XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Hellboy : Science of Evil
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un premier épisode cinématographique bien décevant, le célèbre Hellboy fera son retour dans les salles obscures le 29 octobre. Si le film sera sous-titré « Les légions d’or maudites », le jeu vidéo opte pour sa part pour « The Science of Evil ». Un choix qui n’est pas anodin puisque les scénarios ne sont pas liés. De quoi enfin voir un jeu à licence original et plaisant ? Hélas non…

> Consulter l'actualité complète

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:46
Répondre en citant

la seule suprise dans ce test c est la date de sortie du film j etais persuadé qu il etais deja sortis et qu il n etais plus a la programmation des salles.

Sinon je mettrai globalement la meme note au film qu au jeu la preuve en est je l ai vu y 1 mois et je me rapelle deja plus du scenario.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Oct 2008, 15:40
Répondre en citant

ouhhh que c'est laid; c'est vilain au possible et vu la liste assez interminable de critiques ca doit etre une torture!
J'aimerais bien connaitre les ventes apres noel tiens!

SPARTAN-112
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
SPARTAN Taz 112
Message Posté le: Mer 22 Oct 2008, 18:54
Répondre en citant

et com d'hab un jeu moche a souhait tiré de l'univers cinematographique... ptdr

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 22 Oct 2008, 21:04
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le film..ça vole pas haut, les effets spéciaux sont terribles et après vision c'est vrai..on l'oublie vite fait Very Happy
Le seul film a base de super-héros que j'ai aimé cette année c'est Hancock et le dernier Batman...

Pour ce qui est du "jeu"..le test est en forme de coup savate dans la gueule..le jeu est naze et il l'a bien mérité..mais bon, on savait tous que Hellboy serait une daube, Hellboy lui-même savait que le jeu tiré de sa life serait une daube qui hériterait d'un test en forme de coup de savate dans la gueule...La boucle est bouclée quoi Very Happy

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 12:04
Répondre en citant

j'ai aimé le film aussi (le 1er) mais c sur que le jeu n'as pas l'air de voler bien haut, je le prendrais surement qd je le verrais dans les bacs de stockmicromagames a 5euros :p

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision