envoyer un exemple de test avec son mail ... avec tous les bons jeux qu'il y a, ça peut se faire.
|
|
|
 |