|
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 11:00 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Lorsqu’on parle de catch, la majorité des amateurs pense directement à la fédération de la WWE, la plus populaire dans le monde, qui comprend les shows de Smackdown, de Raw et de la ECW. Mais il en existe d’autres comme la TNA (Total Nonstop Action Wrestling). THQ étant en possession des licences de la WWE pour imposer ses WWE Smackdown ! Vs. Raw faute de concurrence, Midway, pour tenter une percée dans le milieu, s’est rabattu sur ce qui lui restait, la TNA, pour produire un titre nommé TNA iMPACT!. Reste alors à voir si ce jeu de catch est un bon divertissement ou si les développeurs auraient mieux fait de travailler sur un autre projet.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 12:26 |
|
|
moi j'ai bien aimé sans plus aussi, mais c clair que c'est pas un jeu a prendre a 70€, attendez wwe2009 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:21 |
|
|
etant un fan de catch je dois dire que ce tna mais fait une excellente suprise!
il plus beau,nerveux,facile a prendre en mains,spectaculaire que les smacdown...
et pour la premiere fois les commentaires sont en francais!!(mais ils sont pas top)
mais il est vraiment moins complet que le titre de thq que ce soit dans les prises, les persos,l ambiance,les challenges...et SURTOUT LE PLUS GROS DEFAUT EST LE SYSTEME DE RELEVE APRES UN TOMBE COMPLETEMENT BUGUE qui gache tout le plaisir en online(suffisait de se coucher le 1er meme en debut de combat pour gagner!)
enfin meme ca fait plaisir de rejouer avec sting,kevin nash ou kurt angle,ils ne valent pas les triple h,undertaker,cena,big show...
mais le 2 est en preparation et risque de faire de l ombre si swr n evolue pas plus... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:37 |
|
|
12 /20 ca lui va bien je trouve