XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Preview : Gears of War 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a pratiquement deux ans, Epic Games nous offrait un jeu d’action que beaucoup ont qualifié d’exceptionnel. Celui-ci répondait au doux nom de Gears of War. Après avoir conquis une très grande majorité de joueurs, la licence s’apprête à faire une nouvelle apparition avec un deuxième opus extrêmement attendu au tournant. En attendant de découvrir notre test complet qui débarquera dans les jours à venir, nous vous proposons de découvrir nos premières impressions après avoir passé quelques heures sur une version « review » très proche de la version finale.


> Consulter l'actualité complète

    

alexsp
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 03 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
alexsp
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:43
Répondre en citant

allez plus que 3 jours

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:45
Répondre en citant

On peut déja trouver le test sur d'autres sites

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:46
Répondre en citant

J'ai graissé la chaine, fais le plein de gazoil... vrrrrrmmm.... le bucheron est de retour.
Ha plus que trois jours à attendre, j'en peu plus.
Bonne préview, j'ai hate de lire le test même si je ne l'attendrai pas pour acheter ma copie.

Feveke
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Feveke
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:47
Répondre en citant

Ca sera le premier jeu 360 (et sûrement le dernier) que j'achète direct à la sortie.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:48
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
On peut déja trouver le test sur d'autres sites


Je l'attendais celle-là et je vais donc m'expliquer : pourquoi une preview et non un test comme les autres sites. Simplement parce qu'avec les autres sites nous avons tous essayé le jeu pendant quelques heures et personne ne l'a fini. Or si certains sites font des tests en ne jouant que 5-6 heures à un jeu, pour notre part nous considérons qu'il faut terminer un jeu pour en faire le test. Du coup vous aurez le test dès que nous aurons terminé le jeu Smile.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:53
Répondre en citant

ah d'accord. Eh bien maintenant j'aurais plus confiance aux tests de XG qu'à ceux des autres sites. Smile

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 17:56
Répondre en citant

Mais alors sa veut dire que ces mêmes sites font leur preview avec des demo ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 18:02
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Mais alors sa veut dire que ces mêmes sites font leur preview avec des demo ?


Pas tout à fait, une version review est une version quasi identique à celle que l'on achète dans le commerce, elle est donc complète même si quelques bugs persistes. Sans vouloir dénoncer ni rien, c'est juste que 3/4 des sites, si ce n'est pa splus, écrivent le test d'un jeu après avoir joué quelques heures, voire des fois moins. Du coup ils ne savent pas vraiment quelle est la durée de vie du soft, ils ne peuvent pas vraiment parler du scénario, celui-ci pouvant être décevant sur la fin, ils ne le savent pas et pleind e petits détails comme ça.

Nous, notre politique, c'est de terminer le jeu et après d'écrire le test. Alors oui nos tests arrivent souvent bien après ceux des autres sites mais nous avons la prétention de croire qu'ils sont faits par de vrais joueurs et nous y mettons notre coeur. Après chacun a sa méthode, nous ce que nous voulons c'est renseigner au mieux nos membres qui savent au moins à quoi s'attendre Smile.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 18:04
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« menumaxibestof » a écrit :
Mais alors sa veut dire que ces mêmes sites font leur preview avec des demo ?


Pas tout à fait, une version review est une version quasi identique à celle que l'on achète dans le commerce, elle est donc complète même si quelques bugs persistes. Sans vouloir dénoncer ni rien, c'est juste que 3/4 des sites, si ce n'est pa splus, écrivent le test d'un jeu après avoir joué quelques heures, voire des fois moins. Du coup ils ne savent pas vraiment quelle est la durée de vie du soft, ils ne peuvent pas vraiment parler du scénario, celui-ci pouvant être décevant sur la fin, ils ne le savent pas et pleind e petits détails comme ça.

Nous, notre politique, c'est de terminer le jeu et après d'écrire le test. Alors oui nos tests arrivent souvent bien après ceux des autres sites mais nous avons la prétention de croire qu'ils sont faits par de vrais joueurs et nous y mettons notre coeur. Après chacun a sa méthode, nous ce que nous voulons c'est renseigner au mieux nos membres qui savent au moins à quoi s'attendre Smile.


ok merci pour les renseignements !

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 18:05
Répondre en citant

Au moins c'est une politique de qualité et c'est bien mieux pour nous futurs consommateurs que de voir des tests bidon qui ne servent à rien du tout, sinon VIVEMENT VENDREDI Folie

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 20:14
Répondre en citant

si vous voulez voir un test allez sur jeuxvidéo.com
et puis patience c'est pour bientôt Cool

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 21:28
Répondre en citant

« mehdic21 » a écrit :
si vous voulez voir un test allez sur jeuxvidéo.com
et puis patience c'est pour bientôt Cool


Mouais ... jeuxvidéo.com le site qui te colle un 12/20 à Lost Odyssey après y avoir seulement joué quelques heures ... très peu pour moi.

Mieux vaut attendre un test objectif et complet sur XG.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 23:01
Répondre en citant

concernant le test d autres sites jsuis pas tout a fait d ac pour gear car certains ont deja recu le jeux depuis quelques semaines(version donnés par editeurs ou vainqueur de jeux...)donc je pense que les autres sites l ont reelement testé...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Novembre 2008, 23:09
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
concernant le test d autres sites jsuis pas tout a fait d ac pour gear car certains ont deja recu le jeux depuis quelques semaines(version donnés par editeurs ou vainqueur de jeux...)donc je pense que les autres sites l ont reelement testé...


Je ne citerai pas qui mais ils y ont joué en même temps que moi à Paris donc je sais exactement qui l'a terminé et qui ne l'a pas terminé Smile.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009