|
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:42 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Omega Force est sans doute l’un des studios de développement qui rapporte le plus avec le moins de moyens. Chaque année, le studio sort 3 à 4 dérivés de sa série Warriors et parvient à chaque fois à en tirer de gros bénéfices… Cette fois encore, les développeurs de Dynasty Warriors ont misé sur le succès de leur série culte en nous proposant un cross-over de luxe mêlant l’univers de Samurai Warriors et de Dynasty Warriors. Au programme : un scénario inédit, de nombreux modes de jeu, plus de 92 personnages aux capacités uniques et un moteur graphique sensiblement amélioré. Une jolie surprise en perspective ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:51 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:53 |
|
|
Pourquoi quand je regarde les images du jeu j'ai les yeux qui me brule ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 13:47 |
|
|
Tout à fait d'accord avec le test, avec son moteur poussif qui ralentit, il aurait été meilleur avec le moteur graphique de DW6... Je dois être l'un des seuls à aimer ce genre de jeu, mais perso j'attends DW Gundam 2.
j'aodrerais avoir des campagnes online sur les futurs volets des DW, SW et autres de Koei, avec creation personnalisé d'un général etc...Le Online arrive avec ces jeux sur Psp, ca fait un carton au Japon, ca devrait arriver chez nous, tout du moins je l'espère, et sur 360 avec toutes les bonnes choses qui vont avec (moteur graphique etc.)...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:07 |
|
|
je viens de le finir .
histoire prenante et nouveaux persos mais le framerate est la la ramasse .
ça rame vraiment pas mal pour un jeu 360 !!!
par contre pour 40 euro neuf ils se foutent pas des joeurs.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:23 |
|
|
non merci 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:20 |
|
|
d'après les images il ma pas trop l'air très poussé graphiquement pour une 360 on vois des chose vraiment plus jolie après oui le prix est réaliste
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:47 |
|
|
« mehdic21 » a écrit :
non merci
également
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:42 |
|
|
Fan de Koei et des licenses Dynasty Warriors et Samurai Warriors,je pense que je vais l'acheter et remettre une branlée au Roi Serpent.
Par contre après un DW6 ou des efforts ont été fait sur les graphismes,je m'attendais a mieux pour ce 2éme opus de Warriors Orochi.
|
|
|
 |