XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
THQ licencie 250 employés
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 9:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les restructurations internes se poursuivent chez THQ, qui affiche des chiffres de ventes catastrophiques cette année. L'éditeur vient en effet d'annoncer le licenciement de 250 employés dans ses différents studios, ce qui représenterait tout de même pas moins de 17% de l'équipe de développement actuelle. Rappelons qu'à côté de cela, l'éditeur a également fermé 5 studios dont Paradigm Entertainment, et a décidé d'annuler plusieurs projets, et vous comprendrez rapidement que THQ subit actuellement une situation de crise d'une ampleur sans précédent.

> Consulter l'actualité complète

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 9:37
Répondre en citant

c est le THQ day a l envers.
mouais 17% ça peux expliquer les reports. c est toujours triste de savoir que des gens perdent leur emploi mais j ai jamais étais intéressé par un seul jeu de THQ.

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:30
Répondre en citant

c'est sur que c'est pas en nous sortant 3 avatar de suite qu'ils vont remplir les caisses...

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:39
Répondre en citant

pauvre gens et beaucoup d'autres sont touchés par le chomage.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 15:22
Répondre en citant

EA gagne beaucoup plus d'argent que THQ et pourtant eux licencie 600 personnes...c'est chaud en ce moment. Exclamation
Par contre y'a pas de justice en ce bas monde.
THQ c'est pas l'éditeur/developpeur le plus terrible du lot mais quand même, ils ont édité Bioshock, The Darkness...
J'espère qu'ils vont reprendre le dessus et surtout rester dans le circuit..pour ma part j'ai plus de titre estampillé "THQ" qu'Activimerde entre parenthese Very Happy

A coté de ça, et c'est vraiment désolant, on a un Activision outrageusement pété de thunes, financièrement numéro 1 mondial des éditeurs qui eux, vivent la crise a l'envers...Ils jettent des développeurs on sait pas pourquoi, ils annulent l'édition de titres de qualités quasi-gold en gardant que les merdes, on une nouvelle politique de développement tout simplement a chié et vivement critiqué par le reste de l'industrie...et eux, attention, ne sont pas en récession Exclamation

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 07 Nov 2008, 9:46
Répondre en citant

rectification je viens d'acheter smackdown 2009, qui est de THQ, et c'est une tuerie Smile donc je penses qu'avec ce titre il vont encore se remplir les fouilles...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision