XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Fable 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 1:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quatre ans après un premier volet et trois ans après The Lost Chapters, Lionhead Studios repart à la conquête du monde de Fable à travers un second épisode censé introduire enfin tout ce qui devait figurer dans le premier volet. Plus beau, plus complet et incorporant tout un tas de nouveautés inédites, Fable 2 s’annonçait comme l’un des plus gros jeux de cette fin d’année sur Xbox 360. Néanmoins, Peter Molyneux a pris depuis de nombreuses années déjà la mauvaise habitude de mettre la charrue avant les bœufs, promettant monts et merveilles pour chacun de ses projets qui s’avèrent en général nettement en deçà de l’idée que l’on s’en faisait. En est-il de même pour Fable 2 ?


> Consulter l'actualité complète

    

demonflyer55
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 23 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SATANTA
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 6:38
Répondre en citant

Trés bon test, tout est dit à part que j'aurai aimé une carte qui serve à quelque chose ! Very Happy

Nero
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
luckstar77
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 9:19
Répondre en citant

Merci pour ce test bien écrit !
Sa me conforte dans l'idée de me le prendre prochainement !

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 9:35
Répondre en citant

bon jeu effectivement mais j'aurais mis la coop en négatif car franchement c'est tout pourri et carrément injouable a 2 (a moins d'avoir un toutou qui vous suis partout !)

Kri5toff
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kri5toff
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 9:37
Répondre en citant

Mouais je n'ai pas été séduit par fable 2, pourtant le premier m'avais beaucoup plus malgré le manque de liberté j'avais quand même adoré, l'arène, les balverines etc m'avais laisser plein de bon souvenir une fois le jeu terminer.
Dans celui-ci l'environement est plus vaste mais pour moi les temps de chargement bousille tout, j'ai eu l'impression de passer de mini carte en mini carte. Même Bowerstone est diviser et ce balader dans les vieux quartiers impose de passer par un nouveau temps de chargement...

Là dessus un ajoute une quête principale très/trop courte, un scénar bof euh... mouais je ne parlerais pas de la fin, des perso secondaire qui ne m'ont absolument pas touchés, les pnj qui réagissent bizarrement et le fait qu'en dansant deux trois fois devant les fassent changer d'avis sur nous (exemple: on est maléfique au possible, les cornes etc... le pnj nous déteste on danse ou fais les marionnettes deux fois et hop il veux nous épouser...), la personalisation du perso que je n'ai pas trouver asser pousser trop peu de vêtements différents et le visage du héros qui reste le même qu'il soit maléfique ou angélique toujours cette bonne tête d'abruti.

L'aspect graphique est plutôt bon, le jeu est même beau mais des bugs et surtout le clipping m'a gacher le jeu. Bref ce jeu m'a un peu déçu et seras très vite oublier.



Et merde quoi on peu même pas sacrifié les gosses au temple des ombres Mad Very Happy

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 9:47
Répondre en citant

« lordvalek666 » a écrit :
bon jeu effectivement mais j'aurais mis la coop en négatif car franchement c'est tout pourri et carrément injouable a 2 (a moins d'avoir un toutou qui vous suis partout !)


+ 1 le coop est inutile, le second perso sert à rien, il incarne un perso basic (pas celui de sa propre partie) et il ne peux pas faire grand chose à part se battre.... domage on aurait aimé un vraix coop avec une vraix interaction enrte le monde de l'hote et celui de l'invité (achat de propriété, vraix partage des quètes...) domage.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 10:24
Répondre en citant

je pense que vous avez oubliez un défaut
l'absence d'armures et le manque d'armes (problème qui sera surement réglé avec du contenu additionnel payant Mad )

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 11:25
Répondre en citant

Pour moi il ne mérite pas du tout les 17/20, je lui aurais mis un 14/20

Merci pour se test

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 11:32
Répondre en citant

Malgré ses défauts, je lui aurais peut-être mis un peu plus car contrairement à plein de jeu bateau qui vont sortir en ce moment et se taper des 17/20, Fable II est une expérience à part !

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 11:37
Répondre en citant

Test objectif pour ma part ce jeu m'a enchanté ! Et même si le coop n'est pas exempt de défauts, on se marre plutôt bien et on peut donner un coup de pouce à la partie du joueur principal ! (et vice versa) Smile
Je suis d'accord avec Maxmallium le jeu est vraiment une expérience à part, il n'y en pas deux comme ça sur la bobox..

AdiKt
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AdiKt RadiKal
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 12:54
Répondre en citant

Bug : Perso je suis bloqué après avoir sauvegardé avant de faire un choix dans la flèche brisé ... que je fasse le choix du bien ou du mal , ou l'ecran devient noir, ou une animation tourne en boucle sans fin... Est ce arrivé a qqn ? Y a til kkch a faire a part recommencer du debut ....

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 13:51
Répondre en citant

Très bon test
Pour moi les plus gros défauts du jeu sont :
- Le coop
- La simplicité générale du jeu
- Trop d'argent facile
- La carte

Sinon j'adore ce jeu, même si je lui préfère le premier opus

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 15:14
Répondre en citant

Tres bon test, notation objective...
Perso j'adore ce jeu malgrès ses lacunes.

krybaby
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 08 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
krybaby
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 18:13
Répondre en citant

j'ai eu un probléme de sauvegarde apres avoir jouer avec un maitre du jeux !! j'ai ete obligé de refaire une autre partie mais la pas de soucis !! pour ma part le jeux continue meme apres la fin !!

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 15 Novembre 2008, 18:41
Répondre en citant

j adore ce site car je suis souvent en desaccord Very Happy Very Happy
et j attendais le test avec impatience Laughing

faut arreter avec fable...encore un molyneux grand bruit mais pof quand on y joue on n y voit que les limites... Shocked

et pourtant ca commence bien,graphisme mignon tres seigneur des anneaux,musique pareil avec un soupcon d harry potter et apres tout derape... Crying or Very sad
le jeu est beau!!!...non en fait il est propre mais y en a marre des jeux de role aventure qui sont pas ultra fluide comme un call of sur l animation...essaye de courir un bon moment ca donne mal au yeux en hd comme un certain blue dragon du meme style,sur la 1er box ok,sur 360 non!

apres le choix d etre bon ou mauvais!coooll...non meme pas 80% du jeu nous oblige a etre un enfoiré pour virer vers le cote obscure(dans une mission en etant trop gentil on recupere une malediction et on devient encore plus moche alors qu on faisait le bien!!)

la vie apporte par les pjn?ils sont tous con et freres jumeaux!!TOUS!! que ce soit dans n importe quel village,seul certains vetements changent...mais on dira dans ce style de jeu c est normal...oui si la carte etait grande mais y a 5 villages a tout casser donc... Neutral Crying or Very sad
en plus pour se marier et avoir un mome quelle galere si on ne fait pas tout en une fois...en plus notre cher si celle ci etait par exemple styliste,vous vous mariez et pof apres ya plus de styliste dans le village!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin pour conclure(et ya tellement de chose a dire) comment ce fait il qu il y ait autant de bugs?
entre sa femme retrouvee dans un village a plusieurs jours de marche du lieu d habitation,le chien qui a part chialer et qui bug quand on veut le guerir,les trolls qui s ecroulent sans qu on les touche... Crying or Very sad

tout cela pour dire que ce fable 1 remixe n est tjrs pas le FABLE que j attend malgres qu il soit charmant ,marrant,et plutot facile a jouer... Wink

et la 360 est une console de qualite donc faut etre exigeant! Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009