XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Madden NFL 09
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 10:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Disposant en exclusivité des droits de la prestigieuse National Football League, Electronic Arts nous propose comme chaque année la nouvelle édition de son Madden NFL. Si on pouvait croire que le manque de concurrence et les millions de titres trouvant preneurs chaque année seraient un frein à la créativité, ce serait sous-estimer la motivation dont ont fait preuve les développeurs cette année encore.

> Consulter l'actualité complète

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 13:10
Répondre en citant

Alors je comprends pas (quoi que moi c'est le hockey ou j'ai du mal) que les gens adhèrent pas plus que ca car c'est enorme comme sport, moi je suis fan, c'est sur !
Je l'ai remit dans la console la semaine dernière, pour faire les succès des Titans en pass et des Jets en run, et c'est vrai qu'il est enorme mais il est vrai que je pense que certainnes personnes on peut etre du mal deja sur la philosophie du sport en lui meme (a tord !!!) et sur le fait qu'une partie c'est minimum 30 mn à 45 mn alors que sur un Fifa ou un pes c'est 10mn un match.
un 17 amplement mérité.

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 13:29
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :
Alors je comprends pas (quoi que moi c'est le hockey ou j'ai du mal) que les gens adhèrent pas plus que ca car c'est enorme comme sport, moi je suis fan, c'est sur !

idem, j'aime ce sport, j'ai aimé madden 06, il est certain que je m'éclaterais sur celui-ci, le hic, c'est qu'aucun de mes contacts ne l'aura ...

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 13:52
Répondre en citant

Je trouve ça chiant, tout comme le rugby d'ailleurs, ou même le football. Sisi, ça existe. Pour ma part, c'est plutôt le hockey, mais je blaire toujours aussi peu les jeux de sport... Question de goût je suppose.

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:12
Répondre en citant

Sur le territoire américain, ce jeu se classe toujours dans les 5 premières places du chart US. Je pense même que ce sport doit être plus populaire que le basketball ou le baseball là-bas. Moi, je ne comprends rien aux règles du football américain, je ne sais pas si je saurais saisir toutes les stratégies du jeu en plus du vocabulaire qui va avec, et surtout, je ne sais pas si j'éprouverai du fun à apprendre le fonctionnement tout seul... Et puis comme aucun de mes amis ne l'a, je ne risque pas de l'essayer. Dommage.

Bien_ouéj
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:20
Répondre en citant

Comme dit plus haut je trouve les matchs beaucoup trop longs, pour faire une saison entière c'est interminable! Mais bon c'est vrai que c'est super bien fait et gréable à jouer.

alexsp
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
alexsp
Message Posté le: Lun 03 Nov 2008, 18:35
Répondre en citant

il n'y-a pas que les fifa qui sont bons chez electronic arts

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mar 04 Nov 2008, 18:04
Répondre en citant

j'adore le foot us mais pour ma part je prendrai en premier blitz the ligue 2, madden attendra un peu.... j'y peu rien j'aime bien les os fracturés.... pardon.

Trygee
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Peter Moutarde
Message Posté le: Mer 12 Nov 2008, 15:20
Répondre en citant

J'ai une avance de 7 pts dans le 4e quart temps, je suis serein malgré la pression des SeaHawk, je me sens à l'abri surtout que ma défense est exemplaire depuis le début du match. 2 mn à jouer, la pluie redouble d'intensité, les pantalons blancs de mes Bears ne sont plus que boue, sueur et eau, ils ont mouillé le maillot et ça se voit. Après un premier match gagné dans ce championnat, ils étaient motivés pour en gagner un deuxième mes gars. Malheureusement, la fatigue, le temps et la pression trop forte des seahawk ont eu raison de nous. A 30 secondes de la fin, alors que mes joueurs glissent, les crampons complètement boueux, les seahawk marquent un sublime touchdown... malgré une belle passe dans les 4 dernières secondes, nous perdons...

On va réviser nos points faibles, le match suivant sera notre revanche...

Madden 09 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision