XBOX ONE GAMER
connecté, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GoW 2 : deux énigmes pour le prix d'une
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 28 Octobre 2008, 15:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La chasse aux trésors pour trouver les COG Tags de Gears of War 2 continue son cours et nous vous proposons aujourd'hui de découvrir de nouveaux indices afin de résoudre deux énigmes. Notons que pour la première fois un des précieux sésames n'est pas à Paris. A vous de les trouver et de les enregistrer sur le site officiel du jeu pour tenter de gagner une console collector et débloquer du contenu sur le site. Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse.

Enigme 1 du 28 octobre 2008
Lugdunum
Je butais contre un crucifix. C'est fou ce que je trouvais comme trésors sur ce champ depuis le début de l'aventure ! Etrangement, le crucifix semblait composé de deux parties assemblées : une croix en argent et une autre en bois. Après tant de combats et de morts, un peu de recueillement ne me ferait pas de mal.

Basilique
Tout en haut de la colline, à la place de l'ancien forum de l'empereur Trajan, notre Dame se dressait dans toute sa splendeur et veillait sur la ville et la Savoie.
Un COG Tag à découvrir
En arrivant en haut, le long des grilles de l'entrée, je découvrais sur les stèles la même croix en bois que celle que j'avais en main. Celle gravée d'un V semblait la plus prometteuse. Que se cachait-il derrière la pierre ?

Enigme 2 du 28 octobre 2008
Tombeau Napoléon
Dans l'horizon se détachait un char centaure abandonné en plein combat. Encore un engin qui avait dû laisser sur son chemin un grand nombre d'invalides.
GPS 48°51'28.81''N 2°18'51.11''E
Tous ces engins d'artillerie lourde... Je me souviens de leur alignement sur l'esplanade, fières machines prêtes à cracher leur feu mortel.

Bombardé
Au bout d'une rangée de longs canons, dans un coin près d'un rebord en pierre, il y avait ce court et rond canon que j'affectionnais particulièrement.

Un COG Tag à découvrir
On pouvait voir, gravé dans le métal vieilli, des inscriptions curvilignes et une date énigmatique : 1936. Dans son socle reposait l'objet convoité.

> Consulter l'actualité complète

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 28 Octobre 2008, 16:02
Répondre en citant

C'est nos amis lyonnais qui ont de la chance.....Basilique notre dame de Fourviere. Quelqu'un confirme?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Octobre 2008, 17:06
Répondre en citant

J'ai un pote ( de Lyon ) qui est partit à la chasse au COG tags dés qu'il a appris la news !
Youss' ( c'est son surnom ) ! couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! viiiiiiiteeeeeeee ! Very Happy
Raaah merde ! et dire que j'étais sur Lyon ce weekend ! Shocked

Bon ... mon pote s'est fait owned par quelqu'un Very Happy il y a des rapides !

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Octobre 2008, 20:35
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
C'est nos amis lyonnais qui ont de la chance.....Basilique notre dame de Fourviere. Quelqu'un confirme?

Ouais c'est bien là-bas. J'y suis allé, j'ai trouvé la stelle (et me suis pris un peu pour Indiana Jones en passant Very Happy ), mais quelqu'un était déjà passé... Crying or Very sad

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 28 Octobre 2008, 22:52
Répondre en citant

bon ben j'etais pas trop loin des invalides alors je suis partit prendre le COG pour ma copine qui en voulait un Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009