|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Novembre 2008, 19:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Après 7 semaines en dernière position dans les charts japonais, la PlayStation 3 de Sony Computer Entertainment explose enfin et reprend sa place de leader des consoles de salon grâce au succès de Grand Theft Auto IV sur ce support. La grosse surprise n'aura donc pas été LittleBigPlanet, qui était censé être l'un des titres les plus vendeurs de cette fin d'année et qui s'est finalement à peine écoulé à plus de 50 000 exemplaires, mais bel et bien le hit de Rockstar, qui dépasse les 150 000 exemplaires vendus tous supports confondus. Juste derrière la PlayStation 3, on retrouve la Wii et la Xbox 360, qui continuent sur leur lancée en enregistrant des ventes à peu près similaires aux semaines précédentes.
En ce qui concerne les consoles portables, la DSi enregistre un excellent départ tandis que la PSP continue sur sa lancée grâce au succès de la PSP-3000 et à la sortie de quelques petits blockbusters. Enfin, la DS ferme la marche, suivant de très loin sa petite soeur...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Novembre 2008, 20:09 |
|
|
mais la semaine prochaine la WII reprend sa place
l'effet LBP environ 30 000 packs, ne va pas durer dans le temps, ce n'est pas encore le "system seller" de la PS3.
En tout cas au Japon, mais de toute façon je ne crois pas que les PS3 et autres Xbox 360 plaisent aux japonais.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Novembre 2008, 20:37 |
|
|
Ouïe, quelle envolée dites donc ! Pourtant la Xbox 360 continue de plutôt relativement bien se vendre. J'espère qu'un jour on pourra assister à un bon de la sorte pour notre cher bobox, ça serait beau.
Oh et puis de toute façon, qu'est-ce qu'on s'en fout que notre bobox se vende bien ou pas, après tout, si on prend du recul, on en a rien à taper ?? On a la notre, et puis après qu'elle se vende ou pas, on s'en balance, puisque sa survie n'en est en aucun cas menacée. Voilà, juste un petit constat que je me disais...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Novembre 2008, 20:46 |
|
|
ils auraient pu prendre GTA sur 360,n les Japonais, au lieu de rester coincés sur cette PS3 à cours de jeux... en + ya les succès sur 360 ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Novembre 2008, 22:28 |
|
|
La France et le Japon mes pays préférés, les pays de la Playstation!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 06 Novembre 2008, 23:08 |
|
|
On verra les ventes de consoles dans 3semaines pour la 360 avec la sortie de The Last Remnant, et les ventes de Gta4 qui decolleront alors dessus...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 6:14 |
|
|
sony marque la un gros point en creusent l'écart avec la 360 .le score et donc de 1 a 1 pour le positionnement en bas du classement. l'année les féte ne sont pas encore arrivé sa va être chaux j'espère que la bobox tiendra le coup aprés tout c'est effort 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 6:54 |
|
|
La ps3 a les trophés, je me fous bien que LBP ne se vende pas, quoi qu'on en dise, il est vraiment excellent, je n'y croyais pas, il ne m'attirait même pas mais faut s'y plonger pour le découvrir et découvrir sa profondeur presque infinie. Ce jeu est LE jeu ps3 voir Le jeu tout court de cette année peu importe le chiffre de vente, je suis convaincu qu'il finira par se vendre très bien. il va décoller lentement mais sûrement pour devenir le sommet des ventes je le garanti. les japonais finiront par acheter. les gens finiront par acheter, les possibilités et l'accessibilité sont simplement trop énormes pour qu'il ne décolle pas. Il décolle simplement timidement mais finira par s'imposer j'en suis certain. Quoi qu'on en dise, qu'il vous plaise ou non, il va finir par se vendre, le phénomène est minuscule pou l'instant mais ça va faire comme facebook, myspace ou même youtube, ça va exploser un jour.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 7:16 |
|
|
je voudrais bien savoir le total des ventes de la 360 contre les vente de la ps3 parce que meme si il vendent que 6000a7000 unité depuis des semaine et des mois sa doit faire un belle vente
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 9:03 |
|
|
« fog_snake » a écrit : La ps3 a les trophés, je me fous bien que LBP ne se vende pas, quoi qu'on en dise, il est vraiment excellent, je n'y croyais pas, il ne m'attirait même pas mais faut s'y plonger pour le découvrir et découvrir sa profondeur presque infinie. Ce jeu est LE jeu ps3 voir Le jeu tout court de cette année peu importe le chiffre de vente, je suis convaincu qu'il finira par se vendre très bien. il va décoller lentement mais sûrement pour devenir le sommet des ventes je le garanti. les japonais finiront par acheter. les gens finiront par acheter, les possibilités et l'accessibilité sont simplement trop énormes pour qu'il ne décolle pas. Il décolle simplement timidement mais finira par s'imposer j'en suis certain. Quoi qu'on en dise, qu'il vous plaise ou non, il va finir par se vendre, le phénomène est minuscule pou l'instant mais ça va faire comme facebook, myspace ou même youtube, ça va exploser un jour. Exact,j ai le jeux depuis hier et je ne le lache plus,mais je sors quand meme un gros carton rouge a sony.Comment peut t on parler de jeu communautaire avec un live aussi pourri.jte laisse mon ps3 id si une ptite parti te tente.bomi62
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 9:14 |
|
|
Moué, LBP est un jeu sympa, voire très bon, je ne dis pas le contraire, mais de là à dire que c'est le jeu de l'année... Hum. En revanche, Dead Space est pour ma part une sacrée surprise Le test du week-end 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 10:22 |
|
|
Clair j'ai testé Dead Space hier soir chez un pote, et alors que j'en avais rien à faire de ce jeu, je me suis pris ZE claque dans la gueule !! <.< Un RE4 dans l'espace, à la réalisation et l'ambiance incroyable !! Sinon pour LBP, je pense qu'il fera vraiment vendre des PS3, mais plus en Europe et (moins) aux States.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 10:31 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Moué, LBP est un jeu sympa, voire très bon, je ne dis pas le contraire, mais de là à dire que c'est le jeu de l'année... Hum. En revanche, Dead Space est pour ma part une sacrée surprise  Le test du week-end jeu de l,année lbp?non durée de vie infini?non plus,gameplay un peu pauvre et quand meme pas mal d'inertie.un jeu rafraichissant avec un bon capital sympathie qui d'aprés moi mériterai le xbox live plutot que lourd playstation network ,un bon jeu qui j 'en suis sur ,n 'aurait pas détroné gears 2 dans la catégorie des jeux les plus joué en live.
ps:je post rarement car mon ordi m, a laché et avec la manette play 3 c ,est pas le kiff
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 11:20 |
|
|
Au moins elle aura tenu 7 semaines, puis quand cette vague sera passé, les 2 seront au coude à coude, enfin j'espère 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 11:35 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit : je voudrais bien savoir le total des ventes de la 360 contre les vente de la ps3 parce que meme si il vendent que 6000a7000 unité depuis des semaine et des mois sa doit faire un belle vente
il y a environ 2.3 millions de ps3 au japon contre envirion 720.000xbox 360.
36.000 exemplaires de GTA4, c'est pas mal pour la 360, ca fait 1 possesseur sur 20 de xbox360 qui l'a acheté...ca décollera forcement, et encore plus avec le contenu exclusif et le prix de la console. Et n'oublions pas the Last Remnant qui sort fin Novembre, un Rpg SQUARE qui va booster les ventes comme Infinite Discovery.
|
|
|
|